| Suffixe ".Bjork" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Suffixe ".Bjork" Dim 3 Aoû - 16:25 | |
| Bonjour,
Je trouve qu'on devrait interdire de pouvoir porter le suffixe ".bjork" jusqu'a un certain grade , ou certaines actions uniques. Je trouve cela scandaleux que certains habbo puisse porter le nom bjork sans s'être décarcassé plus que sa. De plus , si il s'avére que c'est un gamin, tout le monde pensera qu'un Bjork est un gamin
Bref , je voudrais qu'on légifère sur ce cas....
Aprés c'est mon avis, a vous de mle dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Dim 3 Aoû - 16:50 | |
| [b] Oui biensure Lusius tu as raison.
On pourrait Faire une annonce pour avertir les bjorks. Ils devront d'abord faire une demande dans ce même poste pour pouvoir changé leur nom (en xxxxxx.Bjork). |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Dim 3 Aoû - 17:14 | |
| Merci bien gab' | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Dim 3 Aoû - 18:49 | |
| On ne peut pas les interdire de choisir un pseudo.. :/ | |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Dim 3 Aoû - 20:41 | |
| Ce n'est pas un pseudo , c'est un nom de famille...nuance
Le nom ".Bjork" sur habbo nous appartient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Dim 3 Aoû - 20:44 | |
| [b] C'est juste montré qu'il y a un certain contrôle -. Je pense que dans la plus par des cas on refusera pas. C'est surtout pour les cas extrême qu'on refusera. |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Dim 3 Aoû - 22:23 | |
| Voila , mais jje tiens a ce qu'il y ai une demande au GC avant tout... | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Lun 4 Aoû - 18:13 | |
| Techniquement nous ne pouvons pas l'empêcher, les mots ne sont pas à notre propriété ^^. Mais par question de principe ! Je suis d'accord avec toi Lusius et ce n'est même pas un grade minimum qu'il faudrai c'est carrément de faire une demande et de voir au cas par cas | |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Lun 4 Aoû - 18:34 | |
| Jadore Valou , il est encore plus intransigeant que moi :Pp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Lun 4 Aoû - 18:52 | |
| Mdr !! Vous faites la paire ! |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Lun 4 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Lun 4 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Lun 4 Aoû - 22:53 | |
| Non , je ne veux pas créer une loi , juste que les membres qui rentrent dans notre organisation , si ils veulent etre ".bjork" , ils doivent demander l'autorisation...
Si c'est un gros gamin boulet , on lui refuse ... | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Mar 5 Aoû - 0:03 | |
| a la base cette idée du nom bjork ajouté au pseudo des membres avait été crée pour faire connaitre la bjork.. il est vrai qu aujourd'hui pour se réclamer du nom Bjork il faut avoir une certaine ancienneté dans la famille, et en effet il serait mieux que ceux qui entrent à la bjork demandent la permission pour l'obtenir. | |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" Mer 6 Aoû - 21:28 | |
| Bon a l'avis général , on peut considérer que pour ajouter le suffixe ".bjork" il faut demander une autorisation.
Merci pour vos reponses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suffixe ".Bjork" | |
| |
|
| |
| Suffixe ".Bjork" | |
|