| Tite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Tite question Dim 16 Nov - 14:03 | |
| Sur HM j'ai reçu ma goutte pour dire que je suis connu, mais j'ai aussi reçu le titre corbeau ! c'est quoi ?? tout se que je sais, c'est que je peut enlever ou mettre des goutte à volonté et a n'importe qui ! expliquez moi ^^
PS : c'est Jagger qui parle, j'ai oublié de déco Kyo quand j'ai ecrit le message ^^ | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 14:12 | |
| J'en sais rien mais mets moi ma goutte à moi | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 14:39 | |
| Pour confirmé que les Bjorks qui demande leur goutte sont vraiment Bjork et depuis quand il le sont. Je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 15:13 | |
| Non la goute c'est pour les mafieux connu et a mon avie cest une erreur que tu puise en donner ^^ ou alor cest pour que tu en donne au mafieux connu de la bjork lol ... |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 15:31 | |
| j'ai regardé, la seule autre personne qui est corbeaux c'est Krapule ... je suis le seul avec lui à pouvoir mettre des goutes ou les enlever ... jpe même enlever celle de krapule, j'ai regarder ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 15:38 | |
| j'ai mis drag et tral avec la goutte, j'éspére que Krapule va pas grillé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 15:44 | |
| Mouahahahaha Bien bah tempi pour lui c'est ca faute ^^ |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 15:54 | |
| Il est un peu con ce krapule ^^' Mais bon c'est cool pour nous | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 16:01 | |
| Moi aussi j'ai le corbeau ! | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 16:12 | |
| Sa doit etre les Von's + Jagger x) | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 17:06 | |
| - Kyoto Bjork a écrit:
- j'ai mis drag et tral avec la goutte, j'éspére que Krapule va pas grillé ^^
Bah en meme temps, ca fait un moment qu'on est mafieu et assez connu ^^ Y a des mafieux qui sont la depuis peu et qui sont connus, perso je les connais pas ^^ | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 17:09 | |
| Dsl du double post, mais ils ont mis que j'etais Capo R sur HM, qui a le pouvoir de modifier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 17:11 | |
| Drag c'est moi qui t'est mis Capo R car le Grade Of blood est pas encore sur le site ^^'
Sinon je pense que le fait que Krapule sache que je suis Flamers à du jouer | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 17:11 | |
| Ouai surement, bah cré le le grade de Of Blood | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 19:51 | |
| pas que ces grades la yen a pleins qui ne sons pas mie |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tite question Dim 16 Nov - 21:47 | |
| pour la 2eme fois jai rajouté la liste et espere que ellel sera changer^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite question | |
| |