La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Corruption..

4 participants
AuteurMessage
Sissi12
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Sissi12

Grade : Conseillère

Corruption.. Empty
MessageSujet: Corruption..   Corruption.. Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:45

voila.. j'ai appris par jz3 qu'il a recu une proposition d affrancato a la scu... j'ai l impression que la scu n'a pas changé ses manières et se sert toujours autant de la corruption, d'ailleurs sachez que la vagos a été saccagé comme ca , la scu ayant corrompu un haut gradé.
Nous devrions peut etre nous y remetre aussi. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Corruption.. Empty
MessageSujet: Re: Corruption..   Corruption.. Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:28

[b] Smile on devrait s'y metre ? Smile et tu donnes comme exemple la scu Smile tu fais une chute de tension ?? manque de someil ?? ou tu te shooote ?? ahhh je sais !! tu te prends des rails chaques matins c'est ça :d ??
bon j'arrète Smile

Sissi sache que pour corrompre un haut gradé de mafia on pourait dire légèrement respectable ( genre scu, vagos, et tout les trucs du style) il faut lui donnée une place superieur ou équivalente à celle qu'il avait. CE QUE NOUS NE FERONS JAMAIS!!! C'est pas notre genre de metre un pignouf qui à même du mal à écrire son propre nom comme haut siègé !!! ( même si flam à déja fait des truc du genre mdr , mais c'était temporaire et la solution pour le dégagé était déja trouvé) . Les moment ou nous on intervient c'est ce qu'on va appellé LES BONNES OPPORTUNITEES , la le grade n'a pas beaucoup d'importance pour le mafieu en question du moment qu'il part de la ou il est .

En claire mêtre un imbécile ( juste pour un saccage ) en affranchi capo ou plus c'est une tactique d'imbécile à la SCU!! Pasque après le saccage ce membre ne serra rien d'autre qu'un poid pour la mafia. Ce qui explique la densité de mafieu-boulet se trouvant à la scu.

Mais attention !! je ne vais surement pas resté sur un probleme non résolu !!!
J'ai penssé à créé deux grade factiss, le premier aura la même valeur qu'un chasseur et Le deuxième qu'affranchi.

sur la piramide les deux grade se trouveront côte à côte pour signalé l'égalité existante.
la seul différence c'est qu'ils n'auront pas de tâches fixe à réalisé pour la bjork, et ils n'auront pas droit aux accès des forum privé.
et dans leur description on se contentera de noté :
pour le premier :
il à la même valeur qu'un chasseur. * l reste est classé confidentiel*

et pour le deuxième: Il a la même valeur qu'un affranchi * le reste est confidentiel*
( les deux description ci-dessus sont des exemples ^^)

SI vous avez compris ce ne sont que des meubles Smile il ne bougerons pas Smile) on va leur donné quelque mission par ci par la et puis voila Smile ^^. et pour quoi pas si l'un d'entre eux à l'air bien on le prend réelement ^^.

PS: j'ai penssé a crée deux ( deux poids, deux mesures) donc le premier pour les saccage de hall de mafia nouvelle qui on une certaine valeur et le deuxièe grade pour les plus gros coup !! attention on décidera enssemble pour savoir si le saccage de tel ou tel mafia est un gros coup ou nom !!!! Et attention comprenné moi !! il est hors de question d'offrire un grade égale à boucher à un pignouf qui saccage une mafia pijama !!! faut que la mafia en question ai une certaine notorièté !!!.
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

Corruption.. Empty
MessageSujet: Re: Corruption..   Corruption.. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

Je suis entierement d'accord avec ton idée gabana !

Le boulet qui aura saccager sa mafia ( ayant une notoriété ) devra rester simple boulet avec un grade fixe !

Comme cela a force il se lassera et partira xD !
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

Corruption.. Empty
MessageSujet: Re: Corruption..   Corruption.. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:24

Ok avec ton idée Gab Wink
https://bjork.kanak.fr
Invité
Invité

Corruption.. Empty
MessageSujet: Re: Corruption..   Corruption.. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:29

Vous etes des Mr propre vous maintenant ? Smile

moi j'ai une methode simple et efficace qui marche extrement bien :

on lui promet un grade, si il est bon on le garde, si il est mauvais on le jarte aprés qu'il est saccagé, pas besoin de faire de grade spécial, la famille USA c'est comme sa qu'on la explosé, la CN avec yanneuh idem, la ScU dans le passé idem, et le pire c'est que avec se genre de methode le bouche à oreilles ne fonctionne pas, c'est à dire que les gens n'arriverons pas a tilté qu'on baise nos corompus ... en plus sur un plan gestion pas besoin d'avoir un Bac+5 pour se genre de methode, mais c'est mon avis, si vous préféré vous emmerdé avec des maniere proprette ( se qui m'étonne de toi fréro Razz Razz Razz Razz non jte charie ) allez y je vous retiens pas Smile
Invité
Invité

Corruption.. Empty
MessageSujet: Re: Corruption..   Corruption.. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

[b] tu as pas bon pasque j'ai di tu avais déja mi des kav en haut siègé Smile !!!

Le truc c'est que entre les corruptions quetu as cité à chaque il y a beaucoup de temps qui c'est écoulé !! personne n'a remarqué !! Mais sachant qu'en été tout les mafia travaille à plein régime les coups, les missions, les saccages, les corruptions , etc.... sont plus nombreuse et si on en fait plusieur avec pas beacou de temps les séparants ça va se remarqué !!!!

Mais bon !!! je disais ça comme ça !!!

de plus flam si on garde un mauvais membre comme haut siègé REEL même pour un cours temps, c'est salissant pour notre image !!!! il voudra les accès, c'est démotivant pour un bas gradé de voir une merde le commandé !!!!

Moi les grades que je propose c'est UNE MISE A L'ECARd de ces membres ils sont la tout en étant pas la !!! evidemment on va s'arrangé pour qu'il parte vite si il sont vraiment con !!! mais ça pressera pas !! vu que de toute manière i à part de se faire vouvoyé par les plus petit grade ils n'ont aucun pouvoir !!! et aucun accès au forum !!!

donc voila !!
Le.Ti.Dragon

Corruption.. Empty
MessageSujet: Re: Corruption..   Corruption.. Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:39

Alalala je me rappele du temps ou je faisais de la corruption 24h/24...

C'était simple, rapide et j'arrivai en embobiner le "sujet" dans le grade
Contenu sponsorisé

Corruption.. Empty
MessageSujet: Re: Corruption..   Corruption.. Icon_minitime

Corruption..
Page 1 sur 1