| Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] | |
|
+3superlolotte Kyoto Bjork tomatos 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tomatos
Nombre de messages : 54 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 17:27 | |
| :: Sacage De la Saru Family By tomatos[ Novice] :: Nom du sacageur : Tomatos Votre grade : Novice Nom du sacagé : ferrari-saru Nombre de salles : 1 Date ( et heure du sacage ) : Mercredi 27 août 2008 (16H25) Raison du sacage : Aucune^^ Personne présente lors du sacage : Capo Royal L et Mr Tom.hagen. (cleaner) Commentaires : Joli tour de plakette Difficulter : Facile. Donneur de mission : Moi même Avant : Aprés : Mafieusement, tomatos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 17:51 | |
| bravo dommage pour les post it |
|
| |
tomatos
Nombre de messages : 54 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 18:25 | |
| C'est original d'avoir comme nom la "singe familly" XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 19:51 | |
| |
|
| |
superlolotte
Nombre de messages : 142 Grade : Ambasciatore Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 20:30 | |
| Je suis déçue que la Bjork soit passé avant la U$A dans ces lieux, ça prouve que ma recrue ne m'ecoute pas Ils se croyaient trop les plus forts eux, fallait les remettre à leur place. | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 20:56 | |
| C'est chose faite ma lolotte xD
On a eu un peu d'avance sur vous cette fois-ci xD
Ne sanctionne pas trop durement ta recrue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 21:28 | |
| Pauvre recrue |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 21:29 | |
| C'est vrai, connaissant la dureté de lolotte et sa rigidité , il va passer un sale quart d'heure :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 21:34 | |
| Bon *prend les choses en main* recrue de lolotte si tu lie ses lignes rejoint nous on saura prendre soin de toi |
|
| |
superlolotte
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 22:37 | |
| Il ne voudra pas, il a un bisous apres chaque saccage fait et verifié. Mais si c'est le contraire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 22:43 | |
| |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Mer 27 Aoû - 23:58 | |
| | |
|
| |
superlolotte
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Jeu 28 Aoû - 0:18 | |
| - Lusius.Bjork a écrit:
- C'est Valentino ? xD
MDRR. Nous sommes un couple pour la liberté sexuelle, ouvert à toutes personnes, filles ou garçons. Pour continuez la discussion, je vous invite sur http://habbomix.jeunforum.com pour eviter le HS sur un forum mafieux, censé être serieux. | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Jeu 28 Aoû - 11:33 | |
| Bien joués | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] Jeu 28 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] | |
| |
|
| |
| Sacage de la Saru Family by tomatos [Novice] | |
|