| HabboMafia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HabboMafia Jeu 9 Oct - 10:38 | |
| HabboMafia contre toute attente devient neutre, et en plus il nous servent beaucoup la soupe, sont à l'origine de pleins de nos entrées de recrues.
je suis complétement pour, que la Bjork arrete de s'opposé à se site et y participe ...
C'est devenu un atout stratégique non négligeable, continuez à s'opposer à eux c'est être un vieux con pour moi, ce site va devenir le carrefour de rencontres de toutes les mafia, si on loupe le coche on va être grillé. |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: HabboMafia Jeu 9 Oct - 16:23 | |
| Dans ce cas la propose à un membre Bjork d'etre de leur euipe pour se faire entendre..
Pck je ne veux pas etre leur pantin.. | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: HabboMafia Jeu 9 Oct - 17:07 | |
| Oueps , je suis d'avis de mettre un membre Bjork referent a Habbo Mafia | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: HabboMafia Jeu 9 Oct - 17:31 | |
| Ouais ^^ Y a bcp de visiteurs sur le site et s'ils voient qu'on esta ctif et toussah ils viendront et j'me propose pour faire parti de leur equipe hm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HabboMafia Jeu 9 Oct - 21:01 | |
| Moi je suis contre dans le sens ou depuis le début, je donne mon soutient à la U$A, spades, SCU et les autres qui boycotte également le site.
Rejoindre ce site c'est faire un croix sur l'alliance U$A je pense.
De plus jagg ce qu'il sait passé avec le saccage MH de la salle de brick nous montre bien que ce site n'est pas neutre. Plusieur de nos membres ( mamas, tra, etc...) on été bann rien que pour avoir donné un avis différents de celui de la MH.
Alors neutralité, neutralité... MON CUL OUI!!! |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: HabboMafia Jeu 9 Oct - 21:30 | |
| Je pense que le mieux a faire, c'est d'utiliser ce site quand on le souhaite. Trés simple : Une grande aanonce a faire , un gros saccage ou une rumeur a lancé paf on envoie tout sa a Habbo Mafia... Tout sa , sans faire parti de HM | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HabboMafia Jeu 9 Oct - 21:50 | |
| Gab' se que tu parle des ban, c'était avant.. Fin, j'ai pas été voir leur site mais si il l'ont réèlement rendu neutre, comme le dit Jack' pourquoi pas..?
Et pourquoi pas en parlé avec la U$A, Spades et ScU pour voir ce qu'ils en pensent du site et de sa "peut etre" neutralité? | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: HabboMafia Jeu 9 Oct - 22:59 | |
| - Paquito.Bjork a écrit:
- Gab' se que tu parle des ban, c'était avant.. Fin, j'ai pas été voir leur site mais si il l'ont réèlement rendu neutre, comme le dit Jack' pourquoi pas..?
Et pourquoi pas en parlé avec la U$A, Spades et ScU pour voir ce qu'ils en pensent du site et de sa "peut etre" neutralité? Non non dis pas de betises voyons Ils ont peut etre fait quelques petits efforts, mais la neutralité je l'a vois pas. Tral est Ban pck il a dit qe le site n'était pas neutre... Abus de positions sur le forum etc.. jvois pas ou est la neutralité.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HabboMafia Jeu 9 Oct - 23:07 | |
| Oui paqui, les ban dont je parle là, datent de seulement quelques jours !
oui oui ! je t'assure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HabboMafia Ven 10 Oct - 11:37 | |
| De toute façons, je ne vous l'est pas dis, mais cela fait 1 mois que je parlement avec HM, en voici les effets :
Placage de l'étoile d'honneur dans les jours à venir (la Fleche verte indique la Bjork est en pleine croissance)
http://habbomafia.fr/page/mafias
La Bjork est actuellement la Mafia de tout l'hotel qui la plus GROS taux de saccages soit 5 par jours en moyenne. et 20 tous les 4 jours environs !
http://habbomafia.fr/page/actions
Même si vous n'aimez pas se site, la Division V ne négligera pas son impact sur le monde mafieux, l'avenir de la Bjork passe avans une alliance avec la USA.
HM est devenu un moyen pour que l'on soit reconnu, tout le site reconnais que la Bjork est quand même la Mafia du moment. nous sommes en Age d'or, c'est clair et net.
Donc mon boulot à moi, c'est de m'occupé de l'image de la Bjork et de sa croissance et sa l'a toujours était depuis 4 ans !!! et croyais moi, dans ses choses là j'ai un flaire qui n'est pas négligeable.
lisez les regles de la division V ! c'est la recette magique pour la route vers la croissance Bjork et la prise de notoriété.
De plus vous croyez que le site n'est pas neutre, mais se que vous ne savez pas, c'est que 5 SUJET de NEWS ont était supprimé par Krapule car jugé pas assez neutre ! ces 5 sujet était des sujets MH contre la Bjork, dont un Majeur : La Division du Capo Jagger.jack de la Bjork fait du Vol de postulant (y'avait au moins 10 screens sur le post).
et malgré tout krapule a annulé et supprimé cet article, en disant : "c'est complètement con de s'opposer à la Bjork pour le plaisir, sujet annulé pour manque d'interet et de neutralité"
Alors que y'a deux mois se genre de post nous aurais fais passé pour des cons ! |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: HabboMafia Ven 10 Oct - 13:27 | |
| ok ok..
Bon qui me donne des droits sur leur putain de site que je mette à jours tout ce qui faut mettre a jours... | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HabboMafia Sam 11 Oct - 15:57 | |
| Moi je suis pour qu'on revienne sur le site HabboMafia.
Comme le dit Jagger, le site montre qu'on est a notre "Appogé".
Reste a voir si il ne font pas sa pur quelques temps et nous reprendre et de foutre la metre en la Bjok et la U$A.. (Esprit tordu?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HabboMafia Sam 11 Oct - 23:58 | |
| [b] On a jamais eu besoin de personne pour être au TOP. La bjork est à son apogée, oui ! Suffit d'aller voir sur le forum ou au hall. Si vous croyez avoir besoin de la MH pour être plus haut, ça vous regarde.
Le but de ce boycotte c'était de montré à la MH qu'elle n'est pas au centre du monde mafieux, que chaque mafia peut évolué sans la MH. Si vous avez besoin de l'influence MH, ça vous regarde.
Moi je suis et je reste contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HabboMafia Lun 13 Oct - 10:36 | |
| On verra comment sa évolue, mais ce que dit Gabana n'est pas dénué de sens, sa se respecte, donc je regarde comment sa évolue et on verra ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HabboMafia Lun 13 Oct - 18:44 | |
| Il y a un commun accord entre les mafias pour boycotté ce site (Bjork, U$A, Spades, Scu,...)
J'ai juste pas envie que ce soit la bjork qui soit le maillon faible et qui brise la chaine.
Juste par principe...
Et puis je ne veux pas que la MH croit encore une seule fois que nous dépendons directement ou indirectement d'elle. |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: HabboMafia Lun 13 Oct - 20:02 | |
| On s'en fou de ce que croit la mh ^^ Oublions pas que habbo est avant tout pour passer d'bon moemtns | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: HabboMafia Sam 25 Oct - 21:37 | |
| Bon j'vais tenter de faire un pas vers eux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HabboMafia Mar 28 Oct - 14:17 | |
| Moi je suis et je reste contre... |
|
| |