| Comment jetter ses ordures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jedwy
| Sujet: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 1:06 | |
| Des grands anciens mafieux , je me suis inspiré . Pour détruire la Mh .
J'ai trouver une solution. Ce n'est pas des saccages de leur forum,ni de leur fansite,ni de leurs salles o un hack ...
Mais la Corruption . Il faut s'attaquez aux Bas-Gradés MH . Leur promettre d'avoir un bon grade à la Bjork-Family. Ensuite quelques jours après leur recrutement . Les bannir de la Bjork . Une partie des Bas gradés MH partiront de la MH .
" Droit de mentir sauf à ses supérieurs " Une grande règle mafieuse .
Si nous construisions des groupes chaque semaine pour allez au hall MH et corruptez les bas-gradés et faire des traité anti-mh avec d'autres personnes , mais pas comme celle avec la U$a , Une grande partie de la Mh partira . Avec le temps , la Mh partira . Les Haut-Gradés Mh , feront peut-être une traitrise .
Voilà , je propose cela . Après ce n'est pas moi qui choisit les décisions de la Bjork . Au revoir , et bonne journée . | |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 1:10 | |
| Bien réfléchit , Bien penser ,très bonne investissement de ta part.... Seulement la Bjork s'attache a ses membres et adopter une telle technique pour moi searit signe de pion!Les BG serait des pions | |
|
| |
superlolotte
Nombre de messages : 142 Grade : Ambasciatore Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 1:29 | |
| Deplacez ça plus haut vite | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 2:06 | |
| Sujet deplacé, j'trouve ca pas mal comme iéde ^^ | |
|
| |
-Raijin- Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 2:29 | |
| et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 2:36 | |
| bof pas trop pour c'est pas notre style mais plutot celui de la MH... ( j'aime pas prometre des paroles ou choses que je tien pas par la suite méme si c 'est un jeux ya un min de fierté) voila mon avie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 13:44 | |
| lisez les regle de ma division !!!!
SA FAIT 2 MOIS QUE JE DEFEND CETTE SOLUTION !!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA *PETE DES CABLE*
Allez voir vous verez |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 14:07 | |
| Jack t'es trop gentil.. tu veux juste prendre les postulants x') Si on arrive à prendre des recrues aussi c'est cool et on monte les grades petit à petit jusqu'au saccage =D ^^' *reve* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 15:11 | |
| - Citation :
- j'aime pas prometre des paroles ou choses que je tien pas par la suite méme si c 'est un jeux ya un min de fierté
Le sacage par promesse d'alliance est interdit car ça nuit à notre image mais la faire des promesses et ne pas les tenir c'est pas la même situation ? Pour la MH est juste une "grande" mafia de longue date et comme la SCU elle se rouille un peu donc de moins en moins "claquante", je dirais pas que c'est une grande menace sauf dans les paroles sur leur site Si on intensifie la corruption chez eux je pense que les coups de pubs à travers HabboMafia c'est foutu non ? |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures Ven 14 Nov - 19:15 | |
| ....
Trés mitigé !
Je trouve que c'est pas trop correcte franchement ... De plus , si cela se fait , les membres du GC MH vont se faire corrompre , mais y'a trés peu de chance que sa soit par nous ... Donc , on aura fait tout le travail en amont , pour ne récolter aucun fruit de notre travail!
Et puis , voyez comment l'affaire de la Nocera nous fait chié , et on trouve pas sa correcte , donc je doute , que se soit la bonne solution ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment jetter ses ordures | |
| |
|
| |
| Comment jetter ses ordures | |
|