| Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] | |
|
+3Taw' ben.salmon brooksLaClasse 7 participants |
Auteur | Message |
---|
brooksLaClasse
Nombre de messages : 75 Grade : Sotto-Capo Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 13:29 | |
| Nom du saccageur : BrooksLaClasse et ben.salmon Votre grade : Sentinelle et Novice Nom du saccagé : benjylerasta Nombre de salles : 2 Date ( et heure du saccage ) : 12/10/08 Personne(s) présente(s) lors du saccage : brooksLaClasse et ben.salmon Commentaires : Il y avais une autre salle met on était pas acrédité Difficulté (de 1 à 5) : 2 Raison du saccage : Pour le plaisir Donneur de mission : / Avant salle 1: Après salle 1 : Salle 2 : Désolé oubliez le screen d'avant | |
|
| |
ben.salmon
| |
| |
Taw'
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Hall Bjork Grade : Sentinelle Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 13:32 | |
| Bien joué, bonne continuation. - ben.salmon a écrit:
- Heureux d'avoir fait ce premier saccage avec vous Le pauvre benjy, il n'y a vu que du feu Dommage pour le sigle... mais c'est pas grave ^^
Evite le bleu s'il te plaît, sa fais hyper mal aux yeux, quand tu veux lire. ^^ | |
|
| |
redha94600
Nombre de messages : 715 Age : 66 Localisation : in The Blood Grade : Acolyte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 13:38 | |
| Javou sa tue les yeux mais beau saccage | |
|
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 16:33 | |
| Preuve d'accreditation ? Sinon jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 19:41 | |
| - Pas de screen avent sacage - 1 screen pas de preuve d'accrediation - 3 screen pas de preuve d accreditation de plus la personne quia pris le screen nete pas accredité le post it le prouve donc expliquer moi tout ca ? donc brook si tu dois donner l'exemple au novice donne le bien et pas comme ca |
|
| |
brooksLaClasse
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 19:44 | |
| J'était accrédité dans la premiere salle et Ben dans la deuxieme et c'est moi qui et fait tout les screens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 19:53 | |
| - brooksLaClasse a écrit:
- J'était accrédité dans la premiere salle et Ben dans la deuxieme et c'est moi qui et fait tout les screens.
et qui ete accred dans la 3eme ( salle de reunion )? |
|
| |
brooksLaClasse
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 20:12 | |
| Mlle il y a que 2 salle, regardez bien ^^ | |
|
| |
Axel31311
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Là ou là ou ici ! nan là ! Mais non ici ! Grade : Amis, ancien Bjork :( Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] Dim 12 Oct - 22:24 | |
| - Post.Scriptum a écrit:
- Preuve d'accreditation ?
Sinon jolie Joli reflexe Mr.Scriptum Bref Vous etes sur le bon chemin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] | |
| |
|
| |
| Saccages de 2 salles By brooks et Ben [Sentinelle I][Novice] | |
|