| Vacance Improviste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 13:52 | |
| Bonjour, messieurs, dames J'ai eu ma tante au téléphone, et elle m'invite à passé des vacances chez elle, jusqu'au 24 aout ... Je ne peu refusé, cette offre, donc, je pars, se soir, avec impossibilité de me connecté, car ma tante n'a pas de pc, et est en plein réamenagement. Je vous dis, donc, bonne vacances occupé vous de la bjork très soigneusement Neo devra s'occupé de la Constructo ... Bye | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 13:54 | |
| arf bonne vacance au ^^ | |
|
| |
Neo.bjork
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Belgique Grade : Capo Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 13:57 | |
| Moi je suis en vacances lundi 4 aout | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 13:58 | |
| Merci Arf :s Je vais voir avec quelqu'un d'autre alors :s | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 14:05 | |
| Je suis diamanto mais je me prosoe a m'en occuper Ausi non bonnes vacances :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 14:23 | |
| Eh bien très bonnes vacances Madame |
|
| |
Caro.Bjork
| Sujet: Re: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 14:51 | |
| Merci La bjork va me manquer, mais je sais que vous allez réussir. Ps : snak, je verrai, par ce que y a des trucs à faire ... | |
|
| |
Ashley "38" Carter
Nombre de messages : 372 Grade : Ancien Affranchi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 15:49 | |
| Bonne vacances et amusez vous Bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 16:26 | |
| |
|
| |
Caro.Bjork
| Sujet: Re: Vacance Improviste Sam 2 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vacance Improviste Dim 3 Aoû - 0:21 | |
| Repose toi bien pendant ses quelques jours, tu le merite xD Tu va nous manquez aussi, réchauffe bien tes vieux os Bisoux , et a trés bientot. | |
|
| |
Caro.Bjork
| Sujet: Re: Vacance Improviste Mar 5 Aoû - 17:50 | |
| The return'
Bonjour, messieurs, dames, je suis rentré plus tôt que prévu, car mon séjour chez ma tante c'est un peu mal passé (chammailleries avec mes cousins.. :S), j'ai préféré revenir... Avant que ca tourne au désastre ^^ Donc, je reprend du service et j'éspère que vous avez réussi à tenir complêtement la constructo ^^ Ps : je voudrai bien que quelqu'un me résume, ce qui s'est passé en mon absence
Caro' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacance Improviste Mar 5 Aoû - 22:45 | |
| Ca fait plaisir de vous revoir parmis nous Madame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacance Improviste | |
| |
|