| Le catch | |
|
+6MasterAngels Makiro ¤ Razor ¤ john0019 .:aslan:. Señor.Juan † Eddie619 † 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Le catch Sam 15 Nov - 16:20 | |
| Jour. Le catch est une forme dérivée de la lutte gréco romaine selon les shows. Le catch est un sport bien physique que seul des athlètes bien entrainés peuvent pratiquer à un rythme "pro", certes certains prennent des médocs et autres substances illicites (Jeff récemment, Benoit), Ce qui me révolte le plus c'est que Batista prend des stéroïdes et ... rien, mais quand Jeff se sacrifie pour le show ... suspension. Les shows : La WWE est divisé en trois autres shows (Smackdown, Raw, ECW).Raw étant le show le plus important il prend plus de temps, Smackdown est en concurrence direct avec Raw, quant à la ECW la technique y est mais trop court pour faire rentrer les scènes de blabla et les combat (45 min en tout) Site de la WWE http://www.wwe.com La TNA n'est pas divisé mais à plusieurs championnat (Division X, Women's, World Heaviweight (poids lourd), Tag Team) pour moi la TNA est le meilleur show en terme de technique que toute la WWE car dans cette féd les catcheurs sont jugé à leur vraies valeurs.Le show dur 1h45 environ et chaque combat (entre des équipes) finissent en baston général (prévu bien sur). Site de la TNA : http://www.tnawrestling.com/ CZW est une branche extrême du catch ils utilisent des néons etc (je n'aime pas trop) Site : http://www.czwrestling.com/ Mes catcheurs préférés sont : 1) Jeff 2) Matt 3) Rey 4) Undertaker 5) Sabu 6) Balls Mahoney 7) Mick Foley >: ) les autres qui se sacrifient pou maintenir un bon show Sinon dans les légendes The Rock Steve Austin Bret Hitman Hart Chris Benoit Eddie Guerrero Je suis particulièrement fan de la TNA & de la WWE. Je suis récemment allez voir un show de catch à Lyon (Mardi 11 novembre) mais je n'ai pas emmené mon APN ;'( Il y a une emission de radio qui parle de catch qui se nomme Fréquence Catch (FC) http://forum.frequencecatch.fr/ Cherchez un peu vous trouverez les émissions en téléchargement Mardi était un grand soir (pour moi). Et oui, s'était le catch =) Je vous donne une émission de radio qui "décortique" le show de Paris (qui était le même que celui de Lyon) Écoutez ceci, je trouve que pour une fois une radio parle de catch 34.gif et ils passent de la bonne zik (des thèmes d'entrées) Lien Rapidshare (désolé) : http://rapidshare.com/files/162875216/FC_1...vembre_2008.mp3 Lien MegaUpload (bientôt UPer par moi >=)) : http://www.megaupload.com/?d=449QPET7 Le show de Paris à été filmé, et sera (j'espère bientôt) en ligne | |
|
| |
Señor.Juan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Grade : Recrue Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le catch Sam 15 Nov - 17:31 | |
| Je regarde assez peu le catch, qui est Sabu ? | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Le catch Sam 15 Nov - 17:49 | |
| Dans le Catch on tape pas vraiment l'adversaire et pourtant c'est comme reel ! | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le catch Sam 15 Nov - 18:03 | |
| Un catcheur de l'ECW (l'ancienne la vraie, la pure, la dure ) il catch très peu en ce moment, à part pour quelques show indépendants. Contenu peut être choquant pour les plus fragiles mentalement - Spoiler:
http://fr.youtube.com/watch?v=3BC5w3m38OA http://fr.youtube.com/watch?v=ThQZAwG9sw0&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=DWhlhAq1cMw&feature=related
Vidéos avec une très mauvaise qualité (enfin pas tant que sa) Mais vous pouvez télécharger des shows sur des trackers privé (torrents) (demandez par MP je vous les donnerais sans souci Pas trop d'accord avec vous Mr Aslan.(Suffit de voir les vidéos) S'est sur que les coups, les prises ne sont pas portés durement (les coups de poings sont fait avec le poing ouvert etc...) | |
|
| |
john0019
Nombre de messages : 3 Age : 32 Grade : novice mon but dans la vie nightmare Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Le catch Sam 15 Nov - 18:53 | |
| tfacon l'undertaker a perdu face au russe grace a qui ?? a jeff hadi VIVE JOHN CENA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch Sam 15 Nov - 19:27 | |
| dans les légende tu a oublier HULK Hogan qui est le plus grand de tout les temps
Honte a toi !!!
