| La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas Mer 13 Juin - 10:48 | |
| la bjork pert une fois de plus sont hall on est maudit faudra s'y faire ... mais la question est aujourd'hui esqu'un Hall est réélement indispensable ?? réponse : Non
la MH a fait un Hall, tout les autres on suivi ... mais serieusement cela ne sert à rien de se montré comme dans une vitrine...
Donc GRANDE NOUVELLE :
à partir de se jour la Bjork n'aura plus jamais de Hall, nous seront libre comme l'air ... nous allons devenir des mafieux libre a 100%, aucune regle de Hall, nous sommes maintenant partout, nous aurons des petites pieces dans les quelles nous nous rassemlerons de temps à autres mais pour le reste nous seront des mafieux clandestins ... et la je vous vois venir a 10 000 Km : Flam comment on va recruté maintenant ??
réponse : avans les recrues venait à nous ... aujourd'hui c'est nous qui auront cherché nos recrues et qui les formeront chacun aura sont apprenti
je vous annonce que nous sommes officielement invincible ... plus de Hall, plus de saccages ... nous nous n'avons plus rien à perdre aujourd'hui aucun modo ni hackeur ou encore félon ne pourra nous stoppé car on ne peut enlévé a une mafia se qu'on vient deja de lui prendre ....
il va y avoir de gros changement par la suite ... j'ai bien l'intetion de revolutioné le monde mafieux, la Bjork est forte, elle ne mourrera jamais ... |
|
| |
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas Mer 13 Juin - 11:52 | |
| l'ider est bien faudra si faire pour le hall remarque vu le peu de monde qui y allait moi ca ne me derenge pas ... vive la bjork . | |
|
| |
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas Mer 13 Juin - 20:47 | |
| je trouve cette idée trés interessante.. il faudra simplement faire en sorte que la bjork continue d exister.. quelle ne s'éteigne pas et qu on es des lieux pour se rencontré. cela va nous demandé de revoir nos regles mais ja ime bcp cette idée | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas Jeu 14 Juin - 16:21 | |
| Les modos n'ont pas droit de Ban de Le concierge car il n'a pas le meme IP que Fc ! Peut etre que Fc devez des meubles au concierge, ou qu'il voulait s'en debarassé ! Faudrait faire une lettre au modo disant de deban le concierge et de juste ban fc et nous on rend ces meubles a ce conard de balance. | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas Jeu 14 Juin - 19:26 | |
| Moi , je suis deriére mon écran et je suis en train de peter un gros cable psycho depressif !
Je viens juste de perdre Blindé de sous , j'ai perdu mon perso principal , tout sa a cause d'une balance de SCU !
J'en ai plein le cul de sa enfoiré de sa race de neophyte ! Ce fils de pute a de la chance de pas etre dans mon departement , je lui aurais niké sa mere 20 fois et sous ses yeux !
Dsl de parler comme sa mais je suis enervé a un point psychopatique !
J'en ai marre de perdre de la tune | |
|
| |
Kyoto Bjork Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Cartier des plaisirs Grade : conseillère du Von Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas Ven 15 Juin - 9:53 | |
| t'inquiete on te comprend fils ^^ normal ya de quoi peter un cable...etant donner que moi je ne sais meme pas encore si mon perso et encore vivant --' jsuis pas aller voir | |
|
| |
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas Ven 15 Juin - 14:53 | |
| Pas besoin de s'énerver comme sa. Peut-etre que un SCU a balance, mais au fond le fautif c'est FC. | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas Ven 15 Juin - 18:52 | |
| Zim' , les regles d'or mafieuses tu t'en souviens !
Surtout Une : -INDEPENDANCE !
Quand tu es un mafieux tu dois fermer ta gueule et pas aller pleurer aux straffs !
pour te vanger a la limite tu lance une vendetta ! | |
|
| |
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas Sam 16 Juin - 20:18 | |
| Oui ...
Mais on n'en serait peut-etre pas arrivé là, si Fc ne dit pas a tout le monde qu'il Hack, il y'a les règle mafieuses, oui ...
Mais un hackeur se doit de rester discret, pas le crier sur tout les toits.
Et puis, la ScU c'est des boulets et ce sera toujours des boulets ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas | |
| |
|
| |
| La Bjork fini ? non, pas aujourd'hui en tout cas | |
|