| Tenue GC | |
|
|
Vous êtes Sage ou Capo Royal , vous préfairez avoir : | Le droit de pouvoir mettre une tenue autre que celle des bjorks , c'est-à-dire avoir le meme droit que les Bras droit et Von | | 57% | [ 4 ] | Rester comme on est maintenant . | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jz
Nombre de messages : 271 Age : 115 Localisation : Dans l'ombre de ta maison Grade : Ancien Bjork. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Tenue GC Jeu 21 Aoû - 1:11 | |
| Bonjour , sous l'accord du Von Flamers , je poste un sondage pour savoir si comme moi , Sage et Capo royal , vous aimeriez obtenir le droit de mettre une tenue autres que Bjork comme les Bras droit et Von . Comme nous pouvons le savoir , les Bras droit et les Vons ont plus de droit que nous sur certaine choses à certain moment ... mais comme nous sommes du GC , j'aimerais savoir apres vôtre Vote , si vous voulez ou non pouvoir obtenir le droit de tenue autre que Bjorks , je le répete encore , comme les bras droit et von ^^ Merci de répondre au sondage et j'espere que vous aurez le meme avis que moi Le droit en plus Cordialement Jz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue GC Jeu 21 Aoû - 1:32 | |
| |
|
| |
jz
Nombre de messages : 271 Age : 115 Localisation : Dans l'ombre de ta maison Grade : Ancien Bjork. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Tenue GC Jeu 21 Aoû - 1:40 | |
| :DDD | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Tenue GC Jeu 21 Aoû - 11:56 | |
| Pour. Mais bien sur il faut que cela reste sérieux ^^ Pas de tenue lapin rose x) | |
|
| |
jz
| Sujet: Re: Tenue GC Jeu 21 Aoû - 13:46 | |
| Bien entendue , ont ne sera pas habiller en tenue " boulet , noob " etc...
Nous resterons dans des tenues sérieuse . | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tenue GC Jeu 21 Aoû - 16:30 | |
| Moi je suis contre xD Désolé , je suis le seul fauteur de troubles xD Mon avis est simple. Les Capos Royaux : - Sont proches des hommes (Bas Gradé et Moyen gradé) donc nous nous devons de leur montré l'exemple d'une tenue Bjork "adequat" avec le haut kaki (le pantallon différe deja , sa suffit pour marquer la difference entre BG et HG) Les Sages : - Representent la sagesse des Bjork et donc , est tenu d'avoir la tenue Bjork représentative , car meme si nous nous en rendons pas compte , beaucoup de BG nous considére comme leur exemple. Donc pour moi , seul le Von est autorisé a avoir une tenue autre, car il est le créateur de la mafia. Meme le Bras-Droit serait tenu d'avoir le haut kaki et le pantallon Blanc... Je ne vais pas polémiqué dessus Voila , j'ai donné mon avis sur ce sujet qui peut paraitre anodin , mais trés important | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue GC Jeu 21 Aoû - 18:17 | |
| On avait pas déja ce droit :d ? Sinon moi j'ai un costard noir et le haut en vert kaki rien de special.
Mais je suis d'accord avec lusius quand même. |
|
| |
jz
| Sujet: Re: Tenue GC Ven 22 Aoû - 22:25 | |
| Alors ? maintenant j'ai une question : On fait quoi ? Von Flamers est d'accord pour ça , valou aussi moi aussi , Lusius non , Mr paquito non , Sage Gabana non . 3/3 on fait comment ? | |
|
| |
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tenue GC Ven 22 Aoû - 22:48 | |
| Je suis pour et contre Je m'explique : Contre car comme il a été dit on doit respecter les tenue et montrée l'exemple. Mais je serai plutot pour car pour les sages et autre, j'estime que c'est dans nos hatitudes que l'on montre nos grades et ce que l'on est et non dans nos fringues. Nous avons une personnalitée aussi, meme si le choix des fringues sur habbo est quelque peux "petit" je dirais. Et de plus, la bjork fait tout pour ce démarquer en tout point, alors pourquoi ne pas montrée de l'originaliter aussi dans les tenues ?? Changer un peu, que cette tenue que tout le monde devrai porter --' Et puis meme si cela ne montre pas l'exemple, mais on donne un exemple aux autres par la personnes que l'on est, pas par notre tenue. Cela devrai montrer justement que l'on est plus des débutant et que l'on peut apprendre des chose en tant que GC. voila voila ^^ Cordiallement Kyo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue GC Sam 23 Aoû - 1:21 | |
| pas con, je partage ton point de vue.
3 contre 4, manquerais plus que sissi soit contre et on est reparti pour un tour xD |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tenue GC Sam 23 Aoû - 16:41 | |
| Lol Flam' je dirais 4/4 Kyo est pour et contre xD | |
|
| |
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tenue GC Dim 24 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
jz
| Sujet: Re: Tenue GC Mer 15 Oct - 21:30 | |
| sondage par encore terminer :'( please réponder ça serais vraiment bien que vous répondiez oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue GC | |
| |
|
| |
| Tenue GC | |
|