La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Very very very important "poste" !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Very very very  important "poste" ! Empty
MessageSujet: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:28

je suis très mauvais en anglais alors c'est que s'est très très important !

Lisez jusqu'au bout et postez !

voila le poste sympathique de notre Lu m'a donné des idées. Le plus important c'est bien répartir les tâches et que tout le monde ai sa part de boulot ! Et pour l'instant on a préfèré faire ça au cas par cas à la bjork!! et c'est très mauvais pour nos affaires!

je veux dire qu'il y a plein de petite chose qui doivent être faites par chacun des grades, mais que comme on leur a pas mit clairement ni dit je crois Very Happy ... ils ne savent pas vraiment quoi faire. et ça nous décribilise énormément...

chaque grade doit avoir une fonction special dans la mafia ( en plus des tâches standart comme le saccage le recrutement...) par exemple le cleaner est chargé de faire des rapport sur les nouveaux... genre faire une verif vite fait d'une sentinelle... et vérifier le comportement des hunters et proposé les promotions en ce qui concerne ces grades la etc...
mais vriament leur écrire clairement et préavoir une partie forum avec ça pour bien les guidés. ( cela implique plus de partie sur le forum)

Donc je pense qu'il faut une partie forum pour certain grade. Et à chaque niveau ils auraient des tâches différentes bien spécifié dans leur partie forum .

il faut faire un listing de toutes les tâches normale qui doivent impérativement être faite dans une mafia pour qu'elle tourne normalement et nous répartirons les tâches comme ils faut pour qu'on sache clairmeent qui fait quoi !!!

je commence vite fait je rajouterais après et j'attend vos rajoux Smile.

-recruter des membres
-vérifier le travailles des membres
-vérifier la validité des saccages des bas gradés ( pour éviter les infiltré qui bidouille)
-vérifier les nouveaux pour trouvé d'éventuelle clônes
-motiver et surveillé l'évolution des membres
-surveiller les autres mafia ( info diverse, corruption, infiltration, potins Smile)
-donner des mission au membres
-discuter avec /et se faire connaitre des autres et nouvelles mafia
-saccager (Very Happy j'ai dit un listing ! alors listing !)
-analyser un membre pour lui donné le travail qui lui irrait e mieux ( special section)
-veiller à una bonne entente dans la mafia et crée l'amitié( les moyen sont nombreux).
-faire rentré le nom bjork dans divers actions, lieux, team, site fan, etc...
-rapporter de l'argent
-surveiller le comportements des membres (externe/interne)
-verifier l'intergrité des membres( sont-ils bien à leur grade, à la bjork, Ont-ils les épaules nécèssaire pour plus haut, etc...

A continuer...

Mes amis, une fois cette liste terminer nous discuterons de chaque point enssemble pour l'assigné au grade lui correspondant. Pour oganiser corrèctement la répartition des tâches...

je crois avoir trouvé le point faible de la bjork ... enfin je crois Very Happy

P.S: vous avez vu l'heure ?? j'ai pas le coeur à me relire pour mes nombreuses fautes:) sorry ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:18

Oueps , je pense qu'il faut faire sa.

Genre ds partie "cercle familial" il y aura

- Cleaner : - sa
- sa
- sa
- sa

- Affranchi ; -sa
- sa
- sa
- sa

Et pareil pour chaque grade.

Moi je suis pour , et nous , on devra evaluer si les objectifs qu'on a demandé sont atteints...
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

Grade : Bras Droit

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:36

Je suis pour cette idée, pour le moment rien d'autre me viens à l'esprit mais au cas ou je posterais Smile.
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:26

Je trouve qu'il faut surtout insister sur le recrutement car d'accord on donne des missions mais souvent elles ne sont pas faites et les membres partent car ils se plaignent de s'être fait punir et vont vers les Liggios MH U$A ou autres ...
Disons qu'on se base beaucoup sur le passé et peu de membres ont une grosse motivation ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:37

Vous pouriez complèter avec moi s'il vous plait Smile....

voila donc pour commencé je pense qu'il fau crée ces parties la :

(j'aimerais bien qu'on donne des noms originaux pour les espaces privés, genre pour butcher : Salon sanglant, ou le frigo Very Happy, ... un truc qui corrèspond bien au grade.
Par exemple "Le repère" pour les Hunter... ce ne sont que des exemples xD)

Evidemment les diffèrentes parties seront crée seulement si elle ont une utilité donc la c'est juste un brouillon pour commencé enssemble...
-Espace membre ou Cercle familial:
à partir de sentinelle. pour faire des annonces aux membres sans que ce soit publique (ex: pour motivé, moralisé, engeulé, etc..) pour expliqué au bas gradé la facette de notre organisation qui les concernera ( à venir).

-Espace cleaner et butcher(premier nom pour s'y retrouvé Smile):
proposition de nom :"Le Placard"," La Cave", "Le repère",etc...

[b]à partir de cleaner evidemment. Cette partie aura pour tâche :

-étant la première partie privé elle permetra au cleaner et butcher de discuté entre eux (uniquement ( et plus biensure^^)), crée un lien dès le début pour une fraternité futur.

-Faire des rapports sur les novices, sentinelles et hunters. (partie prévu pour les éguillier)
Rapport de fiabilité pour les novices(ce rapport comprend :noob, pas noob, clone, pas clone, info complèmentaires...)>>>ce qui permetra leurs recrutements.

Rapport d'insertion pour les sentinelles(ce rapport comprend :a-t'il sa place à la bjork, est'il assidu, esprit de famille?,etc...) >>>ce qui permetra ou bloquera leur promo.

Evaluation de travail pour les hunters (ce rapport comprend : prèsence, travaille fourni, réévaluation de la fiabilité(clone ou pas), etc...)>>>permetra ou bloquera leur promo.

-Tâches à complèter...

Vous l'aurez compris c'est les cleaner et butcher qui s'occupe des bas gradé, les butcher décide et les cleaner assitent(conseillent). Ils sont tenu de faire des rapports sur eux et proposent les promotions (ou "bloque" une promotion) selon le contenu ( mauvais ou bon) des rapports éffectués.

-Espace Affranchi(premier nom pour s'y retrouvé Smile):

Noms proposés: "L'entrepot">>> je viens d'avoir un petite idée, c'est de carrément rentré dans le rôle play même sur le forum et de faire un petit texte de présentation pour chaque partie. Par exemple: Les affaires raportent de plus en plus, les affranchis de la famille on chacun leurs entrepots de marchandise. Souvent on peut voir des grosses boites tachés de sang, mieux vaut ne pas en savoir plus... On sait juste que les affranchis se réunnissent souvent dans un de leurs entrepots, très tard le soir...

Bientot complèté... je vais cherché ma mère à l'aèroport Smile.

-Espace capo(premier nom pour s'y retrouvé Smile):

idem....

J'attend tout de même vos propositions avec impatience!!

à tentot !!!
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:55

Galère des accès u_U
Je pense qu'il faudrai faire une partie Capo-Affranchi et ensuite la partie Grand Conseil
Je suis d'accord avec le reste sinon.
Et question graphique la bannière des sections est pas nette
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:18

Je suis d'accord avec tous ce qu'a dit Gab'.
Pour les acces il faudra bien s'organisé, c'est à dire faire plusieurs post (Acces pour la Cave, Acces pour l'Entrepot) avec des responsable (admin) pour chaque partie.

Ou alors ! On se met à la gestion des groupes (Butcher, Cleaner, Affranchis, Capo..) ce qui sera plus simple et pas besoin d'etre admin du forum pour intégrer un membre dans un groupe (admin du groupe suffit!)

Sinon pour la Banière section, ce n'est qu'un détail pas très important (tout comme la banière qui n'est pas net non plus.. fin trop net Mad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

J'ai aussi d'abord pensé à faire un partie affranchis/capo .

Mais je me suis dit vaut mieux séparé pour répartir les tâches entre les affranchis et les capo.

Par exemple les affranchis s'occuperaient plus des tâches internes (pour pas dire uniquement). Comme par exemple: surveillance des membres, promotions pour les cleaner et butcher,... tout les petits truc du genre.

Et pour la partie capo :
-promotion des affranchis
- surveillance des mafia ennemis, par exemple chaque capo aura des mafias ennemis à sa "charge". Il devra se concentré sur leur surveillance pour profité de chaque opportunité.
-Analyse des nouvelle mafia(gang, famille,...)
-enquêtes très très approfondi sur les membres, mafieux ennemis ou civil.
-à compléter...

Donc voila pourquoi j'ai préféré séparé les deux partie... Capo c'est un grade important, on peut pas les mettre avec les affranchis... ils ont besoin de leur indépendance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:22

y'a juste un probleme, sa segmente trop les Bjorks, sa les sépare, etc .. et c'est trés du à géré,oui pour les grade avec des objectifs, mais contre segmenté le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:01

On peut ne pas segmenter le forum... Mais comment les butcher vont-ils discuté des bas gradé ? sur habbo ? ils n'y pensseront surement pas et ça fera une accumulation de tâches non éffèctuées, ce qui retarde énormémant la bjork ( cas actuel). idem pour affranchi et pour les capo.

On peut pas leur foutre leurs tâches en partie publique, mais la façon dont une mafia est géré ça doit resté privé.

Mais comprennez bien, Ces parties seront utilisé seulement pour que chaque grade accomplisse corrèctement et assidument ses tâches. La partie cercle familial est accèssible à partir de sentinelle et permet donc des discutions entre tout les membres de la famille. cette partie la n'est pas pour les tâches mais uniquement pour discuté avec les membres de la famille.

Mais si vous avez d'autre alternative n'hésitez pas... Le but c'est d'amélioré le rendement et la répartion des tâches. Parce que si on améliore pas ça au plus vite ça va coincer.
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:09

C'est un vrai problème.. Mais je pense que la partie Cercle Familliale (plus la partie divertissement qui va etre mit en place) suffira pour que les Bjork se sente pas trop disloqués .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:17

je suis du même avis que paquito.
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:21

Dans ce cas on crée des nouveaux forum comme la montré Gab'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:39

C'est pas plus dur à gèré flam tu sais ! parce que chaque partie est gèré par ceux qui l'utilise... Pour la partie hunter et butcher par exemple ça sera certains butcher qui seront moderateur et qui so'ccuperons de cette partie.

Idem pour les parties affranchi et capo.
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:01

Je pense qu'il sera plus facile de faire des groupe par exemple:
- Un groupe Hunter
- Un groupe Butcher
- Un groupe Affranchis

Comme sa on met les autorisation au groupe au lieu de le mettre aux membres et par conséquent chaque membre qui va dans un groupe aura les accès qui lui convient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Very very very important "poste" !   Very very very  important "poste" ! Icon_minitime

Very very very important "poste" !
Page 1 sur 1