[b]
on devrait s'y metre ?
et tu donnes comme exemple la scu
tu fais une chute de tension ?? manque de someil ?? ou tu te shooote ?? ahhh je sais !! tu te prends des rails chaques matins c'est ça :d ??
bon j'arrète
Sissi sache que pour corrompre un haut gradé de mafia on pourait dire légèrement respectable ( genre scu, vagos, et tout les trucs du style) il faut lui donnée une place superieur ou équivalente à celle qu'il avait. CE QUE NOUS NE FERONS JAMAIS!!! C'est pas notre genre de metre un pignouf qui à même du mal à écrire son propre nom comme haut siègé !!! ( même si flam à déja fait des truc du genre mdr , mais c'était temporaire et la solution pour le dégagé était déja trouvé) . Les moment ou nous on intervient c'est ce qu'on va appellé LES BONNES OPPORTUNITEES , la le grade n'a pas beaucoup d'importance pour le mafieu en question du moment qu'il part de la ou il est .
En claire mêtre un imbécile ( juste pour un saccage ) en affranchi capo ou plus c'est une tactique d'imbécile à la SCU!! Pasque après le saccage ce membre ne serra rien d'autre qu'un poid pour la mafia. Ce qui explique la densité de mafieu-boulet se trouvant à la scu.
Mais attention !! je ne vais surement pas resté sur un probleme non résolu !!! J'ai penssé à créé deux grade factiss, le premier aura la même valeur qu'un chasseur et Le deuxième qu'affranchi.
sur la piramide les deux grade se trouveront côte à côte pour signalé l'égalité existante.
la seul différence c'est qu'ils n'auront pas de tâches fixe à réalisé pour la bjork, et ils n'auront pas droit aux accès des forum privé.
et dans leur description on se contentera de noté :
pour le premier :
il à la même valeur qu'un chasseur. * l reste est classé confidentiel*
et pour le deuxième: Il a la même valeur qu'un affranchi * le reste est confidentiel*
( les deux description ci-dessus sont des exemples ^^) SI vous avez compris ce ne sont que des meubles
il ne bougerons pas
) on va leur donné quelque mission par ci par la et puis voila
^^. et pour quoi pas si l'un d'entre eux à l'air bien on le prend réelement ^^.
PS: j'ai penssé a crée deux ( deux poids, deux mesures) donc le premier pour les saccage de hall de mafia nouvelle qui on une certaine valeur et le deuxièe grade pour les plus gros coup !! attention on décidera enssemble pour savoir si le saccage de tel ou tel mafia est un gros coup ou nom !!!! Et attention comprenné moi !! il est hors de question d'offrire un grade égale à boucher à un pignouf qui saccage une mafia pijama !!! faut que la mafia en question ai une certaine notorièté !!!.