!MooN!
| Sujet: Cinéma Sam 18 Oct - 21:09 | |
| Quels sont les films qui vous ont marqué récemment? Pour ma part, je suis allée voir Vicky Christina Barcelona de Woody Allen et tout pour vous dire, j'ai ADORÉ : La performance des acteurs est juste superbe surtout celle de Pénélope Cruz. Je n'ai pas toujours aimé les films de Woody Allen mais celui-ci et Match Point m'ont vraiment marqué grâce à leur immoralité et leur excentricité. La fin ne fini ni bien ni mal et, c'est cela que j'apprécie beaucoup chez ce réalisateur. Donc si vous ne l'avez pas encore vu, vous savez ce qu'il vous reste a faire CINEMA! | |
|
Choco Björk
Nombre de messages : 204 Localisation : Pervers! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Cinéma Sam 18 Oct - 21:47 | |
| Je suis aussi allé le voir, TOP J'ai bien aimé Match Point aussi ^^ Sinon j'ai envi d'aller voir James Bond (naturellement) ainsi que Mesrine J'ai vu La Loie et l'Ordre .. pas mal mais tu refiles le scénario a Martin Scorcese c'est un super film! | |
|
Brigand.
Nombre de messages : 83 Localisation : Chez moi Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cinéma Dim 19 Oct - 18:07 | |
| Moi, j'ai vue récament WANTED, c'est plutot un film intéréssant. Bien que très imaginatif, ça vos le coups. J'aimerais bien aller voir ou voir bienvenue chez les Ch'tis, mais je trouve jamais le temps. Quand on veut on peut certe, mais... Sinon Hitman, c'est un bon film aussi. Bien que je ni est jamais joué, j'ai trouvé le film assé bien fait... | |
|
!MooN!
| Sujet: Re: Cinéma Dim 19 Oct - 18:26 | |
| Pour Bienvenue chez les Ch'tits, je t'assure tu rates pas grand chose (désolée pour les habitants de nos cheres contrées nordiques). Et c'est pas faute de ne pas avoir le sens de l'humour!! | |
|