| Jeu de strategie : Empire Earth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Jeu de strategie : Empire Earth Lun 13 Oct - 18:17 | |
| Bonjour, Avant toute chose, je m'adresse au passioné comme moi de jeu de strategie. Jai perdu un total de 15 000 hommes, c'est enorme a la bataille contre les Anglais, les anglais ont en pedu 13 500. J'ai perdu la bataille du Texas, donc le Texas. 28 500 hommes gisent sur le terrain de la bataille au Texas. J'ai manquer de strategie en envoyant mon infanterie contre l'artillerie. Amateur au mordu de jeu de strategie repondez a cette question : ¨-Perdre 15 000 hommes ma et en une seule bataille, voici la question : -Que faire pour remonter le moral de mes troupes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de strategie : Empire Earth Lun 13 Oct - 20:53 | |
| moi je joue a blitzkrieg ou a américan conquest je te conseille de faire marcher tes troupe sur des terrain pas trop accidenter et d'éviter les long traget et aussi les metre en odre de marche Empire Heart c'est surtout de la mavaise stratégie de ta par niveau déploiment deja bousille l'artillerie avec tes cavaliers utilise une infanterie lourde pour les assault de grande envergure sert toi es hauteur pour avoir un meilleu champ de vision et n'hésite pas a tenter un encerclement sur ton ennemie si tu peux le faire passer par des passage étroit fait le car il vas s'encombrer, tu aura plus qu'a le bombarder |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de strategie : Empire Earth Lun 13 Oct - 21:43 | |
| Perso, le seul jeux de stratégie auquel je joue c'est pas en ligne mais belle et bien réèl, pour remonter le moral des troupe, je lance deux dés xD
Pour ceux qui connaitrais, c'est Warhammer 40k (ou 40'000) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de strategie : Empire Earth Lun 13 Oct - 22:20 | |
| il existe en lgne Monsieur je l'ais quel armée posséder vous? moi j'aime bien les nécron,et les marine du Chaos "Clan de Khorne" les Tau sont pas mal non plus "normale il sont asser récent" mLes Tyranides sont classe aussi |
|
| |
Clemenza
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Grade : Ganja'boy Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Jeu de strategie : Empire Earth Lun 13 Oct - 22:34 | |
| Mais rod si tu quiffe Wharammer vient que je t'explose tu va rester sur habbo tellement tu aura le seum d'avoir ete explosé par 1 soldat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de strategie : Empire Earth Lun 13 Oct - 22:39 | |
| pauvre rigolo je suis dans une team et j'ais fait plusieur champ sur blitz j'aurais eux le temps de faire 45 amée que tu aura meme pas une esquade |
|
| |
Axel31311
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Là ou là ou ici ! nan là ! Mais non ici ! Grade : Amis, ancien Bjork :( Date d'inscription : 20/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Axel31311
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Là ou là ou ici ! nan là ! Mais non ici ! Grade : Amis, ancien Bjork :( Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Jeu de strategie : Empire Earth Mar 14 Oct - 1:01 | |
| Bienvenue pour : Parce que j'i joue xD PS : J'adore le sens de ma phrase | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Jeu de strategie : Empire Earth Mar 14 Oct - 13:11 | |
| Moi je ne joue seulment quà Habbo ! :S Alors faites P.T tous les sites de jeux interressant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de strategie : Empire Earth Mar 14 Oct - 14:38 | |
| Civilisation IV Addict ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de strategie : Empire Earth | |
| |
|
| |