Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Nouveau Bjork de Sang Dim 7 Sep - 17:54 | |
| En ce dimanche ensoleillé du mois de Septembre, un nouveau membre de la Bjork Family , devient un Bjork de Sang. Mais qui est-ce ? Aujourd'hui j'atteste sur l'honneur que Traloulou.Bjork, est devenu mon Fils et par conséquent qu'il hérite de tout les droits dont jouissent les Bjork de Sang. traloulou, est un membre que j'apprecie vraiment, qui est bosseur , agréable, gentil , méticuleux, drole bref... j'adore xD C'est pour cela que je lui ai demandé y'a 4-5 jours de cela , a ec qu'il devienne mon fils, et ce dernier a reflechi assez longuement, et en a discuté avec Kyoto (qui avait emit le souhait aussi de l'adopter). Enfin, ce dernier m'a donné sa reponse aujourd'hui qui fut naturelement positive Voila, la Famille s'aggrandit... | |
|
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Bjork de Sang Dim 7 Sep - 18:50 | |
| | |
|
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Bjork de Sang Dim 7 Sep - 19:12 | |
| Si je l'ai adopté , y'a pas eu de procréation xD | |
|
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Bjork de Sang Dim 7 Sep - 20:48 | |
| Bravo ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Bjork de Sang Dim 7 Sep - 22:30 | |
| Arrête ce baratin !!!!!
Je sais que tu es du genre à faire des gosses partout xD !!!!
Félicitations ! |
|
jz
Nombre de messages : 271 Age : 115 Localisation : Dans l'ombre de ta maison Grade : Ancien Bjork. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Bjork de Sang Mar 9 Sep - 18:32 | |
| Je suis sans parents moi depuis que je suis a la Bjork J'aimerais vraiment avoir un pere Bjork ! car tout le monde sais que les Bjorks sont les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans parents sur habbo :'( | |
|
MasterAngels
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau Bjork de Sang Mar 9 Sep - 23:43 | |
| Moi je suis orphelin et fier de l'etre! Pas besoin d'etre Bjork de Sang pour etre Bjork dans l'Ame !! | |
|
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Bjork de Sang Mer 10 Sep - 15:03 | |
| Félicitation....
Et je suis grand mère --' Et puis ce n'etais pas vraiment un souhait de l'adopter, car j'avais l'intention de le faire ... mais bon traloulou a choisi. | |
|
MasterAngels
| Sujet: Re: Nouveau Bjork de Sang Mer 10 Sep - 15:56 | |
| Mdrrrrr tu t'es dis avec Flam, tiens on va se faire un tralou xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Bjork de Sang | |
| |
|