Jedwy
| Sujet: Au revoir aux Bjorks. Mer 3 Déc - 23:29 | |
| Je sais que certaines personnes s'en fichent completement ... Si je pars temporairement c'est parce que la vie Irl compte beaucoup si il n'il y aurait que la vie virtuel je y serais bien resté. Je ne veux pas gachez mon avenir à cause d'un jeu virtuel . J'ai aimé les Bjorks , certains étaient contre moi . D'autres personnes très gentilles sont parties . Mais c'est temporaire .Je reviendrais peut-être . Mais je serai beaucoup moins actifs que d'habitude. Certaines personnes étaient très gentilles avant mais les caractères changent. Certaines personnes ne m'aimaient pas , certains m'ignoraient un peu comme si j'étais leurs pions ... Certains ont toujours été gentils avec moi. J'ai toujours du sang Bjork. Mais c'est que la vie Irl m'empêche , on a qu'une seule vie , la vie passe vite , il faut en profitez , pas dans la vie virtuel.
Merci à tous les Bjork de mon accueil au sein de la Bjork , merci à Capo .R Aslan de m'avoir fait connaître la religion Aslanique . Merci au barron Master , pour sa sagesse . Merci au Von Lusius et Von Zimine ( même si il est rarement présent). Merci à Mr.Mugi , à Mr.Celsius pour ses conseils , Merci à Of Blood Dragon , Merci à Mr.Rod aussi , Merci à Beaugoss pour m'avoir présenté la Bjork , Merci à Eddie , à nos frères d'armes [BBT], merci à Capo.R Mimi et Capo.R Tra ... Merci à Clement , Meteque! , Merci aux Sentinelles qui étaient souvent dans mon entourage . Merci à La Bjork-Family. ps:Je continue ma carrière mais je serai là qu'en période de repos.. Je sais que si je reviens . Vous m'aurez tous oubliés et je serai mal-aimé . J'éspère que vous ne me ferez pas ça si je reviens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir aux Bjorks. Mer 3 Déc - 23:55 | |
| La vie IRL avant tout ! Bonne chance et reviens nous vite William |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir aux Bjorks. Jeu 4 Déc - 0:10 | |
| Bon courage et bonne continuation dans ta vie |
|
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Au revoir aux Bjorks. Jeu 4 Déc - 0:20 | |
| - Citation :
- Merci à Eddie
Ça me touche Tu as entièrement raison sur tout les points. Fait de bonnes études. | |
|
-Update
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans le hall d'la Bjork :D Grade : Sentinelle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Au revoir aux Bjorks. Jeu 4 Déc - 15:53 | |
| - Jedwy a écrit:
- à nos frères d'armes [BBT]
Merçi beaucoup Bonne chance. | |
|
Mugi.Bjork Capo Royal
Nombre de messages : 173 Age : 104 Localisation : Vogue Merry :) Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Au revoir aux Bjorks. Jeu 4 Déc - 20:35 | |
| Bonne chance pour ta vie IRL Wili ! Reviens vite nous voir :/ | |
|
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Au revoir aux Bjorks. Ven 5 Déc - 22:29 | |
| Bonne continuation et bonne chance dans ta vie IRL et habbo. En reste en contact | |
|
Jedwy
| Sujet: Re: Au revoir aux Bjorks. Sam 6 Déc - 4:12 | |
| *Change de décisions*
Je reste Bjork mais moins connecté . | |
|
.:Redha.Bjork:.
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans les Mafias Grade : Sentinelle Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Au revoir aux Bjorks. Sam 6 Déc - 13:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir aux Bjorks. | |
| |
|