...
Et c'est légal ! Je voulais vous présenter un site qui est connu il paraitrait mais moi je viens de le découvrir. Le but est de ressentir a peu près les même symptômes que quand l'on consomme marijuana, cocaïne et autre. Grâce a des ondes spéciales.
Il existe évidemment pas que sa. Il y a des sons pour dormir, pour être joyeux etc.
Moi même j'en ai essayé deux aujourd'hui (trouver mes impressions plus bas).
Je vous invite d'abord a télécharger le logiciel qui contient déjà deux doses gratuites. (après il faut payer les sons).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche184968-i-doser.html
Maintenant quelques explications: ces sons stimulent certaines des parties de vos cerveau et vous donne les même impressions. Pour écouter tout cela, il faut avoir un casque (mettre la volume relativement fort), s'allongé en écoutant dans le noir.
Si vous n'avez aucun patience passez votre chemin. Les ondes (qui ne sont
pas très agréables a écouter par ailleurs) peuvent durer 1 heure ou moins.
Commencez d'abord par des petits trucs pas direct en train de vous exploser la tête
(D'ailleurs si vous avez quelque chose il faudra pas vous plaindre à moi !)
Mes impressions :
Première dose - "Content" 25 min.
J'ai été assez déçu de cette dose, mais en même temps je m'y attendais, car c'était ma première. Je n'ai pas grand chose à dire je n'ai eu aucun effet particulier.
Deuxième dose - "Alcohol"35 min.
Celle-là m'a vraiment plus a part que les impressions que j'ai eu était un peu faible. Dés les premières minutes j'avais l'impression d'être dans les airs et de tourner sur moi même. Puis mes bras pesait des tonnes et j'avais l'impression d'être complétement plat.. Ces deux impressions sont revenus pendant toute l'écoute.
Vers le milieu, j'ai bougé un peu les bras, j'avais l'impression qu'ils pesaient deux tonnes. Quand je les ai reposés, des petit piquotement faisait surface sur eux.
A la fin j'avais des espèces de réflexe mes doigts de pied et de main bougeait sans que je demande ^^
Et après avoir écouter, je me suis levé un peu comme si j'avias hiberné. Je m'y retrouvai plus j'étais très étourdi.
Et voila.
Si vous testez, postez ici ce que vous avez ressenti.