| La MH -> pourquoi si innataquable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magichappy
| Sujet: La MH -> pourquoi si innataquable ? Mer 20 Aoû - 23:41 | |
| Voici la réponse, J'ai fait une video avec tout mes screens:
http://fr.youtube.com/watch?v=A3_n0B1EaOY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? Mer 20 Aoû - 23:50 | |
| *Danse* *Mode PompomGirl* Donne moi un B Donne moi un J Donne moi un O Donne moi un R Donne moi un K Bjork-Family |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? Jeu 21 Aoû - 12:33 | |
| MDRRRRRRRRR
*danse* You've Been Rick Roll'd Bitch!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? Jeu 21 Aoû - 14:13 | |
| |
|
| |
milos-boss
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? Jeu 21 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
Magichappy
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? Jeu 21 Aoû - 17:48 | |
| nan le vrai liens c'est ça sans Plaisanter c'est un site ou j'mets mes screnes ( la comme vous pouvez le voir, c'est pas sur youtube ) | |
|
| |
Magichappy
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? Jeu 21 Aoû - 17:56 | |
| We're no strangers to love You know the rules and so do I A full commitment's what I'm thinking of You wouldn't get this from any other guy I just wanna tell you how I'm feeling Gotta make you understand Never gonna give you up Never gonna let you down Never gonna run around and desert you Never gonna make you cry Never gonna say goodbye Never gonna tell a lie and hurt you We've know each other for so long Your heart's been aching But you're too shy to say it Inside we both know what's been going on We know the game and we're gonna play it And if you ask me how I'm feeling Don't tell me you're too blind to see Never gonna give you up Never gonna let you down Never gonna run around and desert you Never gonna make you cry Never gonna say goodbye Never gonna tell a lie and hurt you (Repeat Chorus) Give you up, give you up Give you up, give you up Never gonna give, Never gonna give, give you up Never gonna give, Never gonna give, give you up (Last four lines repeat) I just wanna tell you how I'm feeling Gotta make you understand (Chorus times three) | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: La MH -> pourquoi si innataquable ? Jeu 21 Aoû - 20:13 | |
| Mdr ! C'est pas maximus dans la video ? | |
|
| |
Ernie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? Sam 27 Sep - 18:40 | |
| j'adore ton avatar Bricktop ^^ référence à tête de Brique dans Snatch |
|
| |
Ernie
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? Sam 27 Sep - 19:06 | |
| Exact, Jagger Jack! Un film super drôle mdr A se pisser dessus de rire (même si il vaut mieux éviter ) Bricktop, ou Tête de brique ^^ J'vous évite le discours sur les porcs... | |
|
| |
Beaugoss7210
Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : Björk-Family Grade : Butcher Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? Mar 30 Sep - 20:26 | |
| - Citation :
- Donne moi un B
Donne moi un J Donne moi un O Donne moi un R Donne moi un K Vous auriez du mettre Donnez Moi Un B Donnez Moi Un G Donnez Moi Un Gros BG ! J'ai jammais vu le film auquelle vous faite allusion =) *Look télé* Magichappy tes américain(Boy or girl) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La MH -> pourquoi si innataquable ? | |
| |
|
| |
| La MH -> pourquoi si innataquable ? | |
|