Axel31311
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Là ou là ou ici ! nan là ! Mais non ici ! Grade : Amis, ancien Bjork :( Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Representation [Axel31311] [Axel is back] [Pour longtemps] Mer 26 Nov - 2:01 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation ! Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo :Tes aures Pseudonymes sur Habbo :L'age de ton Habbo :Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) :Ton histoire mafieuse (petit récit) :Ton age mafieux :En quoi notre mafia t'attire ? :Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?Ou espères-tu aller avec nous ? :Raconte comment tu as découvert la bjork et comment ton recrutement s'est-il passé : Pas recruté, j'i était déjà Merci a Mr.Papadil . Toujours aussi sympa, accueillant, Le Pseudo de ton recruteur : ( Papadil ) Le Screen de ta Home : http://www.habbo.fr/home/axel31311 Informations Facultatives17 ans, toute ses dents Ton prénom : Axel Ton age : 17 ans Bonne journée, soirée ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Representation [Axel31311] [Axel is back] [Pour longtemps] Mer 26 Nov - 2:54 | |
| Re Bienvenue |
|
papadil
| Sujet: Re: Representation [Axel31311] [Axel is back] [Pour longtemps] Mer 26 Nov - 3:00 | |
| Re bienvenue j'espere qu'on va pouvoir compté sur toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Representation [Axel31311] [Axel is back] [Pour longtemps] | |
| |
|