| Skate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Skate Mar 30 Sep - 23:01 | |
| Aprés avoir été viré par Of Blood Gaba skate m'envoi cela - Citation :
- J'ai été banni du forum, je suppose que j'ai gaché mes chances de revoir un jour la bjork. Je comprend que j'ai été banni, j'ai dépassé les limites du raisonable donc je comprend. Mais je me suis rendu compte que j'étais très attaché à la bjork, cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir tant je regrettais. Je ne pense pas que vous accepterez et je le comprend mais sachez que si je reviens je vous promet d'être un meilleur membre moins nerveux et plus patient.
Voilà, désolé pour mon comportement . Le pauvre. . . C'est vrai qu'il a un comportement plus que dérangeant :S | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Skate Mar 30 Sep - 23:30 | |
| hum.. gaba est sans pitié xd | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Skate Mar 30 Sep - 23:55 | |
| Franchement j'ai bien envie de le prendre | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Skate Mer 1 Oct - 12:43 | |
| Moi aussi j'ai envie de le reprendre ... :S | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Skate Mer 1 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Skate Mer 1 Oct - 18:20 | |
| Je pense que tu peux le reprendre. | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Skate Mer 1 Oct - 23:04 | |
| Bon je l'ai reppris avec une retrogradation.. Il etait super content x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate Jeu 2 Oct - 20:32 | |
| [b] c'est pas le monde magic et merveilleux de Picsou et ses amis ! Bordel !
De plus c'est pas une seconde chance que vous lui donné mais une 10eme ! Il refait chaque fois le coup " Ohhh non je me déteste, qu'ai-je fait !!! je suis un monstre!! mais c'est pas ma faute !"
Et vous vous faites avoir comme des mouche sur un rouleaux de ché plus quoi ! tous collé en train de crevé .
Vous devenez des bisounours ? Je vous préviens, je ne supporterais plus aucun boulet à la bjork. Si vous pensez que j'ai pas de coeur ! Bha je suis sur que vous êtes des assistante social en faite ! Avoué !
Et puis même si c'est ce que vous croyez, j'ai pas fait ça sur un coup de tête, il a posté un truc de boulet sur le forum . j'avias jamais vu aussi boulet. Donc c'est la porte et sans appel.
Je vous laisse le soin de lui annoncé vu que vous avez eu l'excellente idée de le reprendre. Je marche pas sur vos décisions, j'en discute avec vous, alors faites de même. |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
| Sujet: Re: Skate Jeu 2 Oct - 20:46 | |
| En ce qui me concerne je me doute bien que tu y a réfléchis Gab'.. Après j'étais pas au courant qu'il l'avais déjà fait ça plusieurs fois.. La prochaine fois je ferais des recherche sur le membre en question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate Jeu 2 Oct - 20:48 | |
| non non paqui pas de souci ! ce message ne t'était pas destiné en particulier. Tu donnes ton avis juste, je voulais juste rappellé à ceux qui sont au cournat de tout que c'était pas la premier fois. |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Skate Jeu 2 Oct - 22:27 | |
| - gabana a écrit:
- non non paqui pas de souci ! ce message ne t'était pas destiné en particulier. Tu donnes ton avis juste, je voulais juste rappellé à ceux qui sont au cournat de tout que c'était pas la premier fois.
Pour ma part, c'est la 1ere fois que je l'ai vu (du moins on m'en a parlé) faire le boulet Après pour sa reintegration à la BF j'ai prevenu que celui qui viré avait le dernier mot mais bon. Pour etr honnet je ne suis pas contre sa reintegration.. | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
| Sujet: Re: Skate Jeu 2 Oct - 23:21 | |
| - gabana a écrit:
- non non paqui pas de souci ! ce message ne t'était pas destiné en particulier. Tu donnes ton avis juste, je voulais juste rappellé à ceux qui sont au cournat de tout que c'était pas la premier fois.
Je ferais gaffe quand meme J'étais pas contre mais si il s'amuse au yoyo avec nous, la ficelle va bien casser un jour..- Spoiler:
Joli non?
| |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Skate Ven 3 Oct - 0:14 | |
| Bon on va pas e prendre la tête, il a fait des conneries personne l'a retrograder rien.. Donc mainttenant apres avoir été viré et repris ac une retrogradation je pense qu'il a compris et apparament bien réagi... | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Skate Ven 3 Oct - 22:42 | |
| Vous savez nous sommes dans un monde virtuel, nous ne connaissons rien de ce membre dans la réalité, on se sait pas si c'est une taupe ou non etc... En le jugeant sur son esprit de travail, j'ai envie de lui laisser une chance. Mais niveau comportement, un petit truc et c'est la porte, ça c'est sur. | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Skate Ven 3 Oct - 22:42 | |
| Vous savez nous sommes dans un monde virtuel, nous ne connaissons rien de ce membre dans la réalité, on se sait pas si c'est une taupe ou non etc... En le jugeant sur son esprit de travail, j'ai envie de lui laisser une chance. Mais niveau comportement, un petit truc et c'est la porte, ça c'est sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skate Sam 4 Oct - 16:25 | |
| Notre chère master est d'accord pour être rétrogradé à la prochaine gaff de Skate. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skate | |
| |
|
| |
| Skate | |
|