Beaucoup d'entre vous vont trouver extraordinaire que je parle sur le forum.. mais la je pense qu'un peu de neutre ne ferait pas de mal
D'un point de vue exterieur sur vos réponses envers les "mouvements anti-HM", beaucoup sont favorables pour des agissements.
Mais les bases de départ ? Certes il est clair que la MH fait bien sa pub dans le site mais apres tout, c'est le jeux non ? C'est une fine stratégie. Pour ma part, quand je vois ce site, pas une question de pub mais de vantardises. "Krapule d'or" j'en ai entendu parler vite fait, comme j'ai entendu "j'aimerais tant recevoir un krapule d'or", ce n'est qu'un simple trophée apres tout non ? Encore si cela venait d'un membre MH je comprendrais mais si c'est un USA ? Quel honneur y a t-il à avoir un trophée de Krapule ? Personellement je préfère recevoir des félicitations d'un Bjork qu'un trophée remplit de vantardises avec aucun interet.
D'autres partent de la base qu'ils detestent depuis belle lurette la MH donc profitent bien de ce moment sans se soucier vraiment du site
J'entend beaucoup parler de ce site en question et franchement c'est une jolie pub, bravo. Avant ces histoires j'en avais entendu brievement mais pas de quoi me donner envie de voir pourquoi on en parle tant !
Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais cette mascarade arrange bien la MH.
Plutot que de faire des "bannières anti-MH" servant finalement à leur faire de la pub sans qu'ils bougent le petit doigt, il faut designer un porte parole dans chaque grande mafia et régler ça autour d'une table afin de rayer cette histoire au plus vite.
J'éspère avoir dit de facon plutot facile ce que j'avais à dire.
Cordialement, Traloulou