La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Coup de gueule !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:13

je tiens juste à vous dire certaines choses ; nous les Capo's et le GC nous essayons au jour le jour de tout faire pour que chacune de notre division soit mieux que nos membres s'entendent bien entre eux pour une bonne ambiance et que la famille avance petit a petit et j'ai remarqué que cette semaine personne n'etait actif et a tout les niveaux beaucoup d'entre vous ont des cours ou autres mais nous aussi on bosse ça n'empeche pas d'etre présent et de venir pas pour glander et montrer sa presence au hall ( comme certains font ) mais de bosser et faire avancer la famille je voudrais voir de la motivation de l'action et de l'entraide entre vous car la ça commence a me saouler de voir que certains pensent que tout est acquis, non detrompez-vous rien ne l'est et il faut bosser et montrer sa motivation au jour le jour et pas une semaine sur deux donc j'espere que chacun d'entre vous se remotive et qu'on reparte de plus belle Bonne fin de journée a tous Capo M
Revenir en haut Aller en bas
snak27.

snak27.

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:34

Personne n'etais actif, Après c'est au Capo de la division de donner des missions
à ses membres. Demandez aux capos de donner des mission et il n'y aura pas de "glandage".

Maintenant je pense que c'est au GC de faire cette annonce.

Si vous trouvez que nous glandons c'est que vous pensez que nos Capos nous donnent pas de mission? et sont donc incompétant?

Maintenant vous devez vous occuper de VOTRE division et non de la bjork, cependant je comprend ce "coup de gueule" même si je pense que certains bossent quand même.

Pour finir, Pour certains qui ne peuvent pas se connécter réguliérement. Le meilleur pour eux est d'être au Hall mais avoir l'arrogance de dire que TOUT vos subordonés ne font rien, c'est légérement exagéré car vous n'avez pas la connaissance de cause.
Post.Scriptum

Post.Scriptum

Grade : Posti'

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

Quoi ?! Shocked Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Oui mais y en a certain qui ne veulent pas etre no-life, ou qu'ils ont beaucoup de boulot ou pour d'autre raison.
papadil

papadil

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:53

Mr snake avec tout le respect que je vous doit vos remarques s'en vont aux clash!
Meme si ce que vous dites n'est pas totallement faux il y a d'autre manière pour le faire passer! Mlle mimitos il ne faut pas généraliser les choses si cela ne vous convient pas pourquoi ne pas faire un tri?
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:18

Mimi, pour ma part je pense que tu aurais d'abord du envoyer ce message à un membre du GC avant, car c'est vrai que ce n'est pas vraiment à toi de juger les autres Capos.

Concentre toi sur ta division, et essaye de la rendre plus propère, chaque Capo gère sa division, et c'est au GC de l'avertir.

C'est vrai que certains membres ne sont pas très actifs, mais soit compréhensive, certains travaillent dur pour réussir leurs études (je l'espere en tout cas) ou son absent pour toutes autres raisons.

Par ailleurs Snak, c'est vrai que tu aurais pu modérer tes propos en t'adressant à un supérieur, attention au prochaine fois.
https://bjork.kanak.fr
matrac06

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:23

en ce qui me concerne si je ne viens pas sur habbo c'est que cela m'ai impossible en général je viens sur habbo pour la famille je fais mon possible (je me suis mis sur habbo seulement pour la mafia).
voila je vais continuer de faire mon maximum pour la Bjork selon mon temps libre je c'est bien que de temps a autre je ne me connecte pas , mais je fais mon maximum .
bonne journée,soirée .
matrac06
Invité
Invité

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:19

je tien juste a dir que vous avez rien comprit au sans de se poste *decu* es snak je sais tu a une dent contre moi mais dans se texte je ne vise personne alor arrete t es films
Contenu sponsorisé

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Coup de gueule !
Page 1 sur 1