| Le grand tournois Mafia & Police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anth28
| Sujet: Le grand tournois Mafia & Police Lun 1 Déc - 17:35 | |
| Le grand tournoies de foot des Mafia & Police !
Bjork bonjour.
Vous êtes cordialement invité à participer au "Grand Tournoies de Foot" de Noël, sponsorisé par la Sacra Corona Unita (ScU), organisé par : Anth4 (anth28 Nom forum).
Voici plus d'explication sur ce Grand Tournoies, les plus grandes Mafias de l'hôtel ainsi que les quatre plus grandes Polices de l'hôtel, on était sélectionné pour participer à ce grand tournoies.
Pour cela chaque Mafia & Police sont tous avertis sur leur forum respectif et ont tous les mêmes choses à faire pour pouvoir participé, voici comment participé :
- Vous devez impérativement contactez par MP anth28 avant le vendredi 5 décembre pour confirmer ou refusé votre inscription au Tournoi.
- Vous devez avoir une équipe de quatre joueurs + le chef d'équipe soit cinq concurrent avant de me contacté.
- En me contactant vous devrait me préciser ces trois éléments: Confirmation ou refus de l'inscription Nom des quatre joueurs et le Chef d'équipe Accord des supérieurs Date & heure de disponibilité (Falcultatif)
La personne qui enverra le MP et bien sûr le chef d'équipe, qui recevra une réponse de ma part, pour plus d'information.
Comme tout Tournoie Chaque Mafia ou Police se rencontreras chacun une fois dans la première partie du tournoi pour ensuite calculer les points et passé à la seconde étape pour les meilleurs, les Mafia ou Police au plus bas du barème ce verront disqualifié de ce tournois.
Les gains :
Pour les trois meilleurs Mafia ou Police des récompense.
Première : Trophé en Or + Mobis rare + autres choses (non définie) Deuxième : Trophé en Argent + Mobis rare Troisièmre : Trophé en Bronze.
Bonne chance à vous tous.
P.S : Je reste disponible auprès des supérieurs pour plus d'informations. | |
|
| |
-Update
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans le hall d'la Bjork :D Grade : Sentinelle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Lun 1 Déc - 18:38 | |
| << Ancien Footeux ... Si nous monterons une team, compter sur moi | |
|
| |
anth28
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Jeu 4 Déc - 15:29 | |
| Bonjour,
Bjork, n'ayant aucune nouvelle de votre inscription au tournoi de foot, je vous relance ce message pour vous prévenir du dernier jour avant fermeture des inscriptions "vendredi 5 décembre".
Suite a plusieurs questions de beaucoup de mafia je vais préciser certaines choses pour ce tournoi :
Les équipes :
Beaucoup m'ont demandé pourquoi quatre joueurs et un chef d'équipe, la réponse sera simple. J'ai demandé quatre joueurs pour une simple raison deux joueurs actif pendant les match et deux joueurs suppléant mais, il peut très bien y avoir deux jours dans un match et les deux autres joueurs dans un autre match ou alors changé en pleine mi-temps. Pour le chef d'équipe celui-ci et surtout là pour diriger son équipe à la victoire et aidé l'arbitre (anth4) si besoin ou si contestation mais, il peut aussi s'il le souhaite participé à des match en joueurs.
Déroulement des match :
Chaque match du tournoi ce passeront chez l'organisateur qui est "Anth4" avec une salle prévue spécialement pour l'occasion. Dans chaque match une partie de 10 points et une mi-temps à partir des 5 points de n'importe quelle équipe. Cependant, celui ayant marqué le point n'est pas forcément le vainqueur, l'arbitre devras décider si oui ou non le point est accordé (s"il n'y a pas eu de triche), si une équipe arrive à 10 points la victoire et en principe accordé sauf si l'autre équipe n'est qu'à un point de différence une victoire sera accordé à l'équipe ayant plus de deux points de différence exemple : (10-9 ne seras pas une victoire la partie continue, 10-8 seras une victoire la partie s'arrête).
Calcul des points de qualification :
Chaque équipe enregistrer commence tous avec 0 point ils sont donc tous au même niveau dans le barème, pendant les match l'équipe gagnante remporte 3 points, un match nul 1 point et une défaite 0 point. Les points sont ensuite retransmis sur un barème qui chaque jour seras modifié est posté sur chaque forum des participant, une fois tous les match terminé le calcul des points finals ce fait, les trois dernières équipes de ce classement sont éliminées du tournoi et les autres continuerons à la deuxième étape ainsi de suite. Cependant, si dans le barème final dans les trois derniers un d'eux se trouve à l'égalité avec le quatrième dernier un match sera alors accordé a ces deux équipes pour les départager.
Date & heures des match :
Les dates et heure ne sont pas fixées tout dépendra de la présence des joueurs cependant, les match ce déroulement principalement le : mercredi après-midi, en fin de soirée ou le week-end. Vue que certain ayant encore cours.
IMPORTANT :
Les rencontre entre les familles de police ou de mafia sont dit par moi aucune triche n'auras été mis comme tel concurrent contre tel concurrent, car ce seras un logiciel de mélange qui donnera les concurrent contre qui il seront ceci seras donc du pur hasard.
P.S : Si vous avez toujours des questions n'hésité pas à me contacter par MP. | |
|
| |
-Update
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans le hall d'la Bjork :D Grade : Sentinelle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Jeu 4 Déc - 15:50 | |
| | |
|
| |
Mr.Ghys
Nombre de messages : 58 Grade : [SCU] Consigliere Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Ven 5 Déc - 13:12 | |
| Update, c'est a vous de voir si vous voulez participer ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Ven 5 Déc - 16:52 | |
| pour y participer allez voir Von Aslan |
|
| |
anth28
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Ven 5 Déc - 19:22 | |
| Bonsoir,
Bjork, dernier rappel vous devez envoyez par MP la réponce ainsi que tout ce que j'ai demandé avant 20h se soir. | |
|
| |
anth28
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Sam 6 Déc - 3:25 | |
| Bjork n'ayant aucune nouvelle de votre part votre inscirption est suspendu.
vous avez jusqu'a dimanche 12h pour faire ce que j'ai demandé ou refusé l'inscription sans cela vous ne participerais pas | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
.:Redha.Bjork:.
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans les Mafias Grade : Sentinelle Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Sam 6 Déc - 14:47 | |
| MOi je serait present si vous voulez creer une equipe. | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Sam 6 Déc - 20:36 | |
| Je pourrais supervisé les entrainements | |
|
| |
anth28
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police Dim 7 Déc - 14:21 | |
| Bjork votre inscription et invitation au tournoi et rejeté peut-être au prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand tournois Mafia & Police | |
| |
|
| |
| Le grand tournois Mafia & Police | |
|