| Mission pour inoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ska-te
| Sujet: Mission pour inoux Lun 1 Sep - 16:34 | |
| Déjà c'est pas moi le donneur, mais mimitos, elle n'avait pas le temps de la mettre... elle vous le confirmera . Nom du chef de la mission: mimitos Nom de l'opérateur: inoux Sujet de la mission: recrutement et saccages Délai: jusqu'à la fin de la semaine Mission: faire 5 saccages valides et les poster sur le forum (je sais pas si c'est inoux qui doit le faire mais il me semble) et recruter 3 personnes (présentées sur le forum). Remarque: j'éspère m'être trompé nul part . | |
|
| |
Inoux
Nombre de messages : 26 Localisation : Bjork-Family Grade : Sentinelle Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mission pour inoux Lun 1 Sep - 17:51 | |
| Daccord Monsieur PS: Biensur c'est moi qui doit le faire ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour inoux Lun 1 Sep - 19:23 | |
| Merci Ska
Donc oui c'est bien ca inoux doit executer 5 saccages (gros de preference) :p posté ici et parti saccage ensuite 3 personnes recruter avec presentation ( correcte ) je compt sur toi pour touts leurs expliquer Forums etc
Bonne chance |
|
| |
Inoux
Nombre de messages : 26 Localisation : Bjork-Family Grade : Sentinelle Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 3:18 | |
| Nom du sacageur : Inoux Votre grade : Sentinelle Nom du sacagé : Bozo386 Nombre de salles : 1 seul Date ( et heure du sacage ) : 02:20 02/09/08 Raison du sacage : Car Mlle Mimitos ma donné une mission ! Personne présente lors du sacage : Inoux / Mimitos Commentaires : Jai bien aimé le saccage Difficulter : Moyen Donneur de mission : Mimitos La photo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 3:21 | |
| |
|
| |
Inoux
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 6:35 | |
| Nom du sacageur : Inoux Votre grade : Sentinelle Nom du sacagé : iliworld8 Nombre de salles : 2 Date ( et heure du sacage ) : 05:13 02/09/08 Raison du sacage : Car Mlle Mimitos ma donné une mission ! Personne présente lors du sacage : Inoux Difficulter : Moyen Donneur de mission : Mimitos 1ere photo : 2eme photo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 15:34 | |
| Bien -2 il t en reste 3 ^^ |
|
| |
Inoux
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 17:45 | |
| Daccord :p pour les saccages, c'est facil, mais pas quand vous devez chercher une mafia pendent 3h xD :p Bon Breff 3/3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 19:17 | |
| héhé aller courage inoux oui 3/3 ^^ |
|
| |
Inoux
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 19:25 | |
| Mdrr je vien de saccager une mafia ya 10 min... attendez je vais la poster :p | |
|
| |
Inoux
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 19:38 | |
| Nom du sacageur : Inoux Votre grade : Sentinelle Nom du sacagé : kev-gs11 Nombre de salles : 2 Date ( et heure du sacage ) : 17:12 02/09/08 Raison du sacage : Car Mlle Mimitos ma donné une mission ! Personne présente lors du sacage : Inoux Difficulter : Moyen Donneur de mission : Mimitos La photo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 19:44 | |
| Bien pas beaucoup de mobies dommage 2/3 |
|
| |
Inoux
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mar 2 Sep - 19:45 | |
| Oui... Bien Dommage ... | |
|
| |
Inoux
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mer 3 Sep - 0:58 | |
| Nom du sacageur : Inoux Votre grade : Sentinelle Nom du sacagé : stanMagic Nombre de salles : 1 Raison du sacage : Car Mlle Mimitos ma donné une mission ! Personne présente lors du sacage : Inoux Difficulter : Moyen Donneur de mission : Mimitos La photo : Eh voila 1/3 em deux jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mer 3 Sep - 1:44 | |
| Inoux deja tu a triché a ton teste!!!! on ta laisser une chance de te racheté je tes donner une mission 5 saccages et 3 recrutement et je voie quoi ????? un FAUX SACCAGE > tu me déçoit . je demand au GC de prendre une decision pour toi .... |
|
| |
Inoux
| Sujet: Re: Mission pour inoux Mer 3 Sep - 2:58 | |
| Je suis desoler mais ce n'est pas faux , car il a acrediter tout le monde donc jai Saccager, Et sa sappelle un saccage | |
|
| |
Mini-dech1
Nombre de messages : 10 Age : 115 Localisation : Asile Psycatrique de Mont Favet Grade : Hunter Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Mission pour inoux Dim 7 Sep - 17:05 | |
| - Inoux a écrit:
- Je suis desoler mais ce n'est pas faux , car il a acrediter tout le monde donc jai Saccager,
Et sa sappelle un saccage --' faut revoir les règles d'un sacage, comme tu dis, il a accréditer tout le monde donc pourquoi compter un sacage facile ? de toute facon il y a quasiment rien comme mobi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission pour inoux Dim 7 Sep - 17:09 | |
| |
|
| |
Jedwy
| Sujet: . Mar 9 Sep - 18:37 | |
| Faux Saccage,Aucun mobi :s ... Ridicule. | |
|
| |