La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une autre banniere anti HM

+2
Slobber
W.Buzetti
6 participants
AuteurMessage
W.Buzetti

W.Buzetti

Une autre banniere anti HM Empty
MessageSujet: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:42

Vous en pensez quoi ?

Une autre banniere anti HM Hm10
Revenir en haut Aller en bas
Slobber

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:01

Je pense que sa sert a rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:58

Beaucoup d'entre vous vont trouver extraordinaire que je parle sur le forum.. mais la je pense qu'un peu de neutre ne ferait pas de mal Smile

D'un point de vue exterieur sur vos réponses envers les "mouvements anti-HM", beaucoup sont favorables pour des agissements.
Mais les bases de départ ? Certes il est clair que la MH fait bien sa pub dans le site mais apres tout, c'est le jeux non ? C'est une fine stratégie. Pour ma part, quand je vois ce site, pas une question de pub mais de vantardises. "Krapule d'or" j'en ai entendu parler vite fait, comme j'ai entendu "j'aimerais tant recevoir un krapule d'or", ce n'est qu'un simple trophée apres tout non ? Encore si cela venait d'un membre MH je comprendrais mais si c'est un USA ? Quel honneur y a t-il à avoir un trophée de Krapule ? Personellement je préfère recevoir des félicitations d'un Bjork qu'un trophée remplit de vantardises avec aucun interet.
D'autres partent de la base qu'ils detestent depuis belle lurette la MH donc profitent bien de ce moment sans se soucier vraiment du site Suspect
J'entend beaucoup parler de ce site en question et franchement c'est une jolie pub, bravo. Avant ces histoires j'en avais entendu brievement mais pas de quoi me donner envie de voir pourquoi on en parle tant !

Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais cette mascarade arrange bien la MH.
Plutot que de faire des "bannières anti-MH" servant finalement à leur faire de la pub sans qu'ils bougent le petit doigt, il faut designer un porte parole dans chaque grande mafia et régler ça autour d'une table afin de rayer cette histoire au plus vite.
J'éspère avoir dit de facon plutot facile ce que j'avais à dire.

Cordialement, Traloulou
Caro.Bjork

Caro.Bjork

Grade : the-Ixis [Conseillere]

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

C'est ce que je pensais aussi tra Wink
snak27.

snak27.

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:32

La bonne vieille table ronde :p

Moi je pense que si toutes les mafias zappent le site il n'auras plus de visiteurs et il fermera ou autre.

Et sa c'est cool
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:14

Nous faisons de la pub sans le savoir certes mais si ce site ferme la MH prendra un bon coup !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:31

[b] traloulou il y a eu plusieurs discutions à ce sujet ( je t'envoie les lien par MP) et la conclusion était la même à chause fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

Desole j'avais pas eu le temps de voir toutes les autres conversations avant Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:22

Non pas de souci je sais bien ^^, c'est pour ça que je te le dis.
NyT0

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:42

Mignon. Un grand artiste pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une autre banniere anti HM   Une autre banniere anti HM Icon_minitime

Une autre banniere anti HM
Page 1 sur 1