Bonjour,
Suite à tout les événements qu'il y a eu lieu. Je souhaiterais intégré la branche principal de la Bjork. Mimi m'avait proposer Capo R, que j'ai refusé car je souhaitais un grade Exclusif comme convenu avec Lusuis lors de mon entrée de la Bjork. Acolyte est un grade que j'aprecie beaucoup, mais ce role a aussi un role de porte-monnaie que " paradisia " peut faire. On me diras : Deux porte-monnaie en vallent mieux qu'un. Mais je n'aurais pas l'éxcluvité du Grade ou de la Mission.
Je poste un sondage afin de savoir si vous voulez me voir intégré la bjork. Je demande cepandant ,afin de répondre au mieux a mes attentes, que je souhaite avoir un grade ou je suis le seul ainsi qu'avoir l'accès au GC, je souhaite également jouir de mes pleins droits dans ce grade sans qu'il y ai quelqu'un pour vraiment me commander. Toute mes grandes intéractions concernant la Bjork vous seront révélés evidement avant apllication.
Merci de bien répondre aux sondages. J'ai réélement de l'éxperience a donner pour la Bjork.
Mesdames, Messieurs
Fabio.
PS : Le choix de réponse ne concerne pas ce que je souhaite réélement, je vous aide juste pour la mise en forme de réponses.