| Vos films préfèrés. | |
|
+6snak27. Tommymafia deleted zebigisback Choco Björk milos-boss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
milos-boss
| Sujet: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 15:00 | |
| Bonjour,
Afin de savoir un peu les goûts de tous le monde je décide de poser cette question que j'ai déjà poser sur plusieurs forums.
Donc qu'elle est votre film préfèré ? Pour moi c'est :
- Scarface. - Le parrain, la trilogie. - Donnie Brasco. - Les affranchis. - Les incorruptibles. - ça (il est revenu). | |
|
| |
Choco Björk
Nombre de messages : 204 Localisation : Pervers! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 15:06 | |
| Tu aimerais pas les mafias même en film par hasard? | |
|
| |
milos-boss
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 15:07 | |
| - Choco.Björk a écrit:
- Tu aimerais pas les mafias même en film par hasard?
C'est justement sa que je regarde, ce sont surement les films les plus intéressants. | |
|
| |
Choco Björk
Nombre de messages : 204 Localisation : Pervers! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 15:10 | |
| J'en doute pas! Pour moi, j'aime tout ce qui se rapporte à l'aéronotique (enfin ça dépend quoi), des films marrants comme ceux des frères Cohen, des films mafieux comme Le Parrain, des films d'action comme Blood Diamond.. | |
|
| |
zebigisback
Nombre de messages : 70 Localisation : Sur le ring Avec john cena Grade : Sentinelle Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 15:11 | |
| Pour ma part je regarde rarement les films mais certains m'on marquer dont :
Un monde parfait
D-War destinations finale 3
La trilogie le parrain
Ainsi que Star wars 3
ps: Mr milos jai deja entendu parler De ça (il est revenue) pouriez vous me raconter lhistoire en mp ou sur la discutions. | |
|
| |
milos-boss
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 15:15 | |
| - zebigisback a écrit:
- ps: Mr milos jai deja entendu parler De ça (il est revenue) pouriez vous me raconter lhistoire en mp ou sur la discutions.
Tout d'abord c'est un film d'horreur. Sa parle d'un clown qui mange les enfants mais seul ceux qui y croivent aux clowns peuvent le voir c'est un film vraiment très intéressant. Il y a quelques scènes de ce films qui sont maintenant vraiment connu comme celle ou un enfant court a côté de son bateau et tout d'un coup son bateau tombe dans les égouts et la il se baisse il voit le clown tout d'un coup ensuite il l'attire et il lui mange le bras. Si tu n'as pas peur des films d'horreur je te conseille de le regarder. | |
|
| |
zebigisback
Nombre de messages : 70 Localisation : Sur le ring Avec john cena Grade : Sentinelle Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 15:17 | |
| sa aurait pas etait fait par stephen king meme que il revien totu els dix ans ou je sais plus quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 16:01 | |
| Esprit rebelle
Band and Brother (je suis Fan)
Stalingrad
Rommel le Renard du desert
Heer Boot
Américan History X
La Chutte
Platoon
Ghost
6eme Sens
Dirty Dancing
Signes
Jeux de gang
Star Wars (toute la série je suis entierement fan)
Alien (Toute la sérioe aussi j'adore) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 16:06 | |
| Je préfère les trucs du genre.. Pokemon, Dora, franklin, oui-oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 16:09 | |
| pour l'hitoire de "ça" toute le monde le voie a la Fin les gens du village le disent que enfaite il le voyais mais il fesait comme si il le voyais pas pour éviter d'avoir des probleme avec lui a la Fin il se transforme en une grosse bestiole quand j'étais petit sa me fesait trop peur Maintenant quand je revois les effets spéciaux sa me fait Marer |
|
| |
deleted
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 16:11 | |
| Mon Top 10 ?
(pas dans l'ordre)
-Wall-E (surtout pour le graphisme) -Indepedance Day -Kill Bill V.1 -Kill Bill V.2 -Le pianiste -The Godfather I -The Godfather II -The Godfather III -Scarface (celui avec Al pacino) -Zodiac
Sinon je suis un grand fan des films mafieux . (Dans les très bon films mafieux, ou connus en tout cas) | |
|
| |
Tommymafia
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris Grade : Sentinelle Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 20:41 | |
| -Scarface (Al Pacino)
-Reussi ou mourir
-Gladiator
-Ecrire pour exister ( film de gang)
-Next Friday
-Le Parrain
Comme vous avez vu mes gouts svp donner moi des films qui pourrait etre bien pour moi
Merci ;D | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 21:34 | |
| J suis un GRAND fan de Donnie Brasco. Enfin, vu mon avatar vous avez deviné | |
|
| |
milos-boss
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 21:35 | |
| - snak27. a écrit:
- J suis un GRAND fan de Donnie Brasco.
Enfin, vu mon avatar vous avez deviné Je l'attendais ce message. | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Sam 4 Oct - 23:03 | |
| Je peux pas vous dire tous les films que j'aime pck c'est trop long comme film, donc juste les acteurs que je kiff.. -Eva mendes ( muy caliete) -Jet lee -Kieffer sutherland -Matt damon -Brad pitt -nicolas cage -Wesley snipes -MARK WALBERG -Et encore plein d'autre que j'ai oublié... je vous les dirais plus tard ^^ *trou de memoir* | |
|
| |
matrac06
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Dim 5 Oct - 12:25 | |
| moi mon genre de film c'est les films d'actions ou sa explose de partout et tire dans tous les sens comme die hard 4 que j'ai vu il y pas longtemps c'est toujours la même histoire toujours au mauvais endroit au mauvais moment avec un terroriste qui le nargue et bruce willis lui répond "écoute bien connard je vais te retrouver et te butter !" j'aime bien aussi tous c'est films de guerre et bien sur comme vous tous les films de mafia ( comme le parrain que j'aimerais bien voir mais je n'y pense jamais ) | |
|
| |
superlolotte
Nombre de messages : 142 Grade : Ambasciatore Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Mar 7 Oct - 1:25 | |
| NeverLand * - Le plus beau film du monde.
Dans les films recents : - entre les murs - Be Happy - Parlez moi de la pluie - Faubourg 36 | |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Mar 7 Oct - 9:21 | |
| Moi, jaime mieux les comiques et certains films de guerre : -Il faut saver le soldat Ryan -La chute du faucon noir -Astérix et Obélix : Mission Cleopatre (mdr ce film, si vous lavez pas vu, je vous le conseille) -Les sketches de Gad Elmaneh ... | |
|
| |
deleted
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Mar 7 Oct - 12:31 | |
| - superlolotte a écrit:
- NeverLand * - Le plus beau film du monde.
Dans les films recents : - entre les murs - Be Happy - Parlez moi de la pluie - Faubourg 36 Neverland j'étais à deux doigts de m'endormir (tellement que c'est ) Et entre les murs je le louperai pas ! Par contre j'ai aussi un autre film super que je connais (je m'en suis rappelé en regardant le programme TV ^^) : Good Bye Lenin ! Super film sa | |
|
| |
superlolotte
Nombre de messages : 142 Grade : Ambasciatore Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. Mar 7 Oct - 13:10 | |
| Oh yes, good bye Lenine.. un chef d'oeuvre. Par contre, ton avis sur NeverLand me deçois beaucoup Megaboss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préfèrés. | |
| |
|
| |
| Vos films préfèrés. | |
|