| Mission pour Choco.Bjork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Mission pour Choco.Bjork Dim 31 Aoû - 11:42 | |
| Nom du Chef de Mission : Zimine Nom de L'opérateur : Choco.Bjork Sujet de la Mission : Recrutements Délai (pas obligatoire) : 3 jours (jusque Mardi) Mission : Recruter 5 novices.
Remarques : Les novices devront tous avoir fait leur présentations et prêts à passer Sentinelle.
Bonne Chance, Zim. | |
|
| |
Choco Björk
Nombre de messages : 204 Localisation : Pervers! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Dim 31 Aoû - 16:13 | |
| La mission avance bien, mais je rencontre une dificultée majeure. Les recrues n'arrive pas a s'inscrire ni a faire leur présentation sur le forum. Enfin il y a 2 présentations de faites, mais tous les autres n'y arrivent pas. | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Dim 31 Aoû - 16:31 | |
| Recruter c'est bien mais si les gens savent pas s'inscrire sur le forum oublie les et cherche quelqu'un d'autre.. | |
|
| |
Choco Björk
Nombre de messages : 204 Localisation : Pervers! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Dim 31 Aoû - 21:33 | |
| J'ai pour l'instant 4 recrues, et je suis en passe d'en avoir une 5eme. Ils sont tous ok pour passer Sentinelle, sauf une a qui je dois encore ensuigner quelques trucs | |
|
| |
Choco Björk
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Lun 1 Sep - 16:34 | |
| Mission Terminée Temps: 1 Jour et demi Mission: Accomplie Dificultées: Pas mal de personnes ne savaient pas comment s'inscrire sur le forum, ou même comment faire la présentation malgrés maintes et maintes explications. Je me suis donc ballader dans l'hotel en repérage de personnes intelligentes avec de l'expérience, si possible (ca vaut en effet mieux que des "bisounours", même si ca prend plus de temps). Novice 1: Timouton [Pres a passer Sentinelle] Novice 2: brooksLaClasse [Pres a passer Sentinelle] Novice 3: Habbo47LaStar [Grade décidé par Von.F - Cleaner] Novice 4: -Ludacris [Pres a passer Setinelle] Novice 5: .W.Rooney. [Pres a passer Sentinelle] Je dois dire que je suis en apsse de recruter encore 1 ou 2 personnes d'expérience. Ce fut un plaisir de réaliser cette mission, Choco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Lun 1 Sep - 21:00 | |
| Ouais mon Choco Si tu veux, je t'empèche pas d'en recruter 5 par jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Mar 2 Sep - 1:33 | |
| Habbo47LaStar et parti voila pk :s |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Mar 2 Sep - 11:46 | |
| Je vais vous donner une explication claire et précise : - Ce membre à fait circuler une rumeur totalement fausse et offansante pour l'esprit Bjork - Ce membre m'a manqué de respect (insolant et pas de vouvoiement) De plus étant nouveau avec un grade de départ de Cleaner, il aurait du être sage comme une image.
De plus ce n'est pas moi qui ait décidé de la sanction.
Il se croyait peut être un peut trop fort pour avoir été Capo MH en 2005 et Bras Droit SCU en 2006 ?
Je n'ai rien d'autre à dire la dessus | |
|
| |
Choco Björk
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Mar 2 Sep - 14:28 | |
| Bah sinon j'ai aussi recruter PS Danse Love, mais elle m'a l'air assez.. bizare, elle se pointe jamais, et pareil pour anas.. dc je dois en recruter un autre? | |
|
| |
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Mar 2 Sep - 16:44 | |
| Déjà félicitations pour ta mission. Si tu peux en recruter d'autres, n'hésite pas =)
PS : Désolé de cette réponse tardive ma connexion à lachée. | |
|
| |
Choco Björk
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork Mar 2 Sep - 17:55 | |
| Merci beaucoup Von Zimine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission pour Choco.Bjork | |
| |
|
| |
| Mission pour Choco.Bjork | |
|