| Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage | |
|
+10Antho Mr.Ghys MasterAngels Vito-garucha brooksLaClasse redha94600 † Eddie619 † V0RTEX Brooks.Classe .:Redha.Bjork:. 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.:Redha.Bjork:.
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans les Mafias Grade : Sentinelle Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Sam 6 Déc - 18:51 | |
| Bonjour
Soyez libre,J'aimerais savoir Qui doit etre premier Dans le pantheon. Dite le Reelement comme vous le pensez. | |
|
| |
Brooks.Classe
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Sam 6 Déc - 18:57 | |
| Tu as oubliez la Sécurity-Corp | |
|
| |
.:Redha.Bjork:.
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans les Mafias Grade : Sentinelle Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Sam 6 Déc - 19:04 | |
| - Brooks.Classe a écrit:
- Tu as oubliez la Sécurity-Corp
Heeyyyyy je les connais a peine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Sam 6 Déc - 19:24 | |
| Au panthéon ya pas de place 1 ou 2 ou 3 normalement.. Sinon ce serait entre la Bjork et la USA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Sam 6 Déc - 19:46 | |
| comme mon mari Bjork-Family et si il dois y avoir une 2eme place U$A |
|
| |
V0RTEX
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Dim 7 Déc - 1:55 | |
| Evidement c'est sur votre forum, donc plus de vote pour la bjork-Family Bonne continuation . | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Dim 7 Déc - 2:01 | |
| J'ai voté Mafia Habbo. Car ce sont EUX qui ont inventés le jeu des Mafias/Police, et sans eux nous ne feront pas ce sondage. | |
|
| |
redha94600
Nombre de messages : 715 Age : 66 Localisation : in The Blood Grade : Acolyte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Dim 7 Déc - 2:44 | |
| J'ai mis u$a-family,il travaille dure.
Si sa aurait été il y a 1 mois de cela j'aurais voter Bjork mais la la bjork degringole. | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Dim 7 Déc - 2:51 | |
| Deux personnes sont revenus aujourd'hui Capo Evil.Dead, et Mr Vito | |
|
| |
redha94600
Nombre de messages : 715 Age : 66 Localisation : in The Blood Grade : Acolyte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Dim 7 Déc - 3:26 | |
| 1 personne importante est partit:MasterAngel | |
|
| |
brooksLaClasse
Nombre de messages : 75 Grade : Sotto-Capo Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Dim 7 Déc - 12:33 | |
| Donc 2 - 1 + 4 = 3 | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Dim 7 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
redha94600
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Lun 8 Déc - 7:54 | |
| - brooksLaClasse a écrit:
- Donc 2 - 1 + 4 = 3
5 plutot non? | |
|
| |
Vito-garucha
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant un lap-dance =P Grade : Cleaner Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Lun 8 Déc - 12:59 | |
| j'ai voté l'organisation ils font déja parlé d'eux ne deveront nous méfier dans les mois avenir | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
Mr.Ghys
Nombre de messages : 58 Grade : [SCU] Consigliere Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Lun 8 Déc - 14:16 | |
| Erreur d'orthographe, c'est Sacra Corona Unita et non Uniti a la fin. Autres choses, les organisations du type la, Gendarmerie Nationale, je ne vois même pas ce qu'ils font dedans, sauf y faire figuration et quelques blocage sou prises de territoires, etc... :° De plus il n'y a aucun sondage pour déterminé la meilleur mafia du " panthéon " (Surtout sur un forum dont la mafia en fait partie) mais c'est sur le terrain en mode Versus (VS) ou sur le plan général que sa se règle | |
|
| |
Antho
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Lun 8 Déc - 18:16 | |
| Barroooon | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Lun 8 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Lun 8 Déc - 20:09 | |
| Même sans le dire on peut se faire bannir ... | |
|
| |
MarneusCalgar
Nombre de messages : 12 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Lun 8 Déc - 20:40 | |
| J'ai envie de dire, Master est parti POINT final... Qu'il soit bon au mauvais ca change rien a son départ... Arrêtez de psychoter là dessus... Arretez d'etre curieux, il y a certaines choses qui ne se disent pas... Je me fiche completement de la raison pour laquelle il est parti... Je ne vois aucun interet a avoir cette information. | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Lun 8 Déc - 22:40 | |
| Il ya des moments dans la vie d'un GC où on doit faire des choix , chercher le renouveau, enrayer les "plagistes".
Si Master est partit c'est que le GC avait ses raisons , et Master avait ses raisons égalment.
Gardons en souvenir sa fidélité, ne gardons en tete que le meilleur de lui meme, le reste on s'en fiche.
De plus , je ne veux ni polémique ni quoi que se soit , si des membres important partent c'est a cause de certains faits que beaucoup d'entre vous ignorent.
Sur ce , j'aimerais que vous cessiez une fois pour toute de vous prendre la tete pour rien. Le Gc a fait ses choix, il a fait ce que bon lui semble!
Et comme on dit , nul n'est irremplacable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Lun 8 Déc - 23:50 | |
| la Neutraliter messieurs soyez ni pour ni contre Chacun c'est envis laisser Masterangel tranquil il a fait sont temps maintenant passont a autre chose je garde de bon souvenir de lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage Mar 9 Déc - 2:53 | |
| - MasterAngels a écrit:
- ca tu le sauras surement jamais car si tu leurs demande il n'y aura que des mensonges qui vont sortir de leur vilaine bouche (si tu demandes à ceux qui savent (tralou & mimi))
Enfin bon je pourrai t'en parler ici mais je me ferai bannir =/ a quoi ca te sert de venir encor craché sur nous comme ca? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage | |
| |
|
| |
| Qui merite d'etre Premier dans le pantheon? Sondage | |
|