La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mimitos

5 participants
AuteurMessage
Kyoto Bjork
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Kyoto Bjork

Grade : conseillère du Von

mimitos Empty
MessageSujet: mimitos   mimitos Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:22

Voila je ne vais pas y allé par 4 chemin, je demande un avertissement (genre retrogradation) pour mimitos qui m'a avouez que les regles lui passait par dessus la tête. Aujourd'hui (le 29) elle a envoyer chier (desoler pour le mot) neo pour une histoire assez primaire, bref elle ne tiens pas a vouvoyer, ni meme a respecter ses superieur donnant comme excuse qu'elle n'a pas d'ordre a recevoir d'un gamine de 14 ans (comme elle la si joliment dit).

Et m'a moi même, après plusieurs explications pas vraiment convaincantes --' de sa part, elle ses défiler, ne voulant comprendre et m'a dit des phrase genre "si c'est comme ça je quitte la mafia", "j'ai pas a respecter quelqu'un qui me fait chier".

Donc voila, une personne irrespectueuse de ses supérieures et des règles de la maffia ou elle se trouve, ne mérite pas d'être dans la Bjork.

Cordiallement kyoto.bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

Oui , kyo je suis d'accord avec toi , elle s'emporte trés trés vite :S

Je pense qu'il faudrait lui réexpliquer qu'a la Bjork , meme si nous sommes une famille assez sympa sur certaines regles par rapports a d'autres mafias , il est néanmoins important de respecter ses supérieurs.

Et faut pas oublier que sur habbo, il ne faut pas mettre son age en avant en disant : j'ai x age , je n'ai pas a recevoir d'ordres d'une gamine de x age ....

Faudrai l'avertir et lui dire qu'ici ce n'est pas une colonie de vacances ou on fait ce qu'on veut quand on le souhaite.
Kyoto Bjork
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Kyoto Bjork

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:36

Oui c'est clair, surtout qu'elle a fait ca ouvertement comme si c'etais normal devant moi --' elle a pas peur... ^^ elle devrait ggrrr
Invité
Invité

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:44

Je suis d'accord avec vous, elle a un caractère plutot difficile, c'est pour ça que quand on a discuté du grade qu'elle aurait j'ai insisté sur le fait qu'elle ne rentre pas trop dans les affaires interne de la bjork.

La seul raison pour la quelle j'ai pas envie de la punir c'est qu'elle a tout quitté pour nous rejoindre. Elle a même saccagé diabloelo une personne qu'elle cotoie depuis 1 ans.

Ils se voyaient tout les jours pratiquement et avaient une amitié très forte. Diabloelo à été complètement déchiré par ce qu'elle lui a fait. Je me sens quelque peu redevable et j'ai pas envie qu'on lui fasse le coup de la jetté dès qu'elle nous sert plus.

Mais je garde bien à l'èsprit que si elle a pu faire ça à diabloelo c'est qu'elle est très très instable et peu nous faire le même coup (dans le futur).

Je la vois un peu comme une bifie sur le plan émotionnel du moins.

dès le départ je voulais l'éloigné des affaires internes de la bjork, mais les choses se sont passé autrement...
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:06

Gab' , on ne parle pas de la jetter , mais simplement de l'avertir gentillement , et je pense que tu es le plus a meme de faire cela ...
Kyoto Bjork
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Kyoto Bjork

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:24

Si se que tu dis et vrai, j'attenderais pas le jour elle lachera tout pour rejoindre un autre(avec un saccage), moi j'ai trés trés franchement du mal a croire qu'elle a la 20 aine ...

Fin bref on s'en fout, Maintenant messieurs qu'allons nous faire ? car Neo est un de mes Bjork préféré, elle recommence ce genre d'insulte, je ne vous consulterai pas, j'aviserai a ses dépend.

Donc que pensez vous faire ?

(arf, PS: c'est flam qui à parlé là, désolé, j'ai oublié de deco le compte de Kyo sur le Fofo ^^')

Mdrrr
Valou Bjork

Valou Bjork

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:53

J'ai déjà eu quelques problèmes avec elle .
J'accepte assez mal son manque de respect
Elle se croit ... comment dire ... puissante à la Bjork (et c'est malheureusement un peu le cas)
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:55

Valou , je te prie de me croire , que pour moi ce n'est qu'un instrument :S
Oups dsl c'est sortit tout seul Smile

Bref , tinkiete pas , elle a été recadrée et le sera de nouveau si il le faut.
Invité
Invité

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:26

Petit rappel ... Gab et moi à la réouverture de la Bjork avions conclu un accord avec elle ...

en échange qu'elle rentre, nous aide et nous pistone sur plein d'info, son grade lui permet de ne pas avoir l'obligation de vouvoyer (d'ou la création d'un grade spécial).

cependant la Bjork on à du Boulot Kinggris et BiggieLastar (deux anciens HG MH)ont intégré la Bjork donc concentrons nous sur la bonne gestion général, les problémes avec mimi, c'est plus un ptit caractére de cochon qu'autre choses ...
jz

jz

Grade : Ancien Bjork.

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:43

Moi je vais être franc : Mimitos a 27 ans , Mimitos croie que si on est moin agée que elle , on est moin fort et inférieur a elle , elle ne veux pas recevoir d'ordre , elle veux tutoyer tout le monde , elle manque de respect car elle ce croie une je sais pas moi ... Une Boss ... je pense qui faudrait lui faire ouvrir les yeux et lui dire qu'elle est pas Napoléon ... Evil or Very Mad bref , moi sa me plait pas qu'elle me tutoie comme sa et qu'elle tutoie tout les autres HG et meme aussi de manquer de respect a des Bjorks ...
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

Grade : Bras Droit

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:43

Kyoto Bjork a écrit:
elle devrait ggrrr
Oui x')

Non sérieux c'est vrai qu'elle s'emporte vite, je lui en ai déjà touche 7/8 mots __#
Mais elle est dans la mafia mais pas pour y recevoir d'ordre, je lui ai déjà dit que c'était normal qu'elle en reçoivent mais bon..

Quand à "Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'un gamine de 14ans" je lui ai déjà aussi dit de ne pas jugé là dessus mais apparament :S
Contenu sponsorisé

mimitos Empty
MessageSujet: Re: mimitos   mimitos Icon_minitime

mimitos
Page 1 sur 1