Inoux
Nombre de messages : 26 Localisation : Bjork-Family Grade : Sentinelle Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Presentation: recrutement Dim 31 Aoû - 6:48 | |
| [code]Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation ! Bonjour, Je me presente :Ton Pseudonyme sur Habbo : InouxTes aures Pseudonymes sur Habbo : Inow Mr.Inou [ 2 Ans et 3 mois [b]
[b]Un jour, quand je suis rentre sur Habbo, Jai vus quekque mafias, Jai decider d'aller dans une d'entre eux, jai lus les post its, puis j'ai ete recrute quand j'ai ete recrute dans la mafia, jai decide de faire quelques saccages, puis mon grade a monte, ect... Depuis ce temps la, la vie mafieuse m'a plut, et jai continue a etre mafieux jusqu'a ce temps la [b]
[b]Mon age mafieux : 1 ans et 7 mois[b]
b]En quoi notre mafia t'attire ? :La mafia m'attire avec ses membres, sa puissence, sa richesse, ces beau apparts...Elle vas m'apporter la gloire. Je vais lui apporter la gloire et les saccages.Ou espères-tu aller avec nous ? : J'espere aller avec vous tres tres loin Le Pseudo de ton recruteur : Mr.Cuneo. Le Screen de ma Home : www.habbo.fr/home/inoux Mon Prenom : AmineMon age : 16 ansBonne journée, soirée ! Dans le moteur de recherche habbo, ecrivez : .: Bjork , le deuxieme d'est mon appart ! PS: voila j'ai edite, veuillez accepter ma demande dans votre clan
Dernière édition par Inoux le Dim 31 Aoû - 18:05, édité 2 fois | |
|
MasterAngels
| Sujet: Re: Presentation: recrutement Dim 31 Aoû - 14:37 | |
| Il manque ton passé mafieux avec les grades .. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation: recrutement Dim 31 Aoû - 15:00 | |
| Comme a dit master et aussi ton screen de ta home Sinon Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation: recrutement | |