| Election :o | |
|
+14zozowdu93 snak27. zebigisback Stupid' Ernie Narctica superlolotte Post.Scriptum † Eddie619 † Shippuden21 Purnit MasterAngels Le.Ti.Dragon .:aslan:. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Election :o Mer 5 Nov - 18:35 | |
| Pour vous aider, voici les discours des deux candidats : Baron MasterAngels: - Citation :
- Voter MasterAngels pour les éléctions de 2016
(Bonheure assuré) Capo Royal Traloulou : - Citation :
- Et si j'étais président.. Je ferais des hopitaux, des immeubles, j'augmenterais les impots pour les riches, je couperais définitivement la "carrière" de carla bruni car elle me casse les oreilles et je passerais mon temps dans un bain.
- Citation :
Bon vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 18:38 | |
| bah forcement tra il donne des mousse au chocolat *gourmande* et en plus master il ma proposé une sucette bah elle ete pas bonne |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 18:39 | |
| C'est comme les etats unis le president sera un Pion ! Mon Pion | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 18:40 | |
| Vivez Le TOP MODEL le.ti.dragon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 18:44 | |
| Concurent qui s'est invité lui même.. Premier qui vote pour Of Blood Dragon, je le noie dans une marre de chocolat liquide qui date de 1589 (donc le chocolat est mauvais, très mauvais) |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 18:45 | |
| Wow trop bien les discours oO Je vote blanc.. Les 2 candidats sont vraiment trop co* xD De plus drago me fait penser à Mickael Vendetta XD | |
|
| |
Purnit
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 18:53 | |
| * Vote traloulou * C'est pour quand la mousse? | |
|
| |
Shippuden21
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 19:01 | |
| Tralou est venu me trouver, il m'a convaincu de voter pour lui ... En même temps je connais pas les 2autres ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 19:01 | |
| - Citation :
- Je vote blanc
Genre ya forcement un vote pour vous |
|
| |
Purnit
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 19:03 | |
| Master Vs Traloulou
Les élections deviennes plus serré ! | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 19:06 | |
| Bon on refera ce sondage serieusement prochainement >< | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 19:12 | |
| FLASH EXPRESS : *musique de début de reportage* De notre journaliste Post La situation est a son comble, Traloulou a une légère avance a cause de la promesse de ces "mousses aux chocolat", promesse mais sera t'elle respecter ? De l'autre coté MasterAngels fait un coup de force en soudoyant les membres (Il l'avaiit déj fait pour le sondage litéraires VS scientifique). De l'autre l'autre coté le.ti.dragon voit sa cote chuté. Qui sera Président ? C'est a vous de le décider *musique de fin de reportage* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ELECTION Mer 5 Nov - 19:35 | |
| Je vote .... Pour Tralala Parce qu'il me l'a demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 19:39 | |
| j'annule la candidature de dragon !!! elle a ete rajouté a la suite !!!! tu sera mie a l"epluchage de pomme de terre pour la peine |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Election :o Mer 5 Nov - 20:42 | |
| désolé me Dragon, je ne peut plus faire pression sur mlle Mimitos xDay
Personne aurait une technique pour apprendre des théorèmes de math sans trop se fatiguer (comparaison & tout) parce que je galère là. | |
|
| |
superlolotte
Nombre de messages : 142 Grade : Ambasciatore Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Election :o Jeu 6 Nov - 0:43 | |
| Traloulou sans hesitations. Desolée Angelius, mais il n'y a pas tellement d'idées dans ta phrase... | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Election :o Jeu 6 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
superlolotte
Nombre de messages : 142 Grade : Ambasciatore Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Election :o Jeu 6 Nov - 1:49 | |
| Je t'aime aussi mon bichon. | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Election :o Jeu 6 Nov - 2:40 | |
| C'est pas juste ! Eux, ils ont eu le temps de faire leur campagne sur Habbo moi non Arf ! La prochaine fois on en refra un.. Ceux qui voteront pas pour moi seront viré lool | |
|
| |
Narctica
| Sujet: Re: Election :o Jeu 6 Nov - 12:29 | |
| Je me propose pour cette élection, je lance mon discours :
" Si je serais le président, la ville sera toute verte, et dans n'importe quel mur vous allez trouver bjork, et plusieurs magasines vertes chocolats et même biscuit ! Ca sera une vie verte, comme un beau jardin, nous laisserons aucune mafia nous battre, nous allons avoir les bjorks avec nous, car déjà le vert est là. Votez Nartica pour l'élection." | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election :o Jeu 6 Nov - 21:17 | |
| Pas ma faute si on m'adore *donne mousse à tout ceux ayant voté pour lui* |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Election :o Jeu 6 Nov - 21:36 | |
| Faites gaffe avec ces mousses au chocolat, Mlle Mimi a deja été malade :juste après que Capo Traloulou lui avait donner une mousse !
Ca fait réflechir !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election :o Jeu 6 Nov - 21:53 | |
| Post pas ma mousse qui fait ça mais la poudre blanche que tu as versé dedans pendant qu'elle se retournait pour regarder mes muscles aspergés d'eau.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election :o | |
| |
|
| |
| Election :o | |
|