| Ma Vision de la Bjork, de son avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Jeu 12 Avr - 14:33 | |
| Mon reve à toujours était de créé une mafia plus crainte que célébre, c'est pourquoi je pense que nous devrions créé des grade, un atmosphere, un histoire qui exprime une certaine violence, quelque chose qui ferait de la Bjork une famille completement hors norme, une famille mafieuse que l'ont croirait tout droit sorti de l'enfer, c'est pourquoi si nous changeons les grade il faut les pensé non pas comme des grade simple, mais comme des grade a signification recherché, et poussé, le choix graphique que j'ai determiné pour se forum avec kyoto n'est pas un hazard, il exprime l'agressivité , le manque d'accecibilité .. bref tout sa pour dire que je pense qu'il serai judicieux de créé un univers a pars entiere autour de la Bjork. |
|
| |
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re Jeu 12 Avr - 15:05 | |
| C'est une bonne idée de vouloir creer une atmosphere par les grades, le forum on pourrait aussi développé cela par une histoire mafieuse, pour les grades faut commencer a y reflechir chacun d e noytre coté et proposé des trucs . Je suis surtout daccord avec le faite que la bjork doit etre plus inaccessible qu'auparavant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Jeu 12 Avr - 18:26 | |
| [b] Oui on pourait faire ça, mais faut trouvé les noms !! Vous voyez plutot ça dans les truc de mafieu ou dans les truc trash ?? Faut chercher sur wikipedia plutot dans les vielles familles mafieuses ou dans les vielles tribu canibales ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Jeu 12 Avr - 21:46 | |
| Recherche qui m'a pris la journée pour les grades :
Grade en islandais ( Traduction française ) : equivalence avec grades actuels
Nemendi (debutant) : novice Nyr (recrue) : recrue Illvirki (malfaiteur) : sentinelle Oxi ( hacheur) : chasseur kaptein ( capitaine ) : boucher bolvo ( maudit ) : affranchis Liön ( seigneur ) : capo Royal Liön ( Seigneur royal ) : capo royal Djöfull ( demon ) : bras-droit Fyr ( ancien ) : sage Von ( don ) : don
ses grade vous parraiterons bizare mais au moins il viennent de langue originaire du mot "Bjork" qui veut dire " vent froid " en islandais .
a vous jugez, moi perso sa me plait beaucoup . |
|
| |
| Sujet: re Jeu 12 Avr - 21:57 | |
| Ce qui es interessant dans ces grades c'est la signification de certains comme maudit, démon Parcontre je me demande si le fait que les gens connaissent pas la signification est une bonne chose bon ca rajoute du mystère lol moi je réflechie aussi de mon coté ... peut etre des grades en latin.. pour le mystere et montré notre érudition, je vais regardé si il existe des mots latins se rapportant a l'enfer. | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Jeu 12 Avr - 22:01 | |
| je suis presque tout le temps au hall .. avec cette histoire d'enfer .. je vais me prendre pour cerbére ( le chien à 3 tetes gardien de l'enfer ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Jeu 12 Avr - 22:03 | |
| sissi j'ai deja essayé en latin sa ressemble trop a l'espagnol trop a la venturas ^^' |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Jeu 12 Avr - 23:06 | |
| Moi , tout ses nouveaux grades je trouve sa trés bien ! J'ai beaucoup le fait que sa soit du jamais vu , et que sa soit une langue étrangére ! Les grade de Flam' me plaisent ! | |
|
| |
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Jeu 12 Avr - 23:15 | |
| Franchement les grades me plaisent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 0:28 | |
| Bon j ai fais une recherche pour des grades en rapport avec l'enfer.. et il faut savoir que l'enfer possède une hierarchie démoniaque.. donc je fais état de ce que j'ai trouvé peut etre que flam pourrait s'en inspiré pour faire des grades.
j 'ai trouvé deux sortes de hierarchie démonique:
La première : - Princes des enfers / Grands dignitaires (siègent à la cour infernale) [ Lucifer, Satan, Lévathan] -Sous Princes [Belzebuth .. Grand maître, Grand Pontife, archidiable ou archidiablesse -Ministères Grand chancelier, chef de la police secrète , général en chef des armées infernales -Ambassadeurs -Justice Grand justicier chevalier Exécuteur des hautes Oeuvres - Maison des Princes Maitre des ceremonies, Premier chevalier de chambre -Maison des menues plaisirs
Cabalitiques = ne siègent pas à la cour. Les domestiques.
On distingue aussi Les DIables du latin diabolis; des démons démon : Daemon en latin ou Daimon
Autre hierarchie : Les rois de l'enfer Les ducs de l'enfer Les marquis de l'enfer Contes de l'enfer Prsdts de l'enfer
Enfin quelques noms de démons ayant retenue mon attention : Apolyon : le destructeur, Ades : Roi de l'enfer , Aguares : Grand duc des enfers Alouqua : démon femelle succubes et vampires épuise les hom et les conduits au suicide ^^ Alrune , Orias Amon, shaytan, azazel, apopis Orias Zaebos Phenix Vapula Barbatos ! etc | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 3:37 | |
| hé ben dis donc sissi .. ça t'inspire l'enfer .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 13:31 | |
| MDr sissi elle veut en faire sa deumeure résidentielle je crois bien bref
je trouve aussi que les grade de flam sont bien même si après 1 mois je suis sur que je ne les conaitrais pas encore . Mais si l'enfer vou interesse , j'ai des nom pour vous ^^ il y a aussi d'autre trucs qui n'ont pas de rapport avec l'enfer:
houtama
Zaqqûm, zaqqūm (Zaqqûm) زقّوم : un arbre mythique qui aux enfers, sert de nourriture aux damnés; à titre d'information il donne des fruit qui on l'air normale sauf que quand on les manges il vous brule de l'interieur et explose votre estomac c'est significatif comme nom pour un mafieu :d
hâjûj et Mâjûj, yāʾjūj wa māʾjūj (Gog et Magog) يأجوج و مأجوج : Gog et Magog sont d'étranges peuplades retranchées derrière de grandes murailles; vous devez savoir qui c'est je supose ^^.
