Je vous dois mentenant des éxplications sur mon départ.
Je ne suis pas partis pour rien, c'est vrais on ma proposé un HG, c'est vrais c'été un ami qui me la proposé j'avais créé une mafia avec lui, il m'a demandez si je voulez étre nouveau Don, dans ma tête j'ai pensez direct saccage et je me suis dit si je suis Don, le saccage ne sera pas valide, je lui est donc demandez de me mettre HG il ma donc donnez le grade SottoCapo non acrédité.
Pourtant je vous est fait signe que c'était un saccages, j'ai du postez ma démission, Car un HG de cette mafia et sur le forum bjork, j'ai été plus crédible.
Personne n'a compris mon message codé dans mon "Aurevoir Bjork" Apars Von L et peux étre Mlle Mimitos enfin j'en doute (Cite Mimitos : Pour quand le saccage lol ...).
Le message était Citation : Quand tu pense que l'on te tourne le dos, regarde bien c'est sourtou toi qui a le de tournez.
Si vous aviez pris la peine de regardez mon Post sur la philosophie,
https://bjork.kanak.fr/discutions-hors-mafieuses-f1/philosophie-t1992.htm#12678 Vous auriez compris direct, tout cela était que une mise en scéne depuis le début et seul Von L, la compris.
Pourtant j'ai éssaye plein de fois de vous le fairs comprendre : Baron M quand je susi venu vous voirs, je vous est dit, Cite: pour moi vous serez toujour mon Baron et je vous apellerez toujour baron
.
Vous n'aviez pas compris ?
Pourtant j'avais fait un énorme
. ^^
J'ai été choqué quand j'ai vu que très peu avez confiance en moi, et que beaucoup mon jugez sur les aparences.
Tout de suite le mot traître a la bouche, il y a 2 ou 3 jour je voulez passé vous dire bonjour et beaucoup mon sautez dessu avec des bétises en guise de défense, j'ai été dégoutez de voir sa.
Donc désormais que je suis accrédité, je crois que je dois finalement réstez là bas.
Cela n'empéche que la Bjork a était et restera la plus belle famille de Habbo.
Ps : Faîte attention à certains membrees qui on la langue bien trops pendu pour ceux qui sont.