| Idee , amelioration , esprit de famille. | |
|
|
Quel Nom on prend ? | Le New Bjork Time | | 20% | [ 1 ] | Le Bjork Enchainé | | 60% | [ 3 ] | The Daily Bjork | | 0% | [ 0 ] | The Bjork Post | | 0% | [ 0 ] | Le Bjork | | 0% | [ 0 ] | Le Journal Bjork | | 0% | [ 0 ] | Bjork News | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.:aslan:.
| Sujet: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 17:28 | |
| Bonjour , il y a des conflits mais on es la avant tout pour re-améliorer la Bjork.
Bien sur si VOUS le voulez.
Donc voici quelque suggestion :
I : Réunion :
-Apparte Publique , Bar , Disco ou n'importe ou on se rassemblerais souvent la-bas. Un Peu comme la Pizzeria Gambino. (elle a etait deja fais je l'actualise)
Et creer une Bannière pour sa , pour donner envie d'y aller du genre :
C'est un Exemple , et c'est laid lui x).
II : La MAscotte :
-Une MASCOTTE , un perso foufou dirigé par nous qui est sympathique , amical comme Despe a l'époque tout le monde etait fan de lui et il était même sur la bannière. Le mec avec la coupe afro (a gauche) , sa mettrais de l'ambiance bref c'est amusant et les gens aimaient ceci a l'époque
III HG/BG :
-Comme tra l'avais dit , faire des sondages , demandé l'avis des BG se rassembler avec eux. Ils ont leurs avis a donner. Soit : -Faire des reunions de temps en temps. -Des sondages fofo ou sur habbo -Des debats etc..
IV Journal
-Creer une sorte de Mini-Journal , chaque semaine sortir des histoires reel ou Rpg.
-La Bjork a fais 20 saccages , 3 blocages. (un Genre de Bilan) et -Von Lusius c'est fais attaquer par une armée d'abeille blabla des conneries quoi x). -Aslan a éternué , c'est la crise economique... Bref vous avez compris
Soit sous forme d'image :
Encore qu'un exemple !
Soit en forme de texte forum.
Dernière édition par .:aslan:. le Mar 16 Déc - 20:27, édité 3 fois | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 17:52 | |
| C'est franchement pas mal ! J'adhere a tes idées Aslan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 18:15 | |
| je love, c'est une exelente idée et mon dieu cette baniere me rapelle des trucs ... Ps : au faite la réponse a l'enigme c'est quoi? j'ai beau chercher pourtant >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 18:43 | |
| La reponse est : ASLAN Serieusement : - Spoiler:
Soleil
| |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 19:33 | |
| J'adhére, je pourrais aider pour le journal si il faut, ce qui me plait le plus c'est l'idée de mascotte, Desperados serait le (re)bienvenue ?! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 20:22 | |
| Je rajoute un sondage pour le futur nom. | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 20:31 | |
| Premier article envoyer à Von A. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 20:55 | |
| Bjork Enchainé powaa.
Evil fait profiter le gc x) |
|
| |
evil.dead
| Sujet: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 21:44 | |
| Je ne l'ai plus, j'ai envoyer a Von A il devait faire le reste... je n'ai pas vue la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 22:32 | |
| Voici ce que sa donnera : C'est grand je met en Spoiler. Les Infos : (A propos du Hall c'est pour l'avenir) - Spoiler:
Les Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
evil.dead
| Sujet: Idee , amelioration , esprit de famille. Mar 16 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idee , amelioration , esprit de famille. | |
| |
|
| |
| Idee , amelioration , esprit de famille. | |
|