Yondaime
| Sujet: Sacage de la Mafia Rss par .:.Yondaime.:. Novice Jeu 25 Sep - 14:41 | |
| Bonjour à tous ! Nom du saccageur : .:.Yondaime.:. Votre grade : Novice Nom du saccagé : Loic502 Nombre de salles : 1 salle sacager Date ( et heure du saccage ) : Le 25 sept a 13h20 Personne(s) présente(s) lors du saccage :<x-linkin-p4rk-x Commentaires : Trop facile il acred tout le monde dés con lui ramenais un menbre Difficulté (de 1 à 5) : 2/5 Raison du saccage : Pour prouver ma valeur a la Family Donneur de mission : // Screen avant [salle en ordre] :Screen après [salle saccagée] :Ps: désolé des bordure mais j'ai eu un bug je n'ai plus paint je remeci Mr X-Linkin-P4kr-X pour m'avoir fait les screen] | |
|
maxence-59
Nombre de messages : 315 Localisation : Sur la planete Terre Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 09/09/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Rss par .:.Yondaime.:. Novice Jeu 25 Sep - 14:55 | |
| Bien mais Dommage tu nes pas siglé |
|
X-LINkIN-P4Rk-X
Nombre de messages : 6 Localisation : Paradise Hall ^^ Grade : Sentinelle Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Rss par .:.Yondaime.:. Novice Jeu 25 Sep - 17:29 | |
| jai profiter du saccage pour pourir leurs post it ossi XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacage de la Mafia Rss par .:.Yondaime.:. Novice | |
| |
|