| Football : Equipe de France | |
|
+4Axel31311 Choco Björk .:aslan:. Post.Scriptum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Football : Equipe de France Lun 13 Oct - 18:02 | |
| Bonjour ! Encore hier soir, l'equipe de France de football nous as prouver qu'elle était nul. Regardons les resultat de la France pour l'instant (Elimiantoires pour la Coupe Du Monde 2010) : France 1-3 Autriche -->Match pitoyable pour la France France 2-1 Serbie --> Chance Incroyable pour la France France 2-2 Roumanie --> Match pitoyable de la France (mais avec un magnifique but de Gourcuff) La France est 4eme de son groupe (Sur 7 equipes) avec 4 points Les joueurs francais doivent réagir ! Les resultat de la Suisse (mon equipe ) : Elle est 3eme de son groupe avec 5 points Cordialement ... | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Lun 13 Oct - 20:19 | |
| Dommage que la Turquie ne soit pas dans le groupe suisse ! C'est le plus faible groupe sur papier. Sinon La Turquie qualifié Ps: Je te taquine Post x) (Meme si tu va dire que les Turc ont triché pour etre qualifié ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Lun 13 Oct - 21:04 | |
| les meilleurs c'est l'espagne "Mes origne " Allez l'armada on a une coupe d'europe maintenant a nous la coupe du monde Villa,Villa ,Villa ..... Niño,Niño,Niño ...... "Torres" et le meilleurs des gardien Mr Casillas le meilleur des meilleurs Allez L'Armada !!!! *Agite ses petit drapeaux España et enfile son maillot de l'équipe royal*
Dernière édition par Rodriguo-Garucha le Lun 13 Oct - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Choco Björk
Nombre de messages : 204 Localisation : Pervers! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Lun 13 Oct - 21:30 | |
| Tu cites même pas Fabregas >.< Honetement, Torres a pris la grosse tête, Villa n'est pas un joueur exceptionnel. Casillas ok, mais le vrai meneur c'est Fabregas!
Vous en avez que pour les attaquants.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Lun 13 Oct - 21:40 | |
| Séna aussi j'aime tout l'équipe meme Puyol le casseur de patte Villa est super *sort Sabre espagnol pour la tete a choco* sans lui on serais pas champion d'europe |
|
| |
Axel31311
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Là ou là ou ici ! nan là ! Mais non ici ! Grade : Amis, ancien Bjork :( Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Lun 13 Oct - 22:03 | |
| - Rodriguo-Garucha a écrit:
- les meilleurs c'est l'espane "Mes origne "
Allez l'armada on a une coupe d'europe maintenant a nous la coupe du monde
Villa,Villa ,Villa .....
Niño,Niño,Niño ...... "Torres"
et le meilleurs des gardien Mr Casillas le meilleur des meilleurs
Allez L'Armada !!!!
*Agite ses petit drapeaux España et enfile son maillot de l'équipe royal* Peut etre Mr.Rod' mais moi j'ecris pas " espane " J'ecris Espagne x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Lun 13 Oct - 22:22 | |
| ou tu vois "espane"??? je crois que tu veux parler de España si c'est ça et bha c'est comme sa que sa se dit au pays Viva España !!!! |
|
| |
Clemenza
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Grade : Ganja'boy Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Lun 13 Oct - 22:33 | |
| tkt c est juste que rod aime pas quand on grille que il a fait une faute d'aurtographe xD | |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mar 14 Oct - 18:46 | |
| - .:aslan:. a écrit:
- Dommage que la Turquie ne soit pas dans le groupe suisse !
C'est le plus faible groupe sur papier.
Sinon La Turquie qualifié
Ps: Je te taquine Post x) (Meme si tu va dire que les Turc ont triché pour etre qualifié ) Capo Aslan dit vrai : la Turquie nous escroc (triche) a tous les matches contre eux : Euro 2008 : Turquie 2-1 Suisse --> But HORS-JEU de DERNIERE Minute qui a été accepter. Et d'autre match comme sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mar 14 Oct - 20:39 | |
| Je ne pense pas que la Turqui ai besoin de tricher contre la Suisse ^^ A la limite quand a l'euro contre Allemagne elle aurais pu vouloir ^^ car l'allemagne est forte.
Apres toi tu pense que les Turc ont triché , moi je pense que les suisses sont mauvais perdant et deplus les pays qu'on perdu contre la Turquie avait toujours quelque chose a dire.
Et si j'etait suisse j'aurais peut etre dit que les Turques ont triché , si t'etait Turque tu aurais dit que les suisses sont mauvais perdant x). | |
|
| |
Post.Scriptum
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mar 14 Oct - 21:08 | |
| C'est prouver : -Soit l'arbitre a favoriser la Turquie -Soit il a besoin de lunette car le but était HORS-Jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mar 14 Oct - 21:12 | |
| L'arbitre n'est qu'un Homme x) Il y a beaucoup de match ou l'arbitre rate un truk.
(ex la tete de zidane sur matterazi) | |
|
| |
CoolCris202
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mar 14 Oct - 22:04 | |
| Mdr l'espagne il gagne car le se dope un max et nous les français on se dope pas assez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mar 14 Oct - 22:18 | |
| - CoolCris202 a écrit:
- Mdr l'espagne il gagne car le se dope un max et nous les français on se dope pas assez !
Incroyable , impossible que quelqun gagne sans tricher ? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mar 14 Oct - 23:18 | |
| les espagnole on mériter leur coupe Zéro défaite deplus toujour califier en coupe du monde et il sorte toujour des poules ils ont des super joueur et si on a gagner c'est grace a notre jeux de balle et a notre super gardien de plus nos joueur sont reconnut dans le monde entier comme Torres, Puyol, Casillas et plein d'autre le pire c'est que nos attaque on toujour été dite "dangeureuse" pour ceux qui se souvienne de Raùl et Morientes maintenant c'est Villa et Torres le jeux espagnole est proche du jeux portugais et argentin se sont des jeux tres colectif et souvant dangeureux pour les defence nos gros point faible sont nos défence et en espagne je pense pas que les joueur se permete de se droguer je pense plus que tu sois mauvais perdant car la France est pas sortie des poules L'orsque on perd auccun match je voie pas se que l'on peux reprocher a cette équipe appart d'etre forte et éfficace |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mar 14 Oct - 23:41 | |
| Bon je suis supporter de l'equipe de France, d'Espagne et D'algerie L'Espagne à meritait sa coupe faut pas dire n'importe quoi.. De plus elle a Sergio Ramos (Pour infos, c'est le meilleur lateral droit du monde ) Bref Ce sont mes equipe preferé et quand elles jouent les une contre les autres, je ne peux choisir Sauf entre la France et l'algerie ou je choisi l'Algerie biensur... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mer 15 Oct - 0:23 | |
| |
|
| |
maxence-59
Nombre de messages : 315 Localisation : Sur la planete Terre Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Football : Equipe de France Mer 15 Oct - 20:04 | |
| France 3 - 1 Tunisie => 2 but de Henry, et 1 But remarquable de la part de Benzema apres un erreur de la defence Tunisiene ! Mais sinon La tunisie a tres bien joué bravo a eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football : Equipe de France | |
| |
|
| |
| Football : Equipe de France | |
|