La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Hotte de Flamers

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Hotte de Flamers Empty
MessageSujet: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:10

Ma Hotte :

-Faire une partie divertissement pour tout se qui est détente, soirée entre membres, et tout se qui donne cette ambiance si particulière à la Bjork.

-Construction jeudi du forum du projet de forum des mafia, le fameux forums neutres. (forum des qui sera appelé "le Comptoirs des Borgnes")

-Partenariat Possible avec HabboMix dans les futurs partie divertissement.

-multiple concours : Poker (systeme special de Poker avec Mise réél, et en deux tour avec un arbitres), Saccages (Saccage : 1 Pt, Bon saccage 2 Pt, Trés bon saccage : 3 pt, saccage d'un hall d'une Grande mafia : 15 pt ).

-le dernier est encore en cours d'imagination donc le brouillont c'est : Mise d'un nouveaux standards de Regle mafieuse, le Getapan : un jeu de roles, les Bjorks disposerons de PV, d'armes, d'argent de forum etc, mise en place d'un jeux de role ou vrai sens du termes.
mais bon c'est long à organisé, mais je trouve que l'idée merite reflexions, car sa serai tripant.

Qu'en pensez vous ? elle est pas ti belle ma hotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

Grade : Bras Droit

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

J'approuve toutes les idées mais j'attends avec impacience la mise en place du Comptoire de Borgnes Wink Pour créer le forum on va prendre que des Bjork ou aussi des chef de grandes familles?

Par contre pour le poker, mise réèl = mise sur habbo ou réel réel?

Pour le jeu de role il sera mis en place sur le forum Bjork? (avec la possibilité du forum de créer des fiches de perso et des points?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

Pour le comptoire des Borgnes se sera avec des HG des différentes Mafias.

Pour le jeux de roles se sera des fiches oui, mais je reflechis encore comment je vais m'y prendre.
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:17

Car si c'est avec des fiches il y a une possibilité de mise en place dans l'administration du forum.
Je vais voir ce qu'on peux faire exactement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:21

Ok super
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:36

Voilà les possibilité pour le jeu de role (issue du panneau d'admin).
Citation :
Configuration du module Jeu de rôle:
Vous pouvez ajouter/modifier/supprimer des champs pour votre module Jeu de rôle. Ces champs apparaitront dans la fiche de personnage, accessible lorsque vous visitez un profil.

* Si "Modifiable" est coché, les membres peuvent modifier eux-mêmes ces champs dans leur profil.
* Si "Visible" est coché, les champs apparaissent dans les forums sous le profil (à gauche)

Vous pouvez aussi modifier l’intitulé "Feuille de personnage" pour utiliser ce module d’une autre façon. Par exemple : caractéristiques des motos des membres sur un forum de motards...

Possibilité:
-Afficher la feuille de personnage ou non
-Modifier l'intitulé "feuille de personnage"
-Activer (ou non) un lancer de dés
-Modifier l'intitulé "lancé de dés"
-Choix d'un maitre de jeu

Gestion des feuille de personnages:
-Gérer les feuille des membres
-Générer (créer) une feuille de personnages des utilisateur (un feuille par membres)

Tous sa sont les posibilté déjà dans le forum après si vous avez d'autre idée dites les toujours (y'a tjrs une solution Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:44

énorme

moi j'était partis pour faire des combat dans Habbo, genre deux contre deux dans une salle, les cases égale le nombre de pas, aprés les armes avec leur porté, etc ...

tu vois se que jveut dire ?
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:56

Y'a du boulot ^^
PS : Von Flam z'avez reçu mon MP pour le site ?
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:05

Oui mais alors dans ce cas les armes avec un grandes porté auront des désaventages (pas de tire quand bougé ou autre) sinon tous le monde va prendre la meme x')

Si jamais on fait comme sa on pourra peux etre s'appuiyé avec des fiches sur le forum non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:30

[b] EEEHHHH je pense à un truc ! c'est de créer un lien entre tout !

Donc il y aurait plusieurs armes différentes, chaque arme correspond à un nombre de point. Et les points se gagne par différent moyen en rapport avec la mafia.

Je m'explique :

par exemple dès qu'un membre entre dans la mafia, une fois la présentation posté il reçoit 50 points. quand il passe sentinelle par exemple il reçoit 200 points. quand il passe hunter il reçoit 500 points et ainsi de suite ... chaque monté de grade donne un certain nombre de points.

Ainsi que chaque action mafieuse, par exemple, un petit saccage vaut 300points un moyen en vaut 1000 et un gros 5000.

Un recrutement vaut par exemple 700 points.

Une info rapportée vaut 500 points (standard) 1000(moyenne) 5000(très très bonne )

chaque action, même la plus petite, aura une valeur en point.
On pourrait crée un tableau de point pour y noté la valeur de chaque action.
Je pense que ça pourrait faire bossé un peu plus les membres si ils se prennent au jeu Smile.

Évidemment ça serra au membre de nous signalé quand ils ont fait ceci ou cela pour qu'on leur verse leurs points.

En suite comme flam à parlé de combat... Pour se battre il faut des points de vie, des armes, armure (gillet pare-balles), etc...

Et il pourrait y avoir différentes armes, de la plus basique à la plus puissante, et logiquement plus elle est puissante plus elle coûte de point.

Ils pourrait également acheté des points de vie supplémentaire avec leur point.

Et je viens de pensé à un truc, les plus riche d'entre eux pourrait même se prendre des homme de mains qu'ils payeront avec leur point de vie ( au pris que l'homme de main demandera, généralement des bas gradé avec moins de point) genre comme ça il a de l'aide pendant son combat Very Happy. c'est aussi une arme.

Et en plus du jeu ça nous permettra de voir qui bosse bien. On pourrait par exemple mettre un historique des points qui montre d'ou vient chaque point pour chaque membre.(tenu par le joueur biensure). Toute triche sera sanctionné par 8000points en moins par exemple :d pour décourager les tricheurs.

Bref c'était juste des exemples Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:03

Oui bonne idée, j'avais pensé à transformé les Pts en Dollars, et de faire des salaires en Pt suivant le grade ...
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:08

Très bien je trouve !

Le fait de liés tout sa encouragera les saccage le recrutement mais.. Pour la Section Diamanto? Faudrais trouver quelque chose en rapport avec le rendement mais sa sera plus dure pour le moment.

Reste à mettre au point le nombre de point suivant l'importance du saccage et aussi suivant la qualité de la recrue, je pensais que la personne qui recrute (reçoit 700 par exemple) et quand il passe de grade il gagne des point (je pensais à la moitié de ce que gagne sa recrue par exemple quand sa recrue passe sentinelle elle reçoit 200 point et quand-au recruteur il reçoit 100 points, quand elle passe hunter il gagne 250, et ainse de suite!)

Mais je craint que sa soit difficile à gérer tout de meme :s

Quand à transformé les points en dollars c'est bien mais comment sa un Salaire suivan le grade? (tant de Dollars par mois?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:18

mmmmmh oui genre sentinelle : 200 pt par Mois et Bras-droit : 3000 pt par mois, avec un systeme d'échange de mobis contre des Pt aussi, genre 1 hc = 500 pt, pour faire gagné du fric à la Bjork.

mais le must se serait que se soit le comptoire des borgnes qui lance ça, pour que se soit intermafieux ...
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:26

Ok.

Pour l'histoire de la Diamanto sa réssous le problème quand les membre donne ce qu'il ont gagné on leur donne 500dollars par 1HC Smile

Sa serait bien que sa soit intermafia mais encore plus dure à gérer :S
Pour le moment on garde l'idée en tout cas Smile

Et aussi le problème c'est que les grade sont pas vraiment proportionelle entre les diférentes mafia et certaine mafia auront + de grade que d'autre et donc plus de possibilité d'augmentation et donc + de points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:31

il faudrait que le forum donne au mafia un nombre de Pt égale tout les mois

arf, c'est à la fois énorme, et infaisable, faut trouvé une combine pour que sa marche
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

Déjà faudra que les membre participant sois inscris sinon c'est pas possible.
Donc si il veulent joué, inscription ou rien !

Il faudra aussi mettre en place un classement des meilleur mafia !

Et puis faudra aussi ce soucié de faire une ou pluisieur salles avec différente taille suivant le nombre de joueur et plusieur thème (ruelle, entrepot ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:48

On pourrait commencé par appliqué ça uniquement à la Bjork.... Mais c'est sur que ça fait énormément de chose à géré .

Je vous propose d'attendre de terminer nos autres projets en cours (ensemble pour allé plus vite).

Et après se penché sur cette idée la. ça serrait une erreur de faire trop de chose en même temps, concentrons-nous sur les projets déjà en cours avant de passé à plus compliqué.... ??
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:11

Oui on pourrais testé et se faire la main en fesant sa uniquement avec les Bjork.

Sinon je suis pour qu'on le mettre de coté sans l'oublié et finir les autre projet en cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:16

jvais voir sa sur le projet du comptoirs des borgnes.
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

"Qui trop embrasse, étreint peu"
Oui , c'est un projet ENORME , avec beaucoup de choses a gérer , mais c'est un super trip' qui peut aboutir a quelquechose de bien , surtout si sa devient intermafia...

Donc je suis d'accord avec votre systeme de points (de vie , pour avoir des armes...), le systeme d'échange (mobi contre pt) , bref , vraiment de trés bonnes idées Smile

Mais , il est vrai que sa fait que 2 mois qu'on a ouvert , faut absolument mettre sur pied nos projets, nos politiques, nos mises a jours...bref, encore pas mal de choses a faire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

Jvais lancé mon projet quand il est encore chaud, sinon aprés jme conné jvais laché l'affaire.

donc je redige les regle, et je dis je lance le projet surtout, j'ai trouvé des gérant Wink et pas des petits sa vous étonnera de savoir qui et partant pour me suivre sur ce projet.
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:14

Dis Very Happy
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:03

ça fait beaucoup de choses à gérer en plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:11

Je suis en train de rédigé les règles du jeu, croyez moi ... j'ai trouvé Simple, ultra stratégique et hyper prenant ... sa va révolutionner le monde mafieux.
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:31

" Confiance en toi, nous avons "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Hotte de Flamers   La Hotte de Flamers Icon_minitime

La Hotte de Flamers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant