Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III
+2
MasterAngels
papadil
6 participants
Auteur
Sujet: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mar 30 Sep - 23:36
Nom du saccageur:Papadil Grade:Hunter III Nom du saccagé: ZE-fashion92 Nombre de salle:1 Date:le 30/09/08 Raison du saccage:Pour Mlle mimitos(dédicace) Personnes présentes: Commentaires:son nom ma inspiré donc quand je suis inspirer voila ce qui arrive Difficultés :2/5 Donneur de mission:
AVANT
APRES
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mer 1 Oct - 0:21
tres bien ça mon Hunter
belle inspiration tu est un Mozard du saccage
courte partition mais tres beau morceaux
MasterAngels
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mer 1 Oct - 0:34
Bien joué continue comme ca
Beaugoss7210
Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : Björk-Family Grade : Butcher Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mer 1 Oct - 0:59
J'aime bien les post'its =)
Invité Invité
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mer 1 Oct - 1:13
Yeah ppdil Bien
Difficultés :2/5 rho rebelle le pti pyjama :p
Beaugoss7210
Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : Björk-Family Grade : Butcher Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mer 1 Oct - 15:30
mdr =) Sa devais pas être dure d'être acréditer dans ce taudit ...
Félicitation Mec Mdr'
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mer 1 Oct - 16:04
Bien, continue comme sa.
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mer 1 Oct - 18:21
Bien papa
Sinon petit conseil... Mets les Tapis carrelage etc... les un sr les autres...
papadil
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mer 1 Oct - 19:35
Beaugoss tu as fait quoi ces derniers temps je me passerai de tes commentaires!!!!
Tchess
Nombre de messages : 30 Grade : Capidecina Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III Mer 1 Oct - 19:54
Bravo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III
Saccage de La Mafia[brut] TONY.M par papadil division III