Saqar, saqar (feu ardent) سقر : Un des multiples noms de l'enfer
Mufsid, mufsid (corrupteur) مفسد pl. mufsidūn مفسد
Jahannam, jahannam (géhenne) جهنم : enfer ;
Iblis, nom d'un démon, enfin c'est le démon par exèlence, il a fait le serement de faire rentré tous les humain qu'il pourait en enfer par toute les tentation et moyen possible
Diya, diya (le prix du sang) دية : prix du sang pour un homicide involontaire: un truc que je trouvais cool avant quand quelqu'un tuait ba il devait payé une somme à la famille du mort ou bien mourir lui même, etc... le prix que la famille voulait quoi !!
Dhû'l-Fikar, c'est le nom d'une épée à deux pointe très connu qui est exposé dans un musée en turqui maintenant je crois bien. enfin bref un épée qui a bien sevie :d
Dajjal, dajjāl (antéchrist) دجّال : menteur ; celui qui sème la discorde
Bayʿa, bayʿa (allégeance) بيعة: serment d’allégeance , ce mot ça me fait penssé à un truc : on devrait faire un serment d'allégence et celui qui le fait nous autorise si il nous trahit un jour à le punir de nimporte qu'elle façon que ce soit :d
Barzakh, barzaḫ برزخ : intervalle ; séparation ; (géogr.) isthme. Passage du défunt du monde des mortels à l’au-delà.
............. info le carré représente une lètre qui n'éxiste pas en français, c'est dur a expliqué avec des mots ^^ Encore une chose par rapport au message de sissi, les genre duc des enfers chef des legion de l'enfer etc... c'est des pacotie de gothique :d pasque si on reste logique il vont passsé leur temps à cramé je crois pas qu'ils aient letemps de se crée une hyèrarchie :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 15:28 | |
| je trouve toute ses recherche trés enrichissante
je pense que les grades que j'ai fait colle bien non parsque c'est moi qui les est fait mais pasque ils sont de la meme langue que l'origine de cette mafia ( l'islande)
quand j'ai créé la Bjork, se n'était pas en premier a cause de la chanteuse, c'est tout d'abord car avans que la Bjork existe je m'appelé deja : Flamers Bjork j'avais choisi bjork certe pour la chanteuse mais aussi pour l'univers Glacial et sombre de l'islande ...
je pense que je pourrais créé un histoire en image lié a la bjork et a ses grade "hors du commun"
la Bjork est certe connu pour sa force et son influence, mais n'oublions pas que la plus grande force de la Bjork est son originalité et son avengardise ...
sur ce esque tout le monde est ok pour adopté ses grades ? si oui kyo et moi on va mettre sa en image et on fera une reunion pour refondé le role de chaque grade ...
qu'en pensez vous ? |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 18:48 | |
| bonne idée |
|
| |
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 20:02 | |
| Je valide et soutien ses grades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 20:34 | |
| |
|
| |
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 21:31 | |
| adjugé vendu lol
bon on peut pas publié les grades avans d'avoir clairement redefini leur role a moins que l'on garde les meme roles qu'avans non ?
fin a vous de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 21:32 | |
| arf jme suis gourré de pseudo lol c'est flam qui parlait pas kyo |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Ven 13 Avr - 22:32 | |
| au risk de paraitre hyper chiante, je suis pas fan de ces grades, car ca fait un peu trop alllemand je trouve enfin certains son bien mais pas tous .. :s S faites comme vous voulez de facon mais bon lol | |
|
| |
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Sam 14 Avr - 11:13 | |
| jtrouve pas, au contraire il n'y a aucune terminaison en "en" ou "un" se qui adouci la langue bref ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir Sam 14 Avr - 14:06 | |
| [b] C'est pas grave si ça fait allemand ( mais en faite on dirait pas trop de l'allement j'ai de la famille la ba tkt c'est pas du tout ça ^^) Mais si tu inssites pour entré dans le contexte Kyoto va tous nous rajouté sur les colles de nos vètements sur la banière Deux jolies S.
Pour ceux veulent aussi un ruban autour du bras droit (au choix). P.s : Je sais que c'est long et chiant à lire mais s'ils vous plait c'est très très important il faut que vous me donniez vos avis, vos idées, et tous ce que vous avez d'autre. cliqué la ====== https://bjork.kanak.fr/Le-Grand-Conseil-f9/L-organisation-et-la-repartition-des-taches-A-LIRE-t114.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Vision de la Bjork, de son avenir | |
| |
|
| |
| Ma Vision de la Bjork, de son avenir | |
|