La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La croisiere s'amuse !

+10
Mr.Ghys
!MooN!
zebigisback
Adam.Chineese
matrac06
milos-boss
-Dyesel-
MasterAngels
Tchess
evil.dead
14 participants
AuteurMessage
evil.dead

evil.dead

Grade : Capo

La croisiere s'amuse ! Empty
MessageSujet: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:10

https://www.dailymotion.com/Canard-jaune/video/x6tw1g_la-croisiere-samuse_fun

Délire assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:56

Mdr c'est Canard-Jaune

pirat

a la fin faut pas dire vive la mafia-habbo mais vive les playmobil
c'est ses meilleurs amis pirat
Tchess

Tchess

Grade : Capidecina

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:45

MDR ! Don Rosato ! xD
http://n-drangheta.supers.forums.atcif
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:36

S'qui m'fait marrer c'est la mere j'pense qui rale avec les bols x')
-Dyesel-

-Dyesel-

Grade : Sentinelle.

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:47

Pour la liberté sexuelle!
Faut l'avouer, c'est marrant.
milos-boss

milos-boss

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:09

* Pliééé *
matrac06

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

j'ai qu'un mot a dire
EXCELLENT
Adam.Chineese

Adam.Chineese

Grade : Hunter

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:57

MDRRRRRRRRRRRR

J'adore ça voix ^^
zebigisback

zebigisback

Grade : Sentinelle

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 2:13

MDr c'est canard jaune ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:17

oui c'est canard jaune

et oui Baron on entend sa mama lui rappeler comment on lave un bol pirat
!MooN!

!MooN!

Grade : Hunter

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:25

Il perd toute sa contenance ... (si il en avait une..) Ceci dit c'est vrai que la mère derrière me fait beaucoup rire xD
zebigisback

zebigisback

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:53

Sa fait quand meme un peux plus pitier que rire surtout que a la fin il proclame la MH
Mr.Ghys

Mr.Ghys

Grade : [SCU] Consigliere

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:10

Cette vidéo est d'un grand ridicule...
brooksLaClasse

brooksLaClasse

Grade : Sotto-Capo

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

Je ne trouve pas sa riducule, si il a envie de joué au playmobil, il a 13 ans à cette age tout le monde joué avec des petites figurines, peux étre un peu ridicule quand il fait de la pub pour la MH, mais bon au moins il a rien a cacher, comme d'autre qui se la pete dérierre leur ordi en disant "Moi je suis de la banlieu, si tu veux battre vien, je t'atten" il y a en qui croivent que avoirs 13 ans ou moins c'est une honte, mais mois je dit d'ou ?
Tout le monde a eu 13 ans, donc d'aprés le raisonnement de certaint, tout le monde devrait avoirs honte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:16

ma frangine vas sur c'est 10ans et a deja quitter les playmobil

elle c'est la Playstation surtout GTA Laughing
brooksLaClasse

brooksLaClasse

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:27

Après chaqun c'est envie, les playmobil sa a du la soauler et elle grandi en maturité, mais voila tout le monde ne grandi pas aussi vite.
Mon petit couzin 11 ans joue à GTA et aussi au playmobil, deux univers différents.
zebigisback

zebigisback

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

vous avez pas compris ce que jai dit honnetement il ya un an encore je jouer au figurines de catch ce que je trouve ridicule cest quil cite des noms mh est fasse de la pub pour sa mafia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:47

oui mais entre le catch qui est ta pation vue ton avatard et les playmobil c'est différent

moi je fait du modelisme sur la second geurre et je collectionne tous se qui touche a l'armée allemande de seconde guerre

petit soldat pour mes diaporama char d'assault

mais aussi de véritable vetement comme ma casquette d'officier allemand mes bottes
mon pantalon culotte de cheval et plein d'autre

entre Hobbie et andicap c'est différent
brooksLaClasse

brooksLaClasse

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:49

C'est vrais que c'est pas térrible qu'il cite la MH

Si on en est au aveux, moi je colectionne les couteaux et les sabres lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:08

Shocked tu a une épée qui vas avec la croix de fer??

j'attend ma croix de fer pirat
Mr.Ghys

Mr.Ghys

Grade : [SCU] Consigliere

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:07

brooksLaClasse a écrit:
Je ne trouve pas sa riducule, si il a envie de joué au playmobil, il a 13 ans à cette age tout le monde joué avec des petites figurines, peux étre un peu ridicule quand il fait de la pub pour la MH, mais bon au moins il a rien a cacher, comme d'autre qui se la pete dérierre leur ordi en disant "Moi je suis de la banlieu, si tu veux battre vien, je t'atten" il y a en qui croivent que avoirs 13 ans ou moins c'est une honte, mais mois je dit d'ou ?
Tout le monde a eu 13 ans, donc d'aprés le raisonnement de certaint, tout le monde devrait avoirs honte.

Tu joue a tes playmobile, normal c'est de son âge. (Et encore, sa doit être pour les moins de 7 ans Rolling Eyes ) Après que tu rentre la MH dedans, qui a un rapport avec Habbo, c'est en être totalement dépendant, en sommes, un pré-no-life, lui manque plus que le temps de connexion Xtremes pour être le no-life confirmé.
zebigisback

zebigisback

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:53

Mr.Ghys a écrit:
brooksLaClasse a écrit:

Tu joue a tes playmobile, normal c'est de son âge. (Et encore, sa doit être pour les moins de 7 ans Rolling Eyes ) Après que tu rentre la MH dedans, qui a un rapport avec Habbo, c'est en être totalement dépendant, en sommes, un pré-no-life, lui manque plus que le temps de connexion Xtremes pour être le no-life confirmé.
medzo00

medzo00

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:06

C'est pas bien de juger les gens Rolling Eyes
snak27.

snak27.

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:50

Moi je trouve cette vidéo pathétique : Pas parce-que ce sont dès figurines, il s'amuse avec ce qu'il veut ce n'est pas mes oignons, mais la réalisation est ridicule et c'est très mal joué...
Neo.bjork

Neo.bjork

Grade : Capo

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:20

Mais c'est quoi se délire xDDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La croisiere s'amuse !   La croisiere s'amuse ! Icon_minitime

La croisiere s'amuse !
Page 1 sur 1