-Update
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans le hall d'la Bjork :D Grade : Sentinelle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Bye Bye ... Jeu 4 Déc - 21:34 | |
| Bonsoir,
Comme l'indique le titre de se sujet, je quite la bjork, mais aussi tout le monde mafieux. Je ne réussie plus a me concentrer sur quelque chose lorsque j'ai un travail à faire chez moi, je ne révise plus rien, je ne travaille plus du tout.
Je ne shouaîte pas gâcher mes étude et ma vie IRL pour un jeu ( Même si il est fort sympathique ) Voila, je voudrais m'excuser auprès de vous tous, et j'espère que quand " J'irais mieux ILR " je pourais refaire partie de notre famille
Pardon de ne pas être rester plus longtemps, je suis vraiment dezolé.
Voila, je pense que j'ai tout dit, j'espère que tout se passeras bien pour vous, IRL ou non, et que vous y prendrez du plaisir !
Bonsoir, Je ne vous oublirais pas.
Merçi a tous pour tout ..
Officiellement : -Update. | |
|
papadil
| Sujet: Re: Bye Bye ... Jeu 4 Déc - 22:10 | |
| Bonne continuations IRL.Dommage tu étais fort symphatique! Reviens nous voir de temps en temps | |
|
Mugi.Bjork Capo Royal
Nombre de messages : 173 Age : 104 Localisation : Vogue Merry :) Date d'inscription : 06/09/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye ... Jeu 4 Déc - 23:38 | |
| Bonne chance pour ta vie IRL et si un jour tu te sens l'envie de passer nous voir, viens donc |
|
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bye Bye ... Jeu 4 Déc - 23:44 | |
| Allez, révise bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bye ... Ven 5 Déc - 1:32 | |
| Bonne chance |
|
-Update
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans le hall d'la Bjork :D Grade : Sentinelle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bye Bye ... Ven 5 Déc - 11:40 | |
| Merçi a tous, je repasserais | |
|