La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ece que les extra terrestres existe ?

+7
.:aslan:.
snak27.
maxence-59
Post.Scriptum
Kyoto Bjork
superlolotte
AnthØny
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnthØny

AnthØny

Grade : HUNTER

Ece que les extra terrestres existe ? Empty
MessageSujet: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:32

Moi je penserai que oui car il y a bien la vie sur Terre Alors Il pourrait avoir une autres forme de vie ! alien
Revenir en haut Aller en bas
superlolotte

superlolotte

Grade : Ambasciatore

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

J'ai vu une soucoupe volante une nuit... si si je vous jure !!! Ben ok ne me croyait pas Crying or Very sad

J'ai vu aussi le pere noel d'ailleurs. Il est vieux quand même ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:21

[b]Rholalala lolotte et la boisson !
Kyoto Bjork
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Kyoto Bjork

Grade : conseillère du Von

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:28

Sans deconner, moi j'y crois. Eh oui pourquoi pas, meme que l'on a fait une ipothese pourquoi il se deplace si vite : il voyage quelque minute le temps d'un voyage dans le futur ! Apres evidement chacun sa croyance. Mais j'ai vu tellement de truc que j'ai du mal a plus y croire ^^

Et puis on ne peut etre fan de X-files sans croire au alien XD alien
Post.Scriptum

Post.Scriptum

Grade : Posti'

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:59

Les alien cest des foutaises ca nexiste pas, depuis jsais pas combien d'année ils vont sur Mars et il trouvent que de la matiere mais pas de vie humaine

Conclusion : Foutaises = extra terrestres

Cordialement

Post.Scriptum
maxence-59

maxence-59

Grade : Ancien Hunter

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:49

Pendant que vous vous amuzer a parler de alien
Ba moi je bosse pour la Puissance de la Bjork..

Serieux vous embrouilllez pas Avec sa ..

By Maxence-59
http://habbo.fr/home/maxence-59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:14

maxence-59 a écrit:

By Maxence-59

un grand conseil tourne ta langue dans ta bouche avent de parler ou t es doigts avent d ecrire Evil or Very Mad
maxence-59

maxence-59

Grade : Ancien Hunter

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:23

mimitos a écrit:
maxence-59 a écrit:

By Maxence-59

un grand conseil tourne ta langue dans ta bouche avent de parler ou t es doigts avent d ecrire Evil or Very Mad

Ssss Desolé mlle.. je voulais juste repondre !

Pardonnez Moi.. *Se concentre sur la Mission*
http://habbo.fr/home/maxence-59
snak27.

snak27.

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:50

Les alien ne sont pas forcement sur mars il peut être nimporte ou dans la galaxie, sa peut être un microbe comme un être
ressemblant a l'humain.

Moi je pense que sa existe.

Un alien peut ressembler à : cherry , albino , alien , cat , What a Face , clown , pig , monkey , elephant
lol

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:46

je pense que des mricrobes , ou ni'mporte quoi vivant peut exister dans l'univers
pour etre vivant on le saura dans longtemps ,
Si il envoie un sigal et que le sigal vien dans 100 mille annee lumiere ; dans 100 000 ans on saura que il y a 100 000 mille ans de sa un extra terestre nous a envoyé un signal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:15

Miss Kyoto encore vivante cheers

Pour moi nous sommes tous des extraterrestres Smile
Encore faut il savoir qu'est qu'un extraterrestre veritablement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:10

qui peux dire si il sont la ou pas???

Franchement si on est là il doit surment y avoir d'autre vie et surment plus habile que nous

il serais meme capable de venir ici sens qu'on les sentent ni les voyents ni les entendres

il peux etre aussi possible qu'il nous surveille depuis deja des miliers d'année et j'en est un simple exemple

l'homme dit que dieu peux marcher sur l'eau "nous aussi avec des skynotique" et pour l'antiquiter sa devait paraitre incroyable

dans le Nord de l'Europe le dieu Thor a un marteau qui crache des éclaire
Les Azteuqe disait que les conquistadore étais des dieu avec des baton qui crache du feu"Fusils"

je veux en venir que il se pourait meme que les "Dieu" que les gens Vénère tant, soit des extraterrestre qui serais venus et que les Homme on Confondus leur Haute Technologie avec des soit disant pouvoir magique

et pour exemple il y a les dieu de l'holympe "bonne cachete pour un Vaisseaux une montagne tres haute"

il y a meme des construction qui étais impossible a faire pour l'époque et qui sont d'une précision incroyable "de quoi se posé de sérieuse question non?" pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Et encore un truk

d'ou vien Dieu??????

du ciel non?
Et il vie la haut si vous vous en rappelez"le paradis" pirat
superlolotte

superlolotte

Grade : Ambasciatore

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

Traloulou Björk a écrit:
Pour moi nous sommes tous des extraterrestres Smile
Tu n'as pas tord.

Chacun trouve l'autre bizarre, c'est en cela que nous sommes tous des extra-terrestres. Il faut aller en travers de ça... Rolling Eyes
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:52

Moi je suis un extra terrestre parce que je suis un terrien qui est vraiment Extra Mdrrr
jz

jz

Grade : Ancien Bjork.

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:39

lol une fois j'avais resortie sa a mon prof de CM2

Ha.... que de bon vieux souvenir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:12

moi aussi mais pas parce que je suis "Extra"

parce que je suis idiot lol pirat

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:27

Pourquoi dire que les extras terrestre sont plus intellgent que nous plus mechant
(plus mechant que l'homme ? fait arreter^^)
Ce sont peut etre des hommes prehistoriques ou quoi ^^
snak27.

snak27.

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:43

alien Ne dit pas forcement bizare, ils peuvent être comme nous, même si c'est peu probable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:08

il peuvent etre notre propre évolution

ou tout simplement l'évolution des Lésar ou de Batracien car ce sont les premiere créature a etre apparut qui étais capable de Marché hors de l'eau

de plus l'homme est destructeur que sa soit dans tout se qui fait

franchement si tu voie un vrai extraterrestre diforme tu fait quoi???
tu lui fait un bizou ou tu prend un fusil???

l'homme est toujour méchant et restera de nature méchante,si on serais les gentils on s'entre turais pas pour commencez,les arme serais pas la non plus et on sera surment plus peuplé

de plus on est tellement destructeur que l'on se tue nous meme et notre propre Planete
deleted

deleted

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:58

.:aslan:. a écrit:
Pourquoi dire que les extras terrestre sont plus intellgent que nous plus mechant
(plus mechant que l'homme ? fait arreter^^)
Ce sont peut etre des hommes prehistoriques ou quoi ^^

Si tu y penses, les extra-terrestres on y croit surtout parce-que beaucoup de gens affirment avoir vu une soucoupe volante se déplaçant à la vitesse de la lumière ou je ne sais quoi.

Et si ce qu'ils ont vus sont vraiment des extra-terrestres et des soucoupes volantes; sa prouve qu'ils arrivent à venir sur terre souvent et sans mal.

Et je citerai un ami pour finir :

Citation :
Peut-être parcqu'ils (les extra-terrestre) sont capable de venir jusqu'à nous alors que NOUS on est tout juste capable de dépasser le système solaire hihi.
Donc s'ils viennent ils sont FORCEMENT plus avancés que nous.

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:07

(A moin que les soucoupes volantes , soit des assietes qui vole)

Avant de sortir de la terre faudrait voir deja les USA , qui font surement des test etc..

N'oiblié pas que les signes sur les champs ne sont pas peut etre des Aliens mais
des armes secretes Americaine (ou pas) qui font des tests.

Et pour les soucoupes etc.. ? Effet d'optique ? Faudrait qu'il passe le jours et domage que les appareils photo prennent flou quand il y a un Alien >< (comme pour le big foot)

Ceci n'est que mon avis Smile
deleted

deleted

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:10

Citation :
N'oiblié pas que les signes sur les champs ne sont pas peut etre des Aliens mais
des armes secretes Americaine (ou pas) qui font des tests.

Les cro circles? Sa fait bien longtemps je crois que c'est regler sa. En tout cas ce n'est pas extra-terrestre c'est sur.

Je crois que c'était une bande très organisé qui préparait leur coup des mois à l'avance et c'était en fait un produit qu'ils deversaient au bon endroit, qui faisait baisser les herbes et autres des champs.

Un truc de fou quoi. Mais en tout cas moi qui croit aux OVNIS, extra-terrestre etc.. Je ne crois pas que les cro circle soit paranormal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:39

oui les cercle étais bien a canulare d'apres les service américain

je n'est jamais eux confience dans les etats unis d'amérique car il médiatise tout et se serve des mida pour cachez certaine chose

de plus un Paysant a trouvé un morceau de Metal introuvable sur Terre qui na meme pas de prix car il est unique (Je parle de la Matière du Métal)

le gas aurais été menacer par la CIA si il en disait de trop
apres il a dit que c'étais un Canulare aucune enquete fut faite sur ça sont boup de métal et introuvable et il dit que c'étais un morceau de cerf volant

lol l'état Américain nous prennent vraiment pour des débiles parfois
deleted

deleted

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:54

Sa c'est vrai, que les Américains se "foutent" bien de notre gueules. Mais c'est parce que c'est eux (entre autres). Qui détiennent le plus de secret à ce niveau là et on accompli beaucoup de choses.

Donc dés qu'il y a quelque chose, directement après ils interviennent et paf. C'est surtotu pour garder les secrets. Mais sa s'ébruitent beaucoup.

Sa ne m'étonnerait pas que partout dans le monde ce genre de choses se passe. Mais on en entend pas trop parler car ce n'est pas de la même envergure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ece que les extra terrestres existe ?   Ece que les extra terrestres existe ? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant