W.Buzetti
| Sujet: /! A voir /! Lun 4 Aoû - 10:44 | |
| Regardez attentivement cette vidéos sur les Etats Unis. Je n'exprimerez pas mon point vu sur cette vidéo.
http://video.google.fr/videosearch?q=vid%C3%A9os+du+11+septembre&sitesearch=# | |
|
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: /!\ A voir /!\ Lun 4 Aoû - 17:20 | |
| Mascarade , mensonge ou vérité ?
Nous ne sommes que des petits face a cet evenements dont on ne connaitra jamais la vérité...
Peut-etre y'a t'il eu beaucoup de manipulations autour de cette affaire ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ A voir /!\ Lun 4 Aoû - 17:56 | |
| Les évènements qui on suivit l'effondrement des tours nous dise tout !
Le nombre de mort le 11 septembre s'estime à environ 3000, du 11 septembre à aujourd'hui le nombre de mort en Afghanistan s'estime à environ 67 400 et à 88 500 en Irak. Il est évident que les membres des soit disant organisations terroristes ne dépasse généralement pas les milliers d'hommes...
Ou peut être juste que la vie de 3000 américains vaut celle de 155 900 hommes, femmes et enfants. - Citation :
- cours des cinq dernières années, illustrée par l’invasion de deux pays (l’Afghanistan et l’Irak), une campagne mondiale ouverte dite « guerre contre le terrorisme » qui, à peu de choses près et tout en refusant obstinément de dire son nom, cible presque exclusivement des Arabes et des musulmans.
- Citation :
- l’action américaine s’est, au terme de ce quinquennat, soldée par un insuccès militaire et politique qui a également été celui de ceux qui, en Europe (à l’image des gouvernements de José María Aznar, Silvio Berlusconi et Tony Blair) et dans le monde arabe (tels les régimes de Hosni Moubarak, Abdallah II et la famille Saoud), leur ont emboîté le pas.
- Citation :
- les États-Unis se seront embourbé en Irak, réussissant à ne pas gagner une guerre qu’ils ne pouvaient pas perdre, font match nul avec une Al Qaida dont ils avaient juré la perte et qui bénéficie passivement d’un tel statu quo tout en se réservant le droit de frapper quand et où elle veut (soixante-quatorze pour cent de la population américaine s’attend désormais à une nouvelle attaque contre les États-Unis), et ont vu leur protégé israélien perdre pour la première fois en soixante ans une guerre contre un ennemi arabe, et des moindres puisque Hezbollah, qui n’est ni l’Iran ni la Syrie, n’est qu’un groupe armé non-étatique de quelques milliers d’hommes.
|
|
Awa
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Paname Grade : Sentinelle Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: /!\ A voir /!\ Lun 4 Aoû - 18:35 | |
| Juste une chanson : http://www.deezer.com/track/196795
Elle explique très bien mon point de vue. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ A voir /!\ Lun 4 Aoû - 18:44 | |
| Hey je connaissais pas !! elle est bien cette chanson ! |
|
x-jody-x
| Sujet: Re: /!\ A voir /!\ Lun 4 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
snak27.
| Sujet: Re: /!\ A voir /!\ Mar 5 Aoû - 0:02 | |
| Je ne pense pas que ce qu'ils disent soit faux...
Ce ne sont pas les avions qui ont fait tomber les tours..
J'ai vu la moitié de la video je regarderais le reste demain.
Nous tenons peut-être une preuve que c'est le gouvernement americain qui les on faites petter.. | |
|
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: /!\ A voir /!\ Mar 5 Aoû - 22:29 | |
| Cela reste un mystère comme le meurtre de Kenedy..
En tout cas le carburant n'explose pas mais brule (regardez la boule de feu lors de l'impact). Ce n'est pas comme dans les jeux vidéo ou dans les films un voitures qui fonce sur un mur n'explose pas mais s'écrase dessus et le feu serait provoqué par une fuite de carburant. L'effondrement est assez etrange car l'acier ce deforme avec la chaleur mais ne se casse pas . Seul les vitres se seraient brisés (sous la chaleur) et le beton serait resté intact.
Bon je dois y allé je finirais plus tard >.< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ A voir /!\ | |
| |
|