Invité Invité
| Sujet: Campagne de recrutement Mer 12 Nov - 17:38 | |
| A quoi sert cette campagne ?
Cette campagne que je propose d'organiser sert à recruter. Une campagne ressemble un peu au boulot habituel d'un BG mais en organisé et plus concret, généralement on propose directement de venir dans la mafia c'est plus simple et rapide mais la il s'agirait de faire plus profondement les choses, tout d'abord renseigner les jeunes civils sur les principes et les buts de la Bjork, un civil bien renseigné sera plus utile qu'un civil pensant qu'il va faire X exploit impossible sur Habbo (j'ai déja entendu: "on va vendre de la drogue ?").
Comment fonctionne la campagne ?
Un campagne prend beaucoup de temps et contrairement aux blocages, elle doit se faire calmement afin de ne pas énerver les civils sinon ceux ci ne voudront en aucun cas nous rejoindre. Les renseignements à fournir ne doivent pas être fait à l'arrache, ils doivent être argumenté et bien écrit (donc relire l'écriture), ça fait toujours bonne impression. Je pense qu'une campagne devrait s'étendre en 3 points différents, - Une équipe dans un espace public - Une équipe dans un centre d'informations Bjork - Une équipe se promenant un peu partout dans les espaces publics ou appart privés.
La première équipe reste dans un espace public, lancant (pas trop repetitivement pour pas gener) des "slogans" et ceux intéréssés par de plus amples informations envoient amigo à un Bjork, si celui ci à le temps il le renseigne directement sinon il l'envoie à l'équipe 2. L'équipe 2, est dans un centre d'informations Bjork, ils attendent les visiteurs voulant être recruté ou cherchant des explications sur "ce qu'est la Bjork" ou des trucs tout bête comme "depuis quand existe t-elle" etc.. L'équipe 3, se promène partout dans les espaces publics, donnant des slogans logiques et donnant envie de rejoindre, les intéréssés envoient amigo, si ils ont des questions ou souhaitent être recrutés, ils vont au centre d'informations, en bref comme l'équipe une mais ils bougent régulièrement et si le gérant de l'équipe le souhaite ils se séparent en 2/3 mini groupes.
Ce genre de campagne (si elle est mise en place) serait bien à éxécuter chaque semaine ou une semaine sur deux pour faire rentrer régulièrement des gens.
Quelle attitude adopter pendant une campagne ?
Je pose ce paragraphe pour eviter certains comportements que j'ai pu remarquer lors d'un blocage, un blocage consiste à bloquer (evidemment) tout en criant des slogans Bjorks ce genre d'acte devrait se faire calmement (je veux dire dans les paroles) il arrive que certains se laissent emporter, exemple:
Voila juste eviter ces remarques qui peuvent nuire à l'image de la mafia et faire reculer les civils |
|
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Campagne de recrutement Mer 12 Nov - 18:01 | |
| ok ok
Le matraquage aussi peut etre important.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de recrutement Mer 12 Nov - 18:12 | |
| Faudrait refaire un sujet d'explication dessus.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de recrutement Mer 12 Nov - 18:21 | |
| Oui on en a deja parler je trouve ca pas mal mais faux des gens motivé |
|
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Campagne de recrutement Mer 12 Nov - 18:30 | |
| Dès qu'on mettra les 3 divisions en places je pense qu'on ferra 3 equipes avec une equique pour chaque division. Et pour eviter qu'un division fasse toujours la meme chose, les roles changera de division en division... | |
|
.:aslan:.
| Sujet: Re: Campagne de recrutement Mer 12 Nov - 18:35 | |
| Les Campagnes de recrutement Publique sa cause toujours des soucis sauf si on envoie des gens serieux et pas des rigolos qui s'emporte vite comme Jedi , Meteque..
âpres Une autre idéé :
Allez dans les Mafias Moyenne et les convaincre de devenir Bjork , en disant les avantages etc.. Comme sa en plus du Don , si il y a des hommes il viendrons postuler. | |
|
-Raijin- Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Campagne de recrutement Mer 12 Nov - 22:02 | |
| vous aviez pas un probleme de suréffectif ily a peu :d ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne de recrutement Mer 12 Nov - 22:52 | |
| - -Raijin- a écrit:
- vous aviez pas un probleme de suréffectif ily a peu :d ?
pk dis tu Vous ? tu fais pas parti de la Famille ? le souci de sureffectif se regle pti a pti car on a fais de la place dans certains divisions de plus je pense que il faut toujour avoir denouvel Bonne idée (comme celle si)pour recruter et que c'est toujour mieu de recruté par sois méme que d'attendre betement que les Noob ou clones vienne vers nous no? bref avie perso PS : ses reflextion et prises de téte commence a me Gonfler |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de recrutement | |
| |
|