Dark-Wylli
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Bjork Family Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Saccage du NCIS POLICE CRIMINELLES [Dark-Wylli/Sentinelle] Mer 1 Oct - 21:34 | |
| Nom du saccageur: Dark-Wylli Votre grade: Sentinelle Nom du saccagé: slijo5 Nombre de salles: 1 Date ( et heure du saccage ): 20H.. Personne(s) présente(s) lors du saccage: Moi & Capo Evil Commentaires: J'ai pas réussi le siggle, désolé.. Difficulté (de 1 à 5): 3 Raison du saccage: / Donneur de mission: Initiative Avant:[/ Après:[URL=http://imageshack.us] | |
|
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Saccage du NCIS POLICE CRIMINELLES [Dark-Wylli/Sentinelle] Mer 1 Oct - 22:02 | |
| Good | |
|
-Dyesel-
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Sous ton lit. Grade : Sentinelle. Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Saccage du NCIS POLICE CRIMINELLES [Dark-Wylli/Sentinelle] Mer 1 Oct - 22:49 | |
| | |
|
Clemenza
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Grade : Ganja'boy Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Saccage du NCIS POLICE CRIMINELLES [Dark-Wylli/Sentinelle] Mer 1 Oct - 23:00 | |
| appart Mince mais jolie travail | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccage du NCIS POLICE CRIMINELLES [Dark-Wylli/Sentinelle] Jeu 2 Oct - 0:49 | |
| bien joué ; on ne peu pas toujour siglé |
|
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Saccage du NCIS POLICE CRIMINELLES [Dark-Wylli/Sentinelle] Jeu 2 Oct - 12:43 | |
| Bien joué Darky | |
|
Dark-Wylli
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Bjork Family Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage du NCIS POLICE CRIMINELLES [Dark-Wylli/Sentinelle] | |
| |
|