je suis très mauvais en anglais alors c'est que s'est très très important ! Lisez jusqu'au bout et postez !voila le poste sympathique de notre Lu m'a donné des idées. Le plus important c'est bien répartir les tâches et que tout le monde ai sa part de boulot ! Et pour l'instant on a préfèré faire ça au cas par cas à la bjork!! et c'est très mauvais pour nos affaires!
je veux dire qu'il y a plein de petite chose qui doivent être faites par chacun des grades, mais que comme on leur a pas mit clairement ni dit je crois
... ils ne savent pas vraiment quoi faire. et ça nous décribilise énormément...
chaque grade doit avoir une fonction special dans la mafia ( en plus des tâches standart comme le saccage le recrutement...) par exemple le cleaner est chargé de faire des rapport sur les nouveaux... genre faire une verif vite fait d'une sentinelle... et vérifier le comportement des hunters et proposé les promotions en ce qui concerne ces grades la etc...
mais vriament leur écrire clairement et préavoir une partie forum avec ça pour bien les guidés. ( cela implique plus de partie sur le forum)
Donc je pense qu'il faut une partie forum pour certain grade. Et à chaque niveau ils auraient des tâches différentes bien spécifié dans leur partie forum .il faut faire un listing de toutes les tâches normale qui doivent impérativement être faite dans une mafia pour qu'elle tourne normalement et nous répartirons les tâches comme ils faut pour qu'on sache clairmeent qui fait quoi !!!
je commence vite fait je rajouterais après et j'attend vos rajoux
.
-recruter des membres
-vérifier le travailles des membres
-vérifier la validité des saccages des bas gradés ( pour éviter les infiltré qui bidouille)
-vérifier les nouveaux pour trouvé d'éventuelle clônes
-motiver et surveillé l'évolution des membres
-surveiller les autres mafia ( info diverse, corruption, infiltration, potins
)
-donner des mission au membres
-discuter avec /et se faire connaitre des autres et nouvelles mafia
-saccager (
j'ai dit un listing ! alors listing !)
-analyser un membre pour lui donné le travail qui lui irrait e mieux ( special section)
-veiller à una bonne entente dans la mafia et crée l'amitié( les moyen sont nombreux).
-faire rentré le nom bjork dans divers actions, lieux, team, site fan, etc...
-rapporter de l'argent
-surveiller le comportements des membres (externe/interne)
-verifier l'intergrité des membres( sont-ils bien à leur grade, à la bjork, Ont-ils les épaules nécèssaire pour plus haut, etc...
A continuer...
Mes amis, une fois cette liste terminer nous discuterons de chaque point enssemble pour l'assigné au grade lui correspondant. Pour oganiser corrèctement la répartition des tâches...
je crois avoir trouvé le point faible de la bjork ... enfin je crois
P.S: vous avez vu l'heure ?? j'ai pas le coeur à me relire pour mes nombreuses fautes:) sorry ^^.