| L'heritié du Clan Maudit. | |
|
+4MasterAngels † Eddie619 † Jedwy .:aslan:. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.:aslan:.
| Sujet: L'heritié du Clan Maudit. Sam 29 Nov - 20:04 | |
| Un Vielle Homme , rassembla autour de lui 5 enfants pour leur raconter une histoire.
"-Les enfants aujourd'hui je vais vous raconter une histoire , une histoire de deux enfant ; avec un destin hors du commun.."
"L'histoire commença en 650 de notre ère , deux clan très important existaient ! des clans ennemies. Alors que le Clan McFrukoz était ouvert pour toute discutions , le Clan Macleod non. Un Clan réputé pour ses trafiques d'homme , de drogue et d'arme ! Ces deux clan virent longtemps longtemps , d'égale puissance et en 1955 pour suivre le mouvement ils devinrent des Familles Mafieuses. -La Famille McFrukoz dirigé par Frukoz IX du Nom et la McLeod Family par Duncan Mc leod VIII du nom.
Cette fois , la bataille était engagé , tout les jours des membres des deux familles se faisait assassiné. Mais Le Clan Mc Leod avais une taupe chez la Frukoz , et une nuit quand personne n'attendais , une vingtaine de mafieux déchainé entrèrent et firent un massacre de la Famille Frukoz. Plus aucun survivant , sauf un ! Fry de la Famille Frukoz.
Si vous aimez je met la suite sinon rien du tout x). | |
|
| |
Jedwy
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. Sam 29 Nov - 22:59 | |
| Je viens de perdre 30 s de ma vie à perdre une histoire ennuuyeuse ... Mais non je dec' | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. Lun 1 Déc - 2:22 | |
| Je ne suis pas très fan pour l'instant, désolé. Après ce n'est que le premier épisode, j'aimerais bien voir la suite Essayez de créer une fiction sur l'univers de Habbo avec les conflits inters mafias ^^ | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. Lun 1 Déc - 3:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. Lun 1 Déc - 21:39 | |
| Vous voulez des tetes tranché ? des bras qui volent ? | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. Mar 2 Déc - 18:27 | |
| | |
|
| |
Ashley "38" Carter
Nombre de messages : 372 Grade : Ancien Affranchi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. Mar 2 Déc - 20:15 | |
| brooks la classe m'as raconter exactement la meme mot pour mot et la fin pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. Mar 2 Déc - 20:35 | |
| Serieux ?
C'est du Plagiat ! >< | |
|
| |
superlolotte
Nombre de messages : 142 Grade : Ambasciatore Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. Mer 3 Déc - 0:42 | |
| Tu t'es inspiré de la guerre de Troie Daddy ? (dans le dernier paragraphe) | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: L'heritié du Clan Maudit. Mer 3 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Brooks.Classe
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. Sam 6 Déc - 3:29 | |
| Obligé de me co' sa me tracassé en + refaire un compte ...
Je ne fait pas de plagiat ^^
Belle Histoire Grand Lion, La suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heritié du Clan Maudit. | |
| |
|
| |
| L'heritié du Clan Maudit. | |
|