| Tchao à la BF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Tchao à la BF Mer 10 Déc - 23:31 | |
| Message édité : Je part de la Bjork Vu que mon message a été supprimé ^^ | |
|
| |
redha94600
Nombre de messages : 715 Age : 66 Localisation : in The Blood Grade : Acolyte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tchao à la BF Ven 12 Déc - 23:03 | |
| Tu va a laM-H sa va etre plus dur. | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Tchao à la BF Ven 12 Déc - 23:19 | |
| Oui j'ai vu sa supprimé. lol | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Tchao à la BF Ven 12 Déc - 23:43 | |
| - redha94600 a écrit:
- Tu va a la M-H ça va être plus dur.
Nan J'ai été deux mois MH, donc je sais ce qu'il m'attends. Pour répondre à Mimi qui m'a dit que je serais enfin dans ma famille "d'origine" La famille qui m'a tout appris est la Bjork. Après je veux passer à autre chose, voilà pourquoi je part. Et perso, je ne suis pas l'objet de rumeur de saccage, et je ne suis pas non plus l'objet de nombreux départs. | |
|
| |
redha94600
Nombre de messages : 715 Age : 66 Localisation : in The Blood Grade : Acolyte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 3:55 | |
| - Eddie619 a écrit:
- redha94600 a écrit:
- Tu va a la M-H ça va être plus dur.
Nan J'ai été deux mois MH, donc je sais ce qu'il m'attends.
Pour répondre à Mimi qui m'a dit que je serais enfin dans ma famille "d'origine"
La famille qui m'a tout appris est la Bjork. Après je veux passer à autre chose, voilà pourquoi je part. Et perso, je ne suis pas l'objet de rumeur de saccage, et je ne suis pas non plus l'objet de nombreux départs. Lol,va rejoindre ta m-h preféré pauvre tache. t'aime remuer le couteau lol. OUBLIE PAS MES 20-3=17 SACCAGE EN 4 JOURS. nombreux depart.Tu fait quoi là? pffff | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 11:14 | |
| Je n'ai pas dit que la ou était ma famille préférer. Qui a parler de saccage ? Qu'est ce que je fais la ? Ici c'est un forum, et non un GH regarde Snak il viens encore, je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas Et pour remuer le couteaux, je répondais a Mimitos dans un précédent post qu'elle avais fait dans mon topic (sujet) supprimé. Tu as d'autres questions ? Je te répondrais Je ne cherche pas le conflit ^.^ | |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 17:50 | |
| Bonne continuation Eddie (peu importe où il va) ! | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 19:26 | |
| Desolé je voulais verouillé :/ | |
|
| |
redha94600
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 20:06 | |
| - † Eddie619 † a écrit:
- Je n'ai pas dit que la ou était ma famille préférer.
Qui a parler de saccage ?
Qu'est ce que je fais la ? Ici c'est un forum, et non un GH regarde Snak il viens encore, je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas
Et pour remuer le couteaux, je répondais a Mimitos dans un précédent post qu'elle avais fait dans mon topic (sujet) supprimé.
Tu as d'autres questions ? Je te répondrais
Je ne cherche pas le conflit ^.^ Pourquoi prefere tu LaM-H? Puis tu part de la M-H tu va ala Bjork apres tu repart olalla quelle parcours | |
|
| |
Ashley "38" Carter
Nombre de messages : 372 Grade : Ancien Affranchi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 20:16 | |
| Redha , cela ne te regarde plus , tu es plus Bjork alors stop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
redha94600
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 20:28 | |
| Mon coeur a parler,la Bjork m'a recueillit.
La Murphys je l'apprecie mais la bjork va mal et C'est ma famille,c'est notre famille.
Puis le texte de Traloulou a fait ravivez la flamme en moi | |
|
| |
Ashley "38" Carter
Nombre de messages : 372 Grade : Ancien Affranchi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 20:32 | |
| SI c'est ta familel , pourquoi tu es parti ? | |
|
| |
redha94600
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 20:34 | |
| - fashion-victim38 a écrit:
- SI c'est ta familel , pourquoi tu es parti ?
L'ambiance et certain membre qui me foutait des baton dans les roue | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 21:47 | |
| - redha94600 a écrit:
- Mon coeur a parler,la Bjork m'a recueillit.
La Murphys je l'apprecie mais la bjork va mal et C'est ma famille,c'est notre famille.
Puis le texte de Traloulou a fait ravivez la flamme en moi La Bjork t'a recueillis plus d'une fois - redha94600 a écrit:
- † Eddie619 † a écrit:
- Je n'ai pas dit que la ou était ma famille préférer.
Qui a parler de saccage ?
Qu'est ce que je fais la ? Ici c'est un forum, et non un GH regarde Snak il viens encore, je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas
Et pour remuer le couteaux, je répondais a Mimitos dans un précédent post qu'elle avais fait dans mon topic (sujet) supprimé.
Tu as d'autres questions ? Je te répondrais
Je ne cherche pas le conflit ^.^ Pourquoi prefere tu LaM-H?
Puis tu part de la M-H tu va à la Bjork après tu repart olalla quelle parcours J'ai envie de passer à autre chose (déjà marqué en plus). Mais c'est vrai que cette mafia m'attirais quand j'étais encore un nââb (2005 pas sous le même pseudo) J'ai été sur leur fofo, j'ai appris leurs règle etc... J'ai été ban chez ma soeur ce qui ma forcé à revenir sous un autre pseudo (Eddie619 ) J'ai vu l'alliance MH & Bjork, j'ai sauté sur l'occasion pour aller à la Bjork pendant une bonne année. Après la fermeture de la Bjork, j'ai été MH (Recrue) pendant même pas un moi car les deux familles F.V & F.K ce sont séparés. Waouh j'ai écrit un bloc pour rien O.O' Bref, j'aime bien l'histoire de la MH, son prestige. J'ai fait : Bjork, MH, Bjork, MH (au moins j'ai pas tourné dans 50 mafias différentes ) | |
|
| |
redha94600
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 21:54 | |
| Ouai c'est vrai c'est mieux de faire 2 mafia. Si ta derniere phrase parle de moi,J'ai fait 1 Grande mafia et c'est celle si. Apres si tu veut rester comme un chien dans leur hall a attendre,Fais comme bon te semble | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 22:00 | |
| Je parle pas de toi Je parle des girouettes qui restent 20 minutes en train de postuler, et qui partent ^^ Toi tu as juste quitté la Bjork 30 fois ^^ Au fait : il est pas stylé mon pseudo avec les croix ? † | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 22:09 | |
| Eddie : Non :p Serieusement , Liberté Mafieuse It's His Life. | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 22:28 | |
| Moi je trouve que son pseudo est cool ^^
Et pour redha tu es girouette n'ai pas honte ^^
Regardez plusieurs sujets plus bas il y a maintes demissions de ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 22:33 | |
| lol
qui est a la Sicilian qui a été Spades il y a quelque jour tu va allez quand a la Murphy??? |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 22:36 | |
| Bjork Family j'y suis resté 5 mois Spades c'estait pour voir (ce qui es necesaire n'es pas ridicule) Et The Sicilians mon meilleur ami est le Don c'est pour cela aussi non je n'aurais pas continué ma carriére mafieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao à la BF Sam 13 Déc - 22:39 | |
| Lol parle pas de girouette tu sais pas se que ça veux dire au faite tu a été vite BD mimi qui a été des mois a la Famille c'est inamissible qu'elle soit BD? je te comprend pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchao à la BF | |
| |
|
| |
| Tchao à la BF | |
|