La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aurevoir Bjork

+5
Neo.bjork
Tomof
Loveme.Bjork
Le.Ti.Dragon
brooksLaClasse
9 participants
AuteurMessage
brooksLaClasse

brooksLaClasse

Grade : Sotto-Capo

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:53

Je suis vraiment désolé de vous quittez, je me sentez si bien avec vous.

Un ami ma proposé un Haut Grade dans une nouvelle mafia, je ne suis peut-étre pas réstez longtemps à vos coté, mais la bjork ma appris beaucoup de chose.

Mais je n'est pas ma place içi, beaucoup mon rejettez, j'ai même entendu un ragot qui disait que j'était un éspion de je ne sais quelle mafia No , biensur se n'est que un ragot mais bon.

De toute les mafia ou j'ai était, la Bjork est la plus réspéctable avec des membres en OR.

Je passerez comme à mon habitude vous passez un fameux "Bonsoir Bjork" Wink

Si vous avez besoin de quoi que se sois, apellez moi je ferais en sorte de vous aidez du mieux que je peux.

Si un jour on me demande un conseil pour choisir une famille, la Bjork sera sans contest mon conseil.

Merci à : Von L, Baron Masters, Capo Aslan, ben, Choco, LOVE, Tral', la belle mlle neo... et certainement beaucoup d'autres, apars ceux qui se sente visez pour la ragots citez plus hauts.

Pour vous quittez avec une petite citation : Si un jour tu crois que l'on te tourne le dos regarde bien, c'est toi qui à le dos tourné.

PS : Bonne chance à la division I, ainsi que toute la Bjork.
Revenir en haut Aller en bas
Le.Ti.Dragon

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:30

Si tu preferes partir dans une mafia parce qu'on t'a proposé un grade en tant que HG, c'est ton choix mais surement pas le meilleur. Si tu aimes reellement la Bjork, ton depart ne serait jamais arrivé pour des raisons que tu dis plus Haut.

Bref, Un mafieu n'est pas une marionnette, et à la Bjork on veut des mafieux ayant un esprit famillial.
brooksLaClasse

brooksLaClasse

Grade : Sotto-Capo

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

Merci je vois ton état d'ésprit, c'est pas forcément car il ma proposé un haut grade, mais sourtout car certaint membres ne m'apréccie pas pour X raison et donc comment avoirs un ésprit familail si on se sens rejettez ? Pourtant j'ai éssayé, je me suis invéstis.

Je suis désolé que tu ne comprenne pas mon choix.
Loveme.Bjork
Butcher
Loveme.Bjork

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:28

Dommage.

Bonne continuation à toi.

( moi je m'y plait ici, même si j'suis sentinelle^^)
Tomof
Sentinelle
Sentinelle
Tomof

Grade : Sentinelle [Pique]

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:16

C'est domage que tu parte mais je respecte je t'appellerais pour les conseille Very Happy
Invité
Invité

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

à bientôt ^^.
Neo.bjork

Neo.bjork

Grade : Capo

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:29

Aurevoir Brooks

Bonne continuation
.:aslan:.

.:aslan:.

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:55

brooksLaClasse a écrit:
Je suis vraiment désolé de vous quittez, je me sentez si bien avec vous.

Un ami ma proposé un Haut Grade dans une nouvelle mafia, je ne suis peut-étre pas réstez longtemps à vos coté, mais la bjork ma appris beaucoup de chose.

Mais je n'est pas ma place içi, beaucoup mon rejettez, j'ai même entendu un ragot qui disait que j'était un éspion de je ne sais quelle mafia No , biensur se n'est que un ragot mais bon.

De toute les mafia ou j'ai était, la Bjork est la plus réspéctable avec des membres en OR.

Je passerez comme à mon habitude vous passez un fameux "Bonsoir Bjork" Wink

Si vous avez besoin de quoi que se sois, apellez moi je ferais en sorte de vous aidez du mieux que je peux.

Si un jour on me demande un conseil pour choisir une famille, la Bjork sera sans contest mon conseil.

Merci à : Von L, Baron Masters, Capo Aslan, ben, Choco, LOVE, Tral', la belle mlle neo... et certainement beaucoup d'autres, apars ceux qui se sente visez pour la ragots citez plus hauts.

Pour vous quittez avec une petite citation : Si un jour tu crois que l'on te tourne le dos regarde bien, c'est toi qui à le dos tourné.

PS : Bonne chance à la division I, ainsi que toute la Bjork.

c'est moi c'est moi x)
Je te souhaite une bonne continuation
Choco Björk

Choco Björk

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:01

Tu peux parler si tu te sens offensé. Par contre, tu es une girouette et tu ne pourras pas dire le contraire.

Bonne continuation en tant que Haut Gradé... ça fait plaissir de s'investir à fond pour un membre et de voir son boulot partir aux chiottes.
Makiro ¤ Razor ¤

Makiro ¤ Razor ¤

Grade : Hunter

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:40

Bonne continuation à toi dans ton nouveaux poste de HG.

Invité
Invité

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:03

c'est pour quant le saccage ? Laughing
ah non euh bonne chance :°
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:52

Lol mimi x'D

Au revoir Brooks.
Contenu sponsorisé

Aurevoir Bjork Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir Bjork   Aurevoir Bjork Icon_minitime

Aurevoir Bjork
Page 1 sur 1