Mon pseudo : xena93290
MAis autre pseudonyme : rayane93290
Mon age Habbo : 5 mois mais avec mon ancien habbo (rayane93290) j'ai 1 ans et 5 mois .
Mon passé mafieux : J'ai commence a la Torres family Bras droit jusqu'a sa fermeture puis aprés les Crips Sous boss jusqu'a sa fermeture j'ai pris une retraite de 1 mois jusqu'a que je vais a la bjork
.
Mon histoire mafieu : Alors je me suis fait recrute a la Torres-family je suis rese jusqu'a la fermeture , aprés les crips et je suis reste aussie jusqu'a sa fermeture puis aprés la bjork ou je me suis jamais sentie aussie bien !
Mon age mafieu : 1 ans et environ 3 mois
en quoi la mafia me attire ? : la mafia me attire car elle est reputer pour beaucoup sacger elle detient le record alors pourquoi pas l'augmente avec moi
est aussie pour sa solidariter .
Que pense tu lui aporte et que pense tu que elle vas te raporter ? : Je pense que je vais raporte a la bjork des sacage Est elle la bjork encore plus de expérience c'est toujour bon a prendre .
Ou espert tu allez avec la bjork : je espert allez avec la bjork ou repose Don Flammer .
Comment j'ai decouvert la bjork ? : Je les decouvert dans l'hotel est avec habbomafia ! ma reaction en voiyent la bjork "HOUA"
.
Mon recruteur : .:MAKIRO:.
Mon prenom : Bobba
Mon age : Bobba