| Famille O'Connor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Famille O'Connor Dim 7 Sep - 17:59 | |
| Tout le monde a entendu parler de la Famille O'Connor, qui est une nouvelle famille qui peut-etre prométeuse...
Bref, celle-ci est relativement bien organisée et se distingue par son nom Irlandais (ce qui change des noms italiens).
Nous avons peut-etre la possibilité de la Sigler BF car traloulou et moi meme avons prit contact avec Gunshot qui est Baron a la O'Connor. Nous l'avons quelque peu corrompu dans l'espoir qu'il vienne chez nous en échange d'un beau Sigle BF en plein milieu de leur hall de rouquins...
Ce dernier m'a affirmé qu'il était trés interessé pour nous rejoindre, cependant, nous devons encore attendre car celui-ci n'a toujours pas les clées.
Je lui ai dit que j'étais dans l'attente d'un signe de sa part quand il aura les clées et nous verrons ensuite les modalitées pour venir chez nous.
Sa me semble plutot positif, il a l'air bien chaud pour venir chez nous. Y'a plus qu'a attendre son accreditation...
Quel grade pouvons nous lui proposer ? | |
|
| |
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Famille O'Connor Dim 7 Sep - 20:30 | |
| Pour ma part je propose Hunter. | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Famille O'Connor Dim 7 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille O'Connor Dim 7 Sep - 22:23 | |
| Hunter ou juste au dessus ! j'hésite . |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Famille O'Connor Lun 8 Sep - 23:17 | |
| Paquiiiiiiiiiiiiiiii tu fais honte oO Hunter/Cleaner/Butcher Je suis pour Hunter | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
| Sujet: Re: Famille O'Connor Lun 8 Sep - 23:40 | |
| Oui je sais __# Je les connaissez mais là avec mon absence.. *révise* | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Famille O'Connor Mar 9 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
jz
Nombre de messages : 271 Age : 115 Localisation : Dans l'ombre de ta maison Grade : Ancien Bjork. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Famille O'Connor Mar 9 Sep - 18:25 | |
| Je suis pour Hunter . Apres tout comme tu dis Lus' : " une famille prométeuse " si il est Baron là-bas c'est qu'il vaut quand meme un truc si elle est prométeuse ... Donc Hunter pas male ps : Lusius : Je ne voie pas pourquoi tu parles des mafias italiennes dans ce message , nous savons bien que les gens font plus de mafia italienne que d'autres mais en meme temps c'est aussi normale qu'il en fasse , La mafia vient de l'Italie Bjork + Italia = Mon coeur | |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Famille O'Connor Mar 9 Sep - 19:42 | |
| Désolé de te décévoir Jz, mais je hais l'italie , les italiens , les pates , la squadra azzura , le drapeau , la sicile , l'opéra... Bref tout ce qui est Italianos. | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Famille O'Connor Mar 9 Sep - 23:35 | |
| Bon que devient notre affaire? Tu lui en as parlé Lusius ? | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
| Sujet: Re: Famille O'Connor Mar 9 Sep - 23:40 | |
| - Lusius.Bjork a écrit:
-
Paquiiiiiiiiiii grrrrrrrr Hunter Cleaner Butcher... Hunter Cleaner Butcher... Hunter Cleaner Butcher... Hunter Cleaner Butcher... Hunter Cleaner Butcher... Hunter Cleaner Butcher... Hunter Cleaner Butcher... Hunter Cleaner Butcher... Sa va rentré !! | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Famille O'Connor Mer 10 Sep - 15:19 | |
| C'est quand même spécial que ce gars parte de sa famille comme ça alors qu'il est BD... Enfin il faut qu'il sigle et on verra après | |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Famille O'Connor Mer 10 Sep - 18:19 | |
| Il ne s'est pas connecté depuis Mais il attend d'avoir les clées et il saccage pour nous. Il veut Quitter la O'Connard car les membres l'enerves et il n'aime pas cette mafia , c'est juste un tremplin pour lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famille O'Connor | |
| |
|
| |
| Famille O'Connor | |
|