| Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou | |
|
+5Tchess MeSrInOu Post.Scriptum Choco Björk .:aslan:. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
.:aslan:.
| Sujet: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Mer 1 Oct - 21:17 | |
| Encore un travaille d'equipe et un saccage ! Nom du saccageur : Aslan et MesRniOu Votre grade : Capo et Sentinelle Nom du saccagé : Thebasketeuse32 Nombre de salles : 1 Date ( et heure du saccage ) : Aujourdhui 20h Personne(s) présente(s) lors du saccage : Mesrinou et Aslan Commentaires : RAS Difficulté (de 1 à 5) : 0 Raison du saccage : Aucune Donneur de mission : Personne Desolé encore une fois oublié le screen ; Avant ! LA prochaine fois j'y pense
Dernière édition par .:aslan:. le Mer 1 Oct - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Choco Björk
Nombre de messages : 204 Localisation : Pervers! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Mer 1 Oct - 21:26 | |
| :O Ca se confirme, il est pas rouillé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Mer 1 Oct - 21:48 | |
| Bien mais le presentation svp !!!
Nom du saccageur : Votre grade : Nom du saccagé : Nombre de salles : Date ( et heure du saccage ) : Personne(s) présente(s) lors du saccage : Commentaires : Difficulté (de 1 à 5) : Raison du saccage : Donneur de mission : |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Mer 1 Oct - 21:56 | |
| Joli sacage, dommage que je nai pas été la . Bien joué Mesrinou, tu commence a etre un Bon Saccageur | |
|
| |
MeSrInOu
Nombre de messages : 24 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Mer 1 Oct - 22:23 | |
| J'ai quelqu'un pour me soutenir ... (Papy x] ) Mais sinon j'aime bien la fille revient et dit "re" comme si tout allait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Mer 1 Oct - 22:23 | |
| Desolé | |
|
| |
Tchess
Nombre de messages : 30 Grade : Capidecina Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Mer 1 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Jeu 2 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
maxence-59
Nombre de messages : 315 Localisation : Sur la planete Terre Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Jeu 2 Oct - 19:25 | |
| Arf' des que j'ai vu le titre j'ai crut que c'etait la GN ! La connu de Habbo | |
|
| |
Beaugoss7210
Nombre de messages : 194 Age : 31 Localisation : Björk-Family Grade : Butcher Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Jeu 2 Oct - 20:02 | |
| On dirai pas trop un sacage =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Jeu 2 Oct - 20:09 | |
| Moi je vois un BF apres je sais pas ^^ | |
|
| |
Axel31311
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Là ou là ou ici ! nan là ! Mais non ici ! Grade : Amis, ancien Bjork :( Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou Jeu 2 Oct - 21:41 | |
| MDRRRRRRRRRR' La proprio devantr sir Aslan tranquil Mdrr' Pendant qu'il flood leur Mafia ^^ Elle, elle capte rien mais bon Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr' ___ Bien joué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou | |
| |
|
| |
| Saccage de la Gendarmerie National : BY Aslan et MesRniNou | |
|