meme moi qui regarde pas je connait les meilleurs
comme Hundertaker,Kane qui sont des anciens et qui sont super connut dans le monde entier |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Le catch Sam 15 Nov - 20:26 | |
| Flagellez moi :'( :'( pourquoi j'ai oublié Hulk Hogan :'( Il y a aussi Ric Flair Woooooooooooooooooooo. On pourrait se faire tout le Hall Of fame =)
Moi aussi je ne regarde que très peu le catch (je DL, je convertie en mp4 pour iPod, et je regarde en cours). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch Sam 15 Nov - 20:37 | |
| moi je prefere loa bonne boxe anglaise
avec les gros poids lour qui on des precion de 100KG juste dans le poig
ça c'est du statistique
le catch est trop spéctacle |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Le catch Sam 15 Nov - 20:44 | |
| J'ai oublier de dire que Owen Hart aussi mérite le Hall Of Fame http://fr.youtube.com/watch?v=IAQuPhcjU-4&NR=1 | |
|
| |
Makiro ¤ Razor ¤
Nombre de messages : 86 Age : 99 Localisation : ¤ Gangsta Dans l'ame ... ¤ Grade : Hunter Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Le catch Sam 15 Nov - 23:14 | |
| Je l'aimais pas Goldberg o_O Par contre £dge, Christian, les Dudley'z sont magiques | |
|
| |
Makiro ¤ Razor ¤
Nombre de messages : 86 Age : 99 Localisation : ¤ Gangsta Dans l'ame ... ¤ Grade : Hunter Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 2:15 | |
| Les catcheurs sont tous gay, y srasent les poils du torse, les poils ca rend virile, c'est ce qui fait un homme, un homme sans poile n'est pas un homme ... | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 2:38 | |
| | |
|
| |
Makiro ¤ Razor ¤
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 3:03 | |
| S'est pas j'espère s'est il y a intéré ! x) | |
|
| |
Señor.Juan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Grade : Recrue Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 3:09 | |
| De toute facon pour moi le catch c'est du FAUX. La fédération du catch font gagner les catcheurs stratégiquement pour faire monter le suspense et l'envie de continuer à regarder leur émission. | |
|
| |
Makiro ¤ Razor ¤
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 3:11 | |
| Je s'est tout sa ^^ Mais pour moi le catch s'est une passion u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 3:46 | |
| j'aime bien (( de temp en temp )) regarder du catch ca me fais rire |
|
| |
Makiro ¤ Razor ¤
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 3:47 | |
| Moi j'regarde tout les jours (Sur internet, en live. S'est à dire à 2h du mat ^^) | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 12:57 | |
| Matt et jeff mes brothers je vous aime | |
|
| |
Mateo-Aragon Sentinelle
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 13:09 | |
| Brother of destruction cet des monstre hahaahah undertaker kane Ya aussi triple hhh cet un monstre les DX of | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 13:26 | |
| - Señor.Juan a écrit:
- De toute facon pour moi le catch c'est du FAUX.
La fédération du catch font gagner les catcheurs stratégiquement pour faire monter le suspense et l'envie de continuer à regarder leur émission. S'est le minimum a savoir quand l'on regarde XD je dit heuresement que s'est booker (terme technique pour dire que s'est scenarisé) car quand si les matchs étaient "libre" et non booker il y aurai déjà des morts (Kurt Angle et autres) seraient déjà mort. J'aime pas les catcheurs pour le charisme et le talent out-ring, mais le talent in-ring, même si il est mal utilisé a la WWE (RIP WWF) | |
|
| |
Makiro ¤ Razor ¤
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 14:48 | |
| Le catch est peut être un sport faux, mais il faut savoir que les lutteurs se fatigue après chaque match, s'entraine dure pour résisté à plusieurs choque violent, les coups sont parfois vrai et ils nous font vivre de bon moment en regarder leurs match ^^. | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 15:07 | |
| Hum.. Je me demane comment ils font pour que quand ils foutent quelqu'un sur la table et l'autre il lui saute dessus et la table qui pete et tout ou quand ils sont la ou les catcheurs entrent et y en a un qui lui rentre dedans et y tombent dans le décor et que y a les especes de tour qui tiens les lumieres qui scassent la gueule x) (Batista vs Undertaker en 2007) x') | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Le catch Dim 16 Nov - 15:23 | |
| C'était à quel show ?
Ils prennent des anti-douleurs dont certains deviennent accrocs (Hardcore Holly je crois o_O) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le catch | |
| |
|
| |
| Le catch | |
|