La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les éxplications

5 participants
AuteurMessage
brooksLaClasse

brooksLaClasse

Grade : Sotto-Capo

Les éxplications Empty
MessageSujet: Les éxplications   Les éxplications Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:22

Je vous dois mentenant des éxplications sur mon départ.
Je ne suis pas partis pour rien, c'est vrais on ma proposé un HG, c'est vrais c'été un ami qui me la proposé j'avais créé une mafia avec lui, il m'a demandez si je voulez étre nouveau Don, dans ma tête j'ai pensez direct saccage et je me suis dit si je suis Don, le saccage ne sera pas valide, je lui est donc demandez de me mettre HG il ma donc donnez le grade SottoCapo non acrédité.

Pourtant je vous est fait signe que c'était un saccages, j'ai du postez ma démission, Car un HG de cette mafia et sur le forum bjork, j'ai été plus crédible.

Personne n'a compris mon message codé dans mon "Aurevoir Bjork" Apars Von L et peux étre Mlle Mimitos enfin j'en doute (Cite Mimitos : Pour quand le saccage lol ...).

Le message était Citation : Quand tu pense que l'on te tourne le dos, regarde bien c'est sourtou toi qui a le de tournez.

Si vous aviez pris la peine de regardez mon Post sur la philosophie, https://bjork.kanak.fr/discutions-hors-mafieuses-f1/philosophie-t1992.htm#12678 Vous auriez compris direct, tout cela était que une mise en scéne depuis le début et seul Von L, la compris.

Pourtant j'ai éssaye plein de fois de vous le fairs comprendre : Baron M quand je susi venu vous voirs, je vous est dit, Cite: pour moi vous serez toujour mon Baron et je vous apellerez toujour baron Wink.

Vous n'aviez pas compris ?
Pourtant j'avais fait un énorme Wink. ^^

J'ai été choqué quand j'ai vu que très peu avez confiance en moi, et que beaucoup mon jugez sur les aparences.

Tout de suite le mot traître a la bouche, il y a 2 ou 3 jour je voulez passé vous dire bonjour et beaucoup mon sautez dessu avec des bétises en guise de défense, j'ai été dégoutez de voir sa.

Donc désormais que je suis accrédité, je crois que je dois finalement réstez là bas.

Cela n'empéche que la Bjork a était et restera la plus belle famille de Habbo.

Ps : Faîte attention à certains membrees qui on la langue bien trops pendu pour ceux qui sont.
Revenir en haut Aller en bas
snak27.

snak27.

Les éxplications Empty
MessageSujet: Re: Les éxplications   Les éxplications Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:45

Je trouve sa ridicule de ta part car tu nous ecris un gros paté de texte qui veut pas dire grand chose, de plus les Au revoir codé sa sert a rien, les MP sur le fofo existe !
En suite si tu va dans le hall bjork et que certains te manquent de respect c'est pas notre faute ta cas leur répondre ! ou nous le signaler !
De plus on est pas médium on peut pas savoir que tu infiltrais on a d'autres chats à fouetter... si tu nous préviens pas hein !

Maintenant restes-y moi perso' sa me fait une belle jambe.

cordialement, snak27

N.B : Bonne chance dans ta "Famille"
brooksLaClasse

brooksLaClasse

Les éxplications Empty
MessageSujet: Re: Les éxplications   Les éxplications Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:56

Je ne les pas dit car je savais que certaint avais la langue bien pendu, et d'autre pars quand on ma manqué de réspect je les tout desuite signalé sur le forum, mais bizarrement mon post à été surpimmez.
.:aslan:.

.:aslan:.

Les éxplications Empty
MessageSujet: Re: Les éxplications   Les éxplications Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:58

T'aurais du Avertir ton Capo ou le Gc est sa aurais etait bon.
brooksLaClasse

brooksLaClasse

Les éxplications Empty
MessageSujet: Re: Les éxplications   Les éxplications Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:02

Il y avais pas de Capo Lol, Mr Tral' était partis, enfin bref, sa aurez été un de mes plus beau saccage, c'est pour sa que j'ai fait tout sa.
papadil

papadil

Les éxplications Empty
MessageSujet: Re: Les éxplications   Les éxplications Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:10

Hum.... Entre nous Mr snake vous me faites rires quelques fois!!!
Brooks a fait son taff comme tout le monde quand il était Bjork!
C'est sur au début il était pas trop respectueux mais par le temps il était apprécier!
Il nous explique son cas donc qu'il le fasse le droit d'expression est toléré d'apres ce que je pense a la BJORK NON!!!!
Alors des fois au lieu de foncer tete baisser sans rien vouloir comprendre!
Mieux vaut prendre du recul pour analyser les choses!
Invité
Invité

Les éxplications Empty
MessageSujet: Re: Les éxplications   Les éxplications Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:42

euh brook, t'a commis une légère erreur qui est la base de ta situation je pense ^^'

à savoir : Quand on Part en infiltration et qu'on est encore un Bjork non HG, on se doit de prévenir par MP : Tout le GC & son Capo. Sinon on risque fort de croire que c'est vrai sans reflechir pourquoi (étant donné que nous sommes au courant de toute les inflitrations).

Donc je respecte ton choix, mais sache qu'il n'est jamais trop tard pour rectifié le tire, car perdre un saccage je m'en tape, c'est perdre un membre sympa comme toi qui me dérange ^^

PS : Snaky, il s'y fera jamais aux démissions Shocked Razz
Choco Björk

Choco Björk

Les éxplications Empty
MessageSujet: Re: Les éxplications   Les éxplications Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:39

Brooks, tu aurais pu faire un MP.
Contenu sponsorisé

Les éxplications Empty
MessageSujet: Re: Les éxplications   Les éxplications Icon_minitime

Les éxplications
Page 1 sur 1