La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS

2 participants

Pour ou contre à vous de choisir. Quel grade me méteriez vous?
Capo
PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_lcap29%PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Capo R
PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_lcap14%PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bras droit
PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_lcap0%PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nouveau Grade Exlusif
PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_lcap57%PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Autre?
PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_lcap0%PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Empty
MessageSujet: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:25

Bonjour,

Suite à tout les événements qu'il y a eu lieu. Je souhaiterais intégré la branche principal de la Bjork. Mimi m'avait proposer Capo R, que j'ai refusé car je souhaitais un grade Exclusif comme convenu avec Lusuis lors de mon entrée de la Bjork. Acolyte est un grade que j'aprecie beaucoup, mais ce role a aussi un role de porte-monnaie que " paradisia " peut faire. On me diras : Deux porte-monnaie en vallent mieux qu'un. Mais je n'aurais pas l'éxcluvité du Grade ou de la Mission.
Je poste un sondage afin de savoir si vous voulez me voir intégré la bjork. Je demande cepandant ,afin de répondre au mieux a mes attentes, que je souhaite avoir un grade ou je suis le seul ainsi qu'avoir l'accès au GC, je souhaite également jouir de mes pleins droits dans ce grade sans qu'il y ai quelqu'un pour vraiment me commander. Toute mes grandes intéractions concernant la Bjork vous seront révélés evidement avant apllication.
Merci de bien répondre aux sondages. J'ai réélement de l'éxperience a donner pour la Bjork.

Mesdames, Messieurs

Fabio.

PS : Le choix de réponse ne concerne pas ce que je souhaite réélement, je vous aide juste pour la mise en forme de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:08

Grade unique donnant les mêmes droits que Bras Droit donc sans être Bras Droit ainsi que Capo Royal (pas unique) ni Capo il ne reste plus que création d'un nouveau grade non ?

Par contre si il y a un nouveau grade de créé faudrait retirer nightmare car sinon ça ferait trop de grades et il est jamais utilisé.. Enfin pour ça à vous de voir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:14

Ca reste une solution qui m'interesse le fait de crée un nouveau Grade. Je vous en remet a vous si vous etes intéréssé par les dire de Tral.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:41

ok je suis du méme avie pas de souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:48

Merci Mimi, j'ai parler un peu a Paradisia, effectivement il a l'air riche et veut vraiment etre le financier de la Bjork
et il a l'air bien plus riche que moi.
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:49

Encore un rajout de grade, ca va commencer à faire beaucoup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:54

Mais tral penser virer Nightmare
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:58

Tu es Bjork de Sang Alors mets toi Of Blood

Parce que Le grade Nig... Peut etre très utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:04

Ouep au pire Of Blood. Je ne vais pas mettre le grade que je veux je vous laisse choisir ^^
.:aslan:.

.:aslan:.

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:14

Of Blood aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS   PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS Icon_minitime

PA-PI-LLON DE LUMIEEEEEEEEERE... SOUS LES PROJECTEUUUUUUUURS
Page 1 sur